Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Osti de calisse de tabarnack....


Gardienne appel ''Ouin j'ai été en contact avec quelqu'un qui a eu la covid.... Le BC m'a dit que je dois fermé mon milieu jusqu'au 21.....''



HAHAHAHAHAHAHAH not..... Pk a peut pas juste allez se faire fucking tester comme tlm???

C'est ça la règle il parait. Même si elle se fait tester, ils vont dire qu'il faut attendre parce que le test peut être faussement négatif. Sérieux, c'est ridicule. J'ai hâte de voir ce que tu vas avoir comme réponse du bc.
 
Osti de calisse de tabarnack....


Gardienne appel ''Ouin j'ai été en contact avec quelqu'un qui a eu la covid.... Le BC m'a dit que je dois fermé mon milieu jusqu'au 21.....''



HAHAHAHAHAHAHAH not..... Pk a peut pas juste allez se faire fucking tester comme tlm???

a ma job meme si l'test est negatif apres avoir été en contact y veulent rien savoir a sque tu reviennes avant d'avoir fait une quarantaine qui correspond a la date moyenne dincubation.
 
J'avais pas retourné voir les chiffres mondiaux depuis plusieurs semaines.

On rit de la qualité et manque de fiabilité des chiffres de l'Inde mais que dire de la chine:

96e rang mondial, 90 799 cas et 4 636 morts...

belle gang de mange marde ces chinois là.
 
a ma job meme si l'test est negatif apres avoir été en contact y veulent rien savoir a sque tu reviennes avant d'avoir fait une quarantaine qui correspond a la date moyenne dincubation.

C'est un peu toute cette patente là que j'ai hate qui disparaisse. Test par ici, fermeture par la, incubation, etc.

j'espere que c'est dans les plan de déconfinement de Legault lol
 
Je suis tu le seul que depuis 1 semaine environ le monde semble moin se faire tester ou je ne sais pas? A là job esti le 3/4 du monde tousse lol 😂
 
MIKE va dont prendre un Ativan pis 1 bière asti que tu es obsédé

Moi je comprends mike, c’est fâchant, le couvre feu à été mis lorsque nous avions 1600 hospitalisations, et c’était pour deux semaines...ça va faite 5 mois et c’est vraiment pas justifié, je connais personne qui est pour à ce jour mais le gouvernement dit que tout le monde le veut.

Même chose pour le fait que nous sommes dans l’impossibilité de voir nos proches et amis sur un terrain résidentiel, c’est intense toutes ses mesures pour le nombre d’hospitalisations qu’on a et le nombre de gens vacciné.

Ce qui me fait rire c’est que les gens qui sont pour les mesures, ca les affectes pas, du genre des couches tôt, ou sa triche, ça voit leur enfants, petits enfants mais ho que Legault fait une bonne job...

Legault a rien voulu entendre parler des motions que les autres parties ont propose pour discuté du couvre feu et des aigres mesures # dictature.

Puis la on s’en va vers un été de marde ou on pourra à peine voir de gens et ce si on est vacciné des deux doses. Tout ça pour un virus qui fait de faire tester pour savoir si on la ouf...une chance qu’on vie os une vrais pandémie avec un taux de décès plus haut, ça serait pas drôle.
 
C’est typique d’un virus ARN d’être asymptomatique ou non. Le problème est que tu es contagieux même en étant asymptomatique. Ajoutez le temps d’incubation avant l’apparition des symptômes.....De là l’acharnement au dépistage. J’espère que ça va être moins pire pour les écoles à ce sujet à la rentrée 2021


La vaccination semble aider à la charge virale. C’est déjà une bonne nouvelle.

Le Canada tarde à utiliser le même modèle que le CDC et nous faire deconfiner progressivement plus rapidement
 
Last edited:
Tabarnak, en v'la une incitation à se faire vacciner.

Note à Québec au lieu d'embarquer dans des mesures fascistes de passeport vaccinal.

 
Je suis tu le seul que depuis 1 semaine environ le monde semble moin se faire tester ou je ne sais pas? A là job esti le 3/4 du monde tousse lol

La saison des allergies est commencé. C'est tu rendu qui faut se faire tester pour la covid quand on a le rhume des foins ?
 
It's been established that the current schedule of Covid-19 vaccines don't prevent spread. They limit the severity of the symptoms. So how does a vaccine passport prevent your Cury2022 variant from entering the country?

Faux les vaccins réduisent la propagation du virus.
 
Tabarnak, en v'la une incitation à se faire vacciner.

Note à Québec au lieu d'embarquer dans des mesures fascistes de passeport vaccinal.


j'ai vu plein d'articles sur des entreprises qui donnent du cash aux employés qui se font vacciner.

fak aujourd'hui à job j'ai écris dans Teams: ''est-ce que l'entreprise compte faire partie des sociétés humanistes et innovantes qui offrent un bonus monétaire aux employés qui se font vacciner?''

pas de réponse.
j'ai delete le post 1h plus tard comme un bon esclave docile.
jmattend presque à me faire crisser à porte demain
 
La saison des allergies est commencé. C'est tu rendu qui faut se faire tester pour la covid quand on a le rhume des foins ?
e748abe37f417d07b3f082fbb3b54cf9.jpg


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Moi je comprends mike, c’est fâchant, le couvre feu à été mis lorsque nous avions 1600 hospitalisations, et c’était pour deux semaines...ça va faite 5 mois et c’est vraiment pas justifié, je connais personne qui est pour à ce jour mais le gouvernement dit que tout le monde le veut.

Même chose pour le fait que nous sommes dans l’impossibilité de voir nos proches et amis sur un terrain résidentiel, c’est intense toutes ses mesures pour le nombre d’hospitalisations qu’on a et le nombre de gens vacciné.

Ce qui me fait rire c’est que les gens qui sont pour les mesures, ca les affectes pas, du genre des couches tôt, ou sa triche, ça voit leur enfants, petits enfants mais ho que Legault fait une bonne job...

Legault a rien voulu entendre parler des motions que les autres parties ont propose pour discuté du couvre feu et des aigres mesures # dictature.

Puis la on s’en va vers un été de marde ou on pourra à peine voir de gens et ce si on est vacciné des deux doses. Tout ça pour un virus qui fait de faire tester pour savoir si on la ouf...une chance qu’on vie os une vrais pandémie avec un taux de décès plus haut, ça serait pas drôle.


calmez vous avec la dictature, vous savez meme pas c est quoi..
pi cet ete ca va etre ben correct, on doit juste etre patient encore quelques semaines.
oui ca fait chier, mais c est la vie pi on est vraiment proche de la fin des mesures qui font le plus chier
 
Pas si vite avant de dire que cet été on va être correct

Si je comprends bien, le gouvernement prépare un allègement des mesures pour ceux qui auront reçu deux doses

Cela représente 2,29 % de la population

Donc 97 % des Québécois ne seront pas touché

Avant qu'une bonne partie de la population ait reçu deux doses, on sera rendu en septembre

Aussi bien dire que l'été est scrappé
 
Pas si vite avant de dire que cet été on va être correct

Si je comprends bien, le gouvernement prépare un allègement des mesures pour ceux qui auront reçu deux doses

Cela représente 2,29 % de la population

Donc 97 % des Québécois ne seront pas touché

Avant qu'une bonne partie de la population ait reçu deux doses, on sera rendu en septembre

Aussi bien dire que l'été est scrappé


Cet ete, les restos vont etre ouverts, il n y aura plus de couvre feu, et probablement qu on va etre capable de se voir un petite gang.

Je n appele pas ca un ete " scrap"
 
Cet été, les restos vont être ouverts. Il n'y aura plus de couvre-feu et probablement qu'on va être capable de se voir en petite gang.

Ça, c'est ce que TU crois

C'est loin d'être une certitude
 
Ça, c'est ce que TU crois

C'est loin d'être une certitude

en effet c est mon opinion, mais si lhistoire se repete, ce qui a des bonnes chances d'arriver, il n'y aura pas de couvre feu a 1-200 cas par jour avec 60%+ de la population vaccinee.

Faut juste y aller avec la logique... no way qu ils vont garder les restos fermes cet ete si on a ces chiffres la, surtout que nos amis les americains ca va etre du free for all d ici 2 mois.

si les restos ouvrent, ils peuvent pas garder le couvre feu, parce que ca fait pas de sens.

comme je lai mentionne plus haut, en ce moments ils tiennent les mesures le plus longtemps possible afin de pousser la population a se faire vacciner. Mais l ete arrive a grands pas et ils savent qu ils vont avoir de la misere a faire respecter les mesures surtout si les chiffres continuent de descendre.

on le saura d ici 2-3 semaines.

just my .02 cents
 
Last edited:
Back
Top