Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Machouffffff va capoter

Les terrasses rouvrent le 28 mai

Ne vous réjouissez pas trop vite, le plan a l’air tout croche et les zones de couleurs sont encore là.

J’espère qu’ils vont mettre MTL en zone jaune comme on devrait être depuis 3 mois..... ce n’est pas dans les sondages d’Arruda je présume

Le bout de la marde ça serait qui change pas l'interdiction de circuler entre les zone de couleuret que Montréal/Laval se ramasse coupé des Laurentides
 
«Ce qui chicote toujours un peu, c’est la montée des variants», a-t-elle ajouté.

Oh for fuck's sakes.

Et c'est seulement les terrasses des restos, pas celles des bars. C'est un début I guess mais sérieux, en quoi la terrasse d'un resto est plus sécure que celle d'un bar?

J'ai aussi fait un CTRL+F pour trouver une mention du couvre-feu, nada.
 
Ca me semble très conservateur mais on parle du 28 mai seulement, peut-être que le plan comporte d’autres mesure au 15 juin.

Je vais attendre demain pour me prononcer.
 
Je vote pour QS et je ne pense pas être idiote. Les gens qui votent pour des partis ou des positions plus vers l’extrême-droite ou l’extrême-gauche n’ont pas nécessairement comme espoir qu’ils soient élus, mais veulent simplement essayer de donner du pouvoir à des positions qui sont peu ou pas représentées par les partis qui sont plutôt au centre.

voter QS au Quebec, cest de vouloir absoluement un gouvernement le plus a gauche possible, pcq cest absurde de dire qu Quebec que tes idees de gauches ne sont pas entendues lolllll cest JUSTE de ca.
TOUS les partis sont de centre gauche ad extreme gauche.
je suis daccord pour le PCQ mais pas pour QS. Si tu es gauchiste, tu vote pour nimporte quel parti actuel.
 
J'aime bien que l'ont compare la covid avec la peste noire qui tuais des gens dans la fleur de l'âge et en bonne santé quand la covid tu principalement des gens ayant une espérance de vie de 6 mois et qui n'était même pas en vie a cette âge la... :)
 
Bon.

Là, au moins, c'est clair.


image.png
 
result de l'eclosion a ma job ya 2smaine.

ya eu 2 eclosions en meme temps.. une du covid normale , une du variant britannique.

ceux qui ont pogner le variant ont tous ete asymptomatique.

ceux qui ont pogner le good ol covid ont été malade comme des chiens plus 1 gars a l'urgence sous oxygene.

Explain this machouf.
 
result de l'eclosion a ma job ya 2smaine.

ya eu 2 eclosions en meme temps.. une du covid normale , une du variant britannique.

ceux qui ont pogner le variant ont tous ete asymptomatique.

ceux qui ont pogner le good ol covid ont été malade comme des chiens plus 1 gars a l'urgence sous oxygene.

Explain this machouf.

Vous etes vacciner a votre job?
 
Clairement celui qui est à l'hopital l'était pas. Pas mal sur que sa tranche d'age startait il y a plus que 2 semaines...
 
Vous etes vacciner a votre job?

notre job offre dla vaccination ''privé'' a partir du moment ou le gouvernement le permet pour une tranche d'age X

le plus malade des employés avait deja été vacciner y'a 1mois

pour le reste c'est toute des jeunes de moin de 40ans

reste que le point ici est sur 12 cas , variant = asymtpmatique

good ol covid = malade.
 
notre job offre dla vaccination ''privé'' a partir du moment ou le gouvernement le permet pour une tranche d'age X

le plus malade des employés avait deja été vacciner y'a 1mois

pour le reste c'est toute des jeunes de moin de 40ans

reste que le point ici est sur 12 cas , variant = asymtpmatique

good ol covid = malade.

cest weird mais ca reste que ca veut rien dire.
n=12 ...
 
Back
Top