Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ouffff. Somebody is getting fired...

https://youtu.be/Ty5-DtCUzes

Tu es vraiment pathétique mon pit. Un bel exemple d'antivaxx qui repartage tout ce qu'il trouve sans avoir l'intelligence de vérifier avant...

Comment faire une fake news en 4 étapes faciles:

1) Prendre une entrevue du mois de mars avec Paul Arcand

2) Découper l'extrait qui fait notre affaire

3) La publier sur les médias sociaux sans donner de date, pour que les gens croient que c'est une nouvelle entrevue

4) Surtout, mais surtout, ne pas mentionné qu'il a un tout autre discours depuis le mois d'avril... exemple:
https://www.fm93.com/audio/394589/bo...er-les-indecis

et oui, il est maintenant vacciné
 
Tu es vraiment pathétique mon pit. Un bel exemple d'antivaxx qui repartage tout ce qu'il trouve sans avoir l'intelligence de vérifier avant...

Comment faire une fake news en 4 étapes faciles:

1) Prendre une entrevue du mois de mars avec Paul Arcand

2) Découper l'extrait qui fait notre affaire

3) La publier sur les médias sociaux sans donner de date, pour que les gens croient que c'est une nouvelle entrevue

4) Surtout, mais surtout, ne pas mentionné qu'il a un tout autre discours depuis le mois d'avril... exemple:
https://www.fm93.com/audio/394589/bo...er-les-indecis

et oui, il est maintenant vacciné
Dude pas besoin d'insulte

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Dude pas besoin d'insulte

Tu peux aussi passer le message à 250 qui insultes le monde qui pensent pas comme lui dans à peu près tout ses messages ou tu vas jouer la vierge offensée juste avec le monde qui lui mets le nez dans son propre caca?
 
Tu peux aussi passer le message à 250 qui insultes le monde qui pensent pas comme lui dans à peu près tout ses messages ou tu vas jouer la vierge offensée juste avec le monde qui lui mets le nez dans son propre caca?
Et voila Idem pour 250

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Bon, de la science instagram...

1) L'étude n'a pas encore été publiée dans un journal médical réputé et m'a pas eu son peer-review

2) D'autres études non publiées arrivent à des résultats différents. Par exemple:
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.18.21262237v1

3) L'étude est basé sur une petite population

4) L'auteur de l'étude a déclaré plusieurs limitations à son étude

5) Les anti-vaxx sont fiers de ne parler que du 27 fois. Ceci est trompeur et tellement non-scientifique. Ce n'est pas le résultat de l'étude, c'est le résultat d'une sous-catégorie de l'étude. On prend le chiffre qui fait notre affaire, et on ne parle que de celui-ci.

6) Le "27 fois" est basé sur seulement 8 réinfections chez les personnes déjà infectées...

Bon, de la science instagram...

1) L'étude n'a pas encore été publiée dans un journal médical réputé et m'a pas eu son peer-review

2) D'autres études non publiées arrivent à des résultats différents. Par exemple:
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.18.21262237v1

3) L'étude est basé sur une petite population

4) L'auteur de l'étude a déclaré plusieurs limitations à son étude

5) Les anti-vaxx sont fiers de ne parler que du 27 fois. Ceci est trompeur et tellement non-scientifique. Ce n'est pas le résultat de l'étude, c'est le résultat d'une sous-catégorie de l'étude. On prend le chiffre qui fait notre affaire, et on ne parle que de celui-ci.

6) Le "27 fois" est basé sur seulement 8 réinfections chez les personnes déjà infectées...



1. L’etude que tu m’as sorti sur les myocardites n’était pas publié ni peer reviewed a ce moment ca derangeait pas, le preprint de l’etude de seb a été publié dans la revue science btw.

2. Il y a une dizaine d’etude qui prétendent que l’immunité naturelle est égale ou supérieure que l’immunité conférée par les vaccins

3. L’étude que tu m’as sorti est aussi sur une petite population

4. L’etude que tu as utilisé a aussi des limitations

6. Le 6 fois est basé seulement sur 6 cas de myocardite

For the 12-17-year-old male cohort, 6,846 patients met the study criteria (Table 2). There were 6 (0.09%) cases of myocarditis overall


C’est clairement un cas de spiderman pointing spiderman meme. Vous faites la même chose des 2 côté du spectre.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I really want to know how many of the unvaxxed healthcare workers have already gotten covid. Pretty understandable reason to not get the shot.
I mean they have been the most exposed since the begining,( probably already got it from kids friends or coworkers ) if they dont want the shot let em be.



Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
1. L’etude que tu m’as sorti sur les myocardites n’était pas publié ni peer reviewed a ce moment ca derangeait pas, le preprint de l’etude de seb a été publié dans la revue science btw.

2. Il y a une dizaine d’etude qui prétendent que l’immunité naturelle est égale ou supérieure que l’immunité conférée par les vaccins

3. L’étude que tu m’as sorti est aussi sur une petite population

4. L’etude que tu as utilisé a aussi des limitations

6. Le 6 fois est basé seulement sur 6 cas de myocardite

For the 12-17-year-old male cohort, 6,846 patients met the study criteria (Table 2). There were 6 (0.09%) cases of myocarditis overall


C’est clairement un cas de spiderman pointing spiderman meme. Vous faites la même chose des 2 côté du spectre.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je n'ai jamais dit que mes études étaient meilleures que les tienne. Je t'ai fourni des contre-exemples, tout simplement.

Des petites études, des études avec limitations, des études non approuvées, il y en a des tonnes qui sortent tout le temps. Si tu veux arriver à un résultat X, tu vas pouvoir trouver une étude qui semble aller dans ce sens là.

C'est exactement ce que tu fais. Tu aimerais que les vaccins soient dangereux, alors tu te cherches des arguments en se sens. Ben oui, tu vas en trouvé. Mais ça ne veux rien dire.

téléchargement.jpg
 
Tu es vraiment pathétique mon pit. Un bel exemple d'antivaxx qui repartage tout ce qu'il trouve sans avoir l'intelligence de vérifier avant...

Comment faire une fake news en 4 étapes faciles:

1) Prendre une entrevue du mois de mars avec Paul Arcand

2) Découper l'extrait qui fait notre affaire

3) La publier sur les médias sociaux sans donner de date, pour que les gens croient que c'est une nouvelle entrevue

4) Surtout, mais surtout, ne pas mentionné qu'il a un tout autre discours depuis le mois d'avril... exemple:
https://www.fm93.com/audio/394589/bo...er-les-indecis

et oui, il est maintenant vacciné

What shit arguments you bring. Explain to me what about what was said was outright false? Heck even if it was chopped to bits with only the "good parts" and even if it's old, obviously it's been more than 4 months at this point, the reason I posted it is because the argument still stands. By your logic if I post 2+2=4 today, in one year's time it can't be valid because it's old.

Healthcare workers who are still against it in September 2021 with October 15th looming it's because they share this very opinion that is expressed by the clip. They don't feel there's a long enough track record for them to justify injecting themselves with it and they want to wait for more details on the mRNA jabs without being anti vaxxers as they are typically slandered.

And good for him that he got vaccinated. Maybe he read enough by partisan studies (which get retracted a few month later) which lead him into thinking it was less risky to get it versus staying unvaxxed. However, coercing those who still don't think so by threatening their livelihoods is criminal.

There was another video I was going to post but I was waiting for the dust to settle to see if that was true, but the Israeli minister basically for caught on a hot mic saying that the vaccine passport was useless for protecting people and mainly there to force people into getting it. If anyone here speaks Hebrew I'd appreciate a confirmation.
 
Back
Top