Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Oui mais la plupart du temps dans un pays comme le nôtre c'est caché comme on dit.

Ma mère a été témoin de plusieurs personnes ici meme a Montréal qui ont développé des problèmes articulaires suite au vaccin du h1n1.(ma mere est une ancienne microbiologiste)

C'est impossible... es tu en train de prétendre qu'il y aurait un controle de l'information a des fins de lobbying ? Tout le monde sais que c'est le ptit jésus qui encaisse les chèques de vente de vaccin, pourquoi ferait-il ca ?
 

Ah tiens, ils se gardent les vaccins de qualité, et nous donneraient ceux avec l'autisme+trombose ! ! Trop gentil!!!

c493f473c4a46f31e22c70c3d979a1ea.jpg


not srs
 
oui yé tellement sure que tu reste 20 minutes apres dans salle pour voir si tu fais pas le bacon pis qui te shoot pas un stuff pour éclaircir les cayots, de ou je tiens ca... d'une infirmiere qui donne des vaccins !

lol....juste lol....
 
Variant X
Variant Y
Variant Z
Vatiant X2
Variant Y2
Variant Z2
Variant X3
Variant Y3
Variant Z3



Avec ça, on va pogner le 3000 page avant la fin de l'été!
 
oui yé tellement sure que tu reste 20 minutes apres dans salle pour voir si tu fais pas le bacon pis qui te shoot pas un stuff pour éclaircir les cayots, de ou je tiens ca... d'une infirmiere qui donne des vaccins !

Je te dirais que c'est vrai pour beaucoup de vaccin par contre.

Celui du VPH c'est pareil and so on.
 
Dude chill out. C'est pas des produits radioactifs , c'est de l'ARN de virus. Geezuz

Le protocole usuel pour homologuer un vaccin on en fait quoi alors? Ça prends des années, ça été développé par les scientifiques du domaine. Ils ont tous tords? Ils devraient te DM pour apprendre comment faire??
 
The way 99% of the population feeds it's kids will cause more problems than a single vaccine ever will.

Worry about the things you consume every day before dealing with 1 time events. Most people don't even wash produce before giving it to their kids.

Comparing ants with tanks.
 
Je te dirais que c'est vrai pour beaucoup de vaccin par contre.

Celui du VPH c'est pareil and so on.

Oui il faut attendre apres les autres vaccins aussi, pas juste le AZ, et selon l'EMA "le vaccin n'est pas associé à un risque plus élevé de caillots sanguins".... je pense que l'EMA en sait un peu plus que sa petite infirmiere a qui il a parlé....
 
Je te dirais que c'est vrai pour beaucoup de vaccin par contre.

Celui du VPH c'est pareil and so on.

C'est la même affaire pour le vaccin de la grippe et tous les vaccins qu'on a reçu quand on était au primaire.

Life goes on, on passe à un autre appel.
 
Oui mais pas depuis longtemps. La derniere fois que c'est arrive a large evantail c'est dans les annees 1950:

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1383764/

About the US giving away the AZ vaccine - that's not entirely right.

It's a LOAN. They currently have a lot of stock of the AZ vaccine but the CDC hasn't yet approved it so it's sitting in a warehouse somewhere.

Their take is - we'll give you the vaccines NOW and when it's approved you can reimburse us with YOUR doses that will be left over.

LG, je te parle d'effet secondaire qui se déclare seulement à moyen ou long terme.(ie le vaccin avait l'air correct au début mais la marde a pogné après 6 mois, un an ou plus) Dans ton lien, c'est clairement à court terme:

"Within days there were reports of paralysis and within a month the first mass vaccination programme against polio had to be abandoned."
 
"Within days there were reports of paralysis and within a month the first mass vaccination programme against polio had to be abandoned."

On est rendu avec combien de million de dose déjà ?

Combien de problème rapporté ?

Ben c'est ça qui est ça.

À moins que les reptiliens attendent quw toute la planète soit vacciné avant d'activer la puce 5g.
 
Back
Top