Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

By the way ce qui fait gagner un parti c’est principalement les fonds qu’ils ont pour leur campagne. Et les partis reçoivent de l’argent en fonction du nombre de députés élus, en plus de leur gestion des dons. Le budget du PCQ pour faire sortir le vote doit être ridicule à comparer à la CAQ. Gagner une élection c’est pas simplement avoir des idées et penser que le monde vont se déplacer aller voter… y’a une grosse machine en arrière de ça. Comme on a déjà dit, la partielle va nous donner une bonne idée. Étant un comté péquiste historiquement, la CAQ est sur le bord de les sortir malgré que le PQ aie un candidat vedette.
 
By the way ce qui fait gagner un parti c’est principalement les fonds qu’ils ont pour leur campagne. Et les partis reçoivent de l’argent en fonction du nombre de députés élus, en plus de leur gestion des dons. Le budget du PCQ pour faire sortir le vote doit être ridicule à comparer à la CAQ. Gagner une élection c’est pas simplement avoir des idées et penser que le monde vont se déplacer aller voter… y’a une grosse machine en arrière de ça. Comme on a déjà dit, la partielle va nous donner une bonne idée. Étant un comté péquiste historiquement, la CAQ est sur le bord de les sortir malgré que le PQ aie un candidat vedette.

C'Est sur que c'est pas une machine électorale mais a l'ere des réseaux sociaux, as tu vraiment besoin d'avoir une mega machine?

Une région comme Québec?

Souvenez vous la Mairesse Boucher, elle avait meme pas fait de campagne elle ca l'a été un raz de marée.




IMO la pire erreur que la CAQ pourrait faire c'est de sous-estimé le PCQ
 
C'Est sur que c'est pas une machine électorale mais a l'ere des réseaux sociaux, as tu vraiment besoin d'avoir une mega machine?

Une région comme Québec?

Souvenez vous la Mairesse Boucher, elle avait meme pas fait de campagne elle ca l'a été un raz de marée.




IMO la pire erreur que la CAQ pourrait faire c'est de sous-estimé le PCQ

Le PCQ va récolter des votes dans ses régions d’appui. Là où ils vont se planter c’est partout ailleurs, parce qu’ils ont pas le manpower. T’auras beau faire ta campagne sur Facebook et avoir un paquet de monde qui t’appuie, statistiquement on a même pas la moitié du monde qui se déplacent pour voter, et c’est là que la game se joue, faire sortir le maximum de vote aux journées par anticipation et journée officielle. Faire sortir le vote, ça veut dire avoir des équipes de téléphonistes dans chaque comté qui appellent leurs listes de partisans qui auront été pointés tout le long de la campagne par l’équipe sur le terrain. T’as une autre équipe qui offre des transports aux gens qui ne peuvent se déplacer eux-mêmes. Chaque comté ça représente gros minimum une centaine de bénévoles, avec toutes les dépenses qui y sont reliées (location du local, la bouffe, les pancartes, etc etc).

Aussi, statistiquement, l’électorat de la CAQ est celui qui sort le plus voter. Je dis pas que c’est perdu d’avance, mais sur papier, disons que ce sera très difficile pour le PCQ. Un plan réaliste serait de faire élire au moins 1 député et bâtir sur un horizon d’au moins 10 ans.
 
S’tu fini ou non cette pandémie là? Weiss semble dire oui, Doug Ford oui, la grosse Josée Legault non, Martineau non et Lamarre est ambivalente

On fait quoi là?

La pandemie finira quand l'entente sera satisfaite.

x2

What is beyond me is that people don't see the following:

Let's say you're doing a bench set of 225 and you're used to 10 reps.
So someone comes up to you and says: "You need to do 50 reps in one set".
- If you have no motivation, you will probably tell the person to fuck off;
- If you are promised that you will receive CAD $ 10,000.00 when you're done with 50 reps in one set, you will probably give it a try;
- If you are promised that you will receive CAD $ 1,000,000.00 when you're done with 50 reps in one set, you will probably try very hard;
- If you are told your family will be murdered if you don't do 50 reps in one set, you will probably keep pushing the bar until your pecs start to rip;

That being said, motivation is a driving force behind most of the things we do, and is certainly behind our achievements - typically the greater the achievement, the greater the motivation.

So, talking about Trudeau now.

Do you REALLY REALLY REALLY believe that

1. pulling a maximum poker face at every single question related to convoy;
2. not answering a single question directly related to the convoy;
3. avoiding any communication or conversation with the convoy;
4. acting like a complete fucking pussy in regards to the citizens of your country that are trying to legally convey a message of the masses
5. invoking of the emergencies act

JUST TO MAINTAIN THE STUPID VAXX PASS, is solely Trudeau's will? For what fucking purpose? Such efforts, schemes, meetings behind closed doors, telling off opposition, etc.

You're delusional if you think it's coming from him because his ego alone.

Please start asking yourself questions as to why/what has he been told, and what is the moving force (motivation that I mentioned earlier) behind what he is doing.

Maybe then you'll understand what's coming next and what to do about it.

And maybe then you'll start looking past the text that is shat at you by the daily media.

Inb4 grim's 17th account.

While you’re in your initial stages of denial, I’m just going to remind you that Canada will be procuring 285 million doses by 2024, which is equal to over 7doses per person considering the Canadian population of 38mil.
I’ve said it before but it seems people skip over these very obvious clues.

I’d keep that shitter lid closed and superglued down

I can re-post this a lot.
 
Tant que le PCQ a pas des chances de rentrer, pas une personne sensée va aller diluer un vote CAQ pour que QS ou PLQ rentre en les deux.

Personnellement je voterai pas PCQ tant que ça va être des clowns comme dirigeant/têtes d'affiche (Casabonne lol). Même si leur plate forme faisait du sens.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
c'est triste parce que le Duhaime et le PCQ , on de très bonne idée , mais y'a aucune exposure médiatique

65gtf6.jpg


65gsqg.jpg


et plusieurs autres



mais il est dépeint comme un anti-vaxx de droite religieux qui veut ramener l'avortement, on doit dire merci à nos précieux médias
 
c'est triste parce que le Duhaime et le PCQ , on de très bonne idée , mais y'a aucune exposure médiatique

https://i.imgflip.com/65gtf6.jpg

https://i.imgflip.com/65gsqg.jpg

et plusieurs autres



mais il est dépeint comme un anti-vaxx de droite religieux qui veut ramener l'avortement, on doit dire merci à nos précieux médias

La clause sur la taxation des biens usagés fait tellement de sens! Un char qui se vend 10 fois en 15 est taxé 10 fois which is totally crazy lol
 
^^^C'est ce que je dis...

Sans joke depuis 2-3 semaines j'écoute RadioX en char, pis Duhaime est souvent la pis calvert, je vois pas comment tu peux etre contre ses idées...

Il est spot on sur a peu pret toute les enjeux qui nous impacte directement.
 
La clause sur la taxation des biens usagés fait tellement de sens! Un char qui se vend 10 fois en 15 est taxé 10 fois which is totally crazy lol

Oui mais ce n'est pas important pour :


la Ginette , femme au foyer qui a jamais touché un salaire et qui grinotte celui de son Roger
la Léa-juliette , vegan solidaire habitant sur le plateau qui utilise le bixi et démonise l'automobile
pour le Michel qui passe son automobile sur son .inc et réclame a 100% les taxes sur sa location
 
Il est surtout LE SEUL a penser que le gouvernement n'a pas de problème de revenue, mais de dépenses !! Et ça, ça fait toute la différence dans ton mode de gestion.
 
imagine les milliers de $$ dans nos poches ( collectivement ) de plus avec le point 2.2.1


exemption de base de 20 000$ au lieu de 15 768 ( la ligue de défense des parasites sur l'aide social va encore chialer que ceux gagnent over 200k vont en bénéficier ) ( 634$ d'économie )
taux d'imposition qui passerait de 15 à 13% pour ta tranche de salaire de 20 000 à 46 295$ ( 526$ d'économie )
taux d'imposition qui passerait de 20 à 18% pour la tranche de 46 296 à 92 580$ ( 926$ d'économie )

pour quelqu'un qui gagne 100k , le salaire minimum de MR

c'est 2086$ de + dans ses poches
 
PCQ a fait une solide remonté pcq il est le seul a défendre les gens qui pose des questions sur les mesures.


PLQ ne baissera pas plus, ce parti est fort du west island et du vote ethnique.

PQ ca va continuer a baisser

QS tant que GND va suivre le discours de la CAQ sur la covid ses appuies vont s'effriter.



Je l'ai déja dit, la majorité des anti vaxxx que je connais c'est pas des coucou libarté, c'est des vegan, granola, osthéopathe, etc. etc. Pis ce monde la vote QS en temps normal. La QS les abandonnes en plus de les catalogués conspie et édenté.


Pis mine de rien le discours de Duhaime est le plus rassembleur, il dénigre personne, triple dosé a pas dosé tlm est bienvenue.



Parcontre son appuie va plafonner quand les mesures vont réellement tomber dans environ 1 mois. A partir de la il va devoir présenter des candidats ministrable et une plate-forme crédible sinon sont appuie va fondre comme la neige au printemps

Il faut qu'il presente un plan pour arranger le systeme hospitalier/de santé sans se mettre les syndicats a dos.

imagine les milliers de $$ dans nos poches ( collectivement ) de plus avec le point 2.2.1


exemption de base de 20 000$ au lieu de 15 768 ( la ligue de défense des parasites sur l'aide social va encore chialer que ceux gagnent over 200k vont en bénéficier ) ( 634$ d'économie )
taux d'imposition qui passerait de 15 à 13% pour ta tranche de salaire de 20 000 à 46 295$ ( 526$ d'économie )
taux d'imposition qui passerait de 20 à 18% pour la tranche de 46 296 à 92 580$ ( 926$ d'économie )

pour quelqu'un qui gagne 100k , le salaire minimum de MR

c'est 2086$ de + dans ses poches


Assez pour une RTX 3060 Ti.
 
Oui mais ce n'est pas important pour :


la Ginette , femme au foyer qui a jamais touché un salaire et qui grinotte celui de son Roger
la Léa-juliette , vegan solidaire habitant sur le plateau qui utilise le bixi et démonise l'automobile
pour le Michel qui passe son automobile sur son .inc et réclame a 100% les taxes sur sa location


What you said is true, but you know the stupid part, what these people can't understand is the concept of how the PCQ policies are at most net neutral to them versus their beliefs which are generally net negative towards others.


For example, a reduction in the $46-92k might not benefit them, but it also doesn't affect them. They'll falsely claim it's going to curb the amount of tax revenue, but they fail to understand that the easier you make it to pay a tax versus the consequences of evading taxes, the more likely to bring under the table money back above the table. There's a tax principle on this and you have to find the sweet spot (very hard thing to model) but I wouldn't expect these smooth brains who think reducing the tax rates in Quebec where we are one of the most taxed placed in the world is not outright bad.

However on their side, they also fail to comprehend that their snowflake beliefs affects 10's of thousands of people in a net negative way. Take bike lanes in Montreal. Thousands of working hours lost to traffic, business see declines thanks to parking spot losses but it benefits a few hundred that Bixi around and even worse of a reason, makes them feel better about themselves despite causing more grief than benefit.

This summer season as people hopefully start returning to normal, I usually recommend keeping politics out of gatherings but we need to start making people aware of the PCQ. Don't tell them why they should vote for them, just point out how the media is lying about them, twisting and hiding genuinely good policies in favor of tabloid like slander.
 
Jai 46 ans et jai jamais voter de ma vie mais le 3 oct jsuis partant de voter pour la PCQ. Jpense qu’il y a quand meme bcp de personne comme moi, est ce que ca va faire une grosse difference? Surement pas mais cest quand meme la premiere fois de ma vie que jsuis motiver a aller voter.
 
Tant que le PCQ a pas des chances de rentrer, pas une personne sensée va aller diluer un vote CAQ pour que QS ou PLQ rentre en les deux.

Personnellement je voterai pas PCQ tant que ça va être des clowns comme dirigeant/têtes d'affiche (Casabonne lol). Même si leur plate forme faisait du sens.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

On voit que TVA / Radio-Can on fait un chef d’oeuvre de désinformation en les faisant passé comme étant des conspi. Savais tu que 70% des membres du PCQ sont vaxxed? Toute des conspi? Continu de voter pour un parti qui scrap la jeunesse en leur mettant des masques dans face et qui isole des vieillards en les faisant mourrir dans la plus totale isolation possible.
 
Il faut qu'il presente un plan pour arranger le systeme hospitalier/de santé sans se mettre les syndicats a dos.


[/B]
Assez pour une RTX 3060 Ti.

Tu ne peux arrenger le système hospitalier québécois sans froisser les syndicats. Les syndicats FONT parti du problème de la santé au QC. Duhaime voit la RAMQ comme une assurance (en fait c’est une assurance, mais public). Quand tu as un dommage sur ton char c’est pas ton assurance qui la répare. C’est une shop privé que l’assurance paye. Donc tu pourrais aller te faire faire un opération X dans un hopital privé qui forcément va couter moins cher qu’au public, car moins de bureaucratie / pousseux de crayon pi la RAMQ rembourse l’hopital.
 
Le PCQ va récolter des votes dans ses régions d’appui. Là où ils vont se planter c’est partout ailleurs, parce qu’ils ont pas le manpower. T’auras beau faire ta campagne sur Facebook et avoir un paquet de monde qui t’appuie, statistiquement on a même pas la moitié du monde qui se déplacent pour voter, et c’est là que la game se joue, faire sortir le maximum de vote aux journées par anticipation et journée officielle. Faire sortir le vote, ça veut dire avoir des équipes de téléphonistes dans chaque comté qui appellent leurs listes de partisans qui auront été pointés tout le long de la campagne par l’équipe sur le terrain. T’as une autre équipe qui offre des transports aux gens qui ne peuvent se déplacer eux-mêmes. Chaque comté ça représente gros minimum une centaine de bénévoles, avec toutes les dépenses qui y sont reliées (location du local, la bouffe, les pancartes, etc etc).

Aussi, statistiquement, l’électorat de la CAQ est celui qui sort le plus voter. Je dis pas que c’est perdu d’avance, mais sur papier, disons que ce sera très difficile pour le PCQ. Un plan réaliste serait de faire élire au moins 1 député et bâtir sur un horizon d’au moins 10 ans.

Tout ce que je sais c'est que ca fait tellement longtemps que je ne suis pas aller voter que j'ai honte de l'avouer, ceci étant dit, prochaines elections ma te dire que cette fois ca ne seras pas l'attitude general que j'ai par rapport aux elections (soit, c'est des caves, pis ca vas finir dans meme marde peu importe le cave au pouvoir), pis plutot (j'aurai du faire mon devoir de citoyen avant, pis la ma aller voter pour faire sortir les 2 bozos qui n'ont pas compris que ya des lignes que tu ne dois pas passer par dessus, car la population vas te mettre a ta place, soit te voter out).
 
Back
Top