Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ça ne prend pas 2 minutes de recherche pour se rendre compte que les gens vraiment à risque sont des vieux de 65 ans et + déja malade.

Un jeune dans la vingtaine a plus de chance d'être foudroyé que de mourir de la COVID. Bonne chance de leur dire de scrapper leur été parce que CHSLD.

et ça prend un autre 3 minute de recherche pour comprendre les effets sur l'ensemble du réseau de la santé si il y a une propagation non controlé et suivi du virus.

Mais good luck leur faire voire plus loin que leur nombril.
 
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi les gens ne sont même pas capable de respecter un messages, si simple, de rester à 2 mètres de distance. Va les voirs tes amis dans le parc, jmen criss. Mais pourquoi vouloir être si proche des gens? Tu lui parles pareil, vous vous comprenez quand même. Que ce soit 1m ou 2, ta pas besoin de crier plus fort.

Ensuite ils vont fermer le parc à cause de ses imbéciles et là ça va chialer. Tout ça pour 1m de plus de distance.

Moi ce que je retire de cette épisode du covid c'est à a quelle pointe il y a du monde faible en société, tu les sorts moindrement de leur vie quotidienne/zone de confort et ils s'effondrent. Aucune résilience, adaptabilité ou capacité de se réorienter.

Un zombie apocalypse c'est les premiers à mourir.
 
I was taking a walk yesterday in parc lafontaine and parc maisonneuve. Lot of couples (or duos) sitting next to each other, if more than two then they were spaced but not quite 2m. Lot of police walking around, no 2m between them either. No mask. No tickets, no warnings, No one cares.
We had a great walk and enjoyed the weather. Sorry not sorry.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
I was taking a walk yesterday in parc lafontaine and parc maisonneuve. Lot of couples (or duos) sitting next to each other, if more than two then they were spaced but not quite 2m. Lot of police walking around, no 2m between them either. No mask. No tickets, no warnings, No one cares.
We had a great walk and enjoyed the weather. Sorry not sorry.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
I live right by Lachine canal. No fucks given front the cops either. It's almost certain the gov and city told them to have a lighter touch. The people getting fines are likely acting a fool

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J’ai su d’une source assez sur que maintenant les policiers on recu comme consigne de tolérer tout les
Rassemblement intérieur extérieur ( avec 2 mètres de distanciation entre chaque personnes) donc a moins que ce soit flagrant genre gros party avec pleins de char devant la maison vous devriez pas avoir de ticket. Ce week-end dans mon quartier pleins de monde se voyait dans leur cour avec leur chaises pliantes en respectant plus ou moins le 2 mètres.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi les gens ne sont même pas capable de respecter un messages, si simple, de rester à 2 mètres de distance. Va les voirs tes amis dans le parc, jmen criss. Mais pourquoi vouloir être si proche des gens? Tu lui parles pareil, vous vous comprenez quand même. Que ce soit 1m ou 2, ta pas besoin de crier plus fort.

Ensuite ils vont fermer le parc à cause de ses imbéciles et là ça va chialer. Tout ça pour 1m de plus de distance.

Donc j'espere que quand y va faire 25degree et que tu va etre a une lumiere dans ton char a coté d'un autre, tu va fermer ta fenetre, tout d'un coup le virus sauterais dans ton char....because 2 metre plus ou moin....... Ta pas lair de comprendre, si yavait dit 1 metres, le monde aurais fait comme avant, donc en disant 2 metres le monde se retrouve a 1-1.5 metre en general. Anyway cest juste ridicule les arc-en-parano pense que le 2 metres est la life saver....
 
Rencontre extérieur à 2m d'un petit groupe de 3-4 c'est rendu nécessaire pour la santé mentale des gens. Des groupes un par dessus l'autre comme à Mirabel ca mérite des coups de batons et des tickets.

On aurait pu avoir terminé dans la société hors chsld si on avait vraiment respecté les règles mais on est trop princesse pour écouter.
 
J’ai 3 voisins qui se font des petits bbq familiaux en ce moment, il y a 2-3 semaines, j’aurais été mad et p-e même snitch, mais honnêtement, je suis rendu au point où j’men criss.

Il reste que je ne prendrais pas le risque de mon bord pour le moment. Mes parents capotent, mais je ne veux pas risquer de contaminer un membre de ma famille
 
BBQ c'est con: tout le monde touche la bouffe, le ketchup...curieux de voir le 2m de distance à table.
Exact. Tu fait des hotdog mais tout le.monde touche losti de ketchup même si tu tassis loin.

Etc.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J’ai 3 voisins qui se font des petits bbq familiaux en ce moment, il y a 2-3 semaines, j’aurais été mad et p-e même snitch, mais honnêtement, je suis rendu au point où j’men criss.

Il reste que je ne prendrais pas le risque de mon bord pour le moment. Mes parents capotent, mais je ne veux pas risquer de contaminer un membre de ma famille
Yea I was at my bro in law today having some beers. 2m apart though

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top