Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'ai eu le variant britannique et j'ai été 3 semaines off sur le cul, jamais rien eu de comparable de ma vie (36ans).

L'autre a la job qui l'a pogné a la covid longue, ca fait 2 mois et il est meme pas revenu a temps plein encore (40ans ish).

Est-ce que ca vaut un lockdown? Non pu a ce stade, mais c'était pas une partie de plaisir!
 
J'ai eu le variant britannique et j'ai été 3 semaines off sur le cul, jamais rien eu de comparable de ma vie (36ans).

L'autre a la job qui l'a pogné a la covid longue, ca fait 2 mois et il est meme pas revenu a temps plein encore (40ans ish).

Est-ce que ca vaut un lockdown? Non pu a ce stade, mais c'était pas une partie de plaisir!

C’est plate, mais reste que la très très grande majorité ont pas ou presque pas de symptôme.
C’est la première pandémie de l’histoire que les gens doivent se faire tester pour savoir si ils sont positif ou pas...
 


where the haters at?!

" on va avoir un couvre feu cet ete! bla bla bla! c est de la dictature "

calmez vous. Y'aura pas de couvre feu cet ete ( sauf en zones mesures d'urgences)..

Si les resto et terrasse ouvrent, le couvre feu ne fait pas de sens. et en voila la preuve.
 
[url]https://i.ibb.co/ZLt036X/mr01.png[/url]

where the haters at?!

" on va avoir un couvre feu cet ete! bla bla bla! c est de la dictature "

calmez vous. Y'aura pas de couvre feu cet ete ( sauf en zones mesures d'urgences)..

Si les resto et terrasse ouvrent, le couvre feu ne fait pas de sens. et en voila la preuve.

Te rends tu compte que c’est retiré à cause de la grogne qui se fait de plus en plus dans les médias? A la radio aujourdhui ca l’avait complètement shifté de ton, Toutes des contres le couvre feux. Même chose dans les nouvelles, de plus en plus d’article contre ca, le gouvernement avait juste pas le choix.

Et on a quand même eu un couvre feu 4 mois de trop.

Les restos ouvrent pas, juste les terrasses, mes amis en restaurations m’ont confirmer qu’ils ouvriront même pas, ça vaut pas la peine. On parle de même pas 25% de capacité, plus de l’ordre de 5-15% selon les restaurants.
 
Te rends tu compte que c’est retiré à cause de la grogne qui se fait de plus en plus dans les médias? A la radio aujourdhui ca l’avait complètement shifté de ton, Toutes des contres le couvre feux. Même chose dans les nouvelles, de plus en plus d’article contre ca, le gouvernement avait juste pas le choix.

Et on a quand même eu un couvre feu 4 mois de trop.

Les restos ouvrent pas, juste les terrasses, mes amis en restaurations m’ont confirmer qu’ils ouvriront même pas, ça vaut pas la peine. On parle de même pas 25% de capacité, plus de l’ordre de 5-15% selon les restaurants.

on sen caliss de la raison et du passe.

l'essentiel ca reste qu il n y a pas de couvre feu.

je trouve ca chien pour les restos, peut etre que l'ouverture des salles a manger va etre annoncee demain et ca viendra plustard en juin.

reste qu il n y aura pas de couvre feu cet ete, malgre la croissance de bcp de membres ici, pour une raison que j ignore..
 
on sen caliss de la raison et du passe.

l'essentiel ca reste qu il n y a pas de couvre feu.

je trouve ca chien pour les restos, peut etre que l'ouverture des salles a manger va etre annoncee demain et ca viendra plustard en juin.

reste qu il n y aura pas de couvre feu cet ete, malgre la croissance de bcp de membres ici, pour une raison que j ignore..

Lol tu veux un suçon avec ça?
Le gouvernement avait pu le choix, il est en train de perdre les médias c’est la seul raison du pourquoi il le retire. C’est une décision qui vient tout juste d’être prise à cause de la grogne de plus en plus forte, il y a une semaine, je t’assure qu’il pensait garder le couvre feu encore bien longtemps. En tk, si je me fis a ce que les autres partis politiques ont dit.
 
notre job offre dla vaccination ''privé'' a partir du moment ou le gouvernement le permet pour une tranche d'age X

le plus malade des employés avait deja été vacciner y'a 1mois

pour le reste c'est toute des jeunes de moin de 40ans

reste que le point ici est sur 12 cas , variant = asymtpmatique

good ol covid = malade.

C'était avec quel vaccin ?

C'est quand meme curieux , meme si ca veut rien dire statistiquement , quand tu es la personne a qui ca arrive ca compte
@ 100% avec toutes les conséquences sur ton entourage.

Reste que ce virus est un méchant phénomene qui n'est pas encore compris ...la Science se gratte le ciboulot mais le trio
prétend savoir comment le gérer...avec une bombe @ neutrons.
 
Lol tu veux un suçon avec ça?
Le gouvernement avait pu le choix, il est en train de perdre les médias c’est la seul raison du pourquoi il le retire. C’est une décision qui vient tout juste d’être prise à cause de la grogne de plus en plus forte, il y a une semaine, je t’assure qu’il pensait garder le couvre feu encore bien longtemps. En tk, si je me fis a ce que les autres partis politiques ont dit.


non merci, par contre j'aimerais ca qu il y ait plus de monde qui font preuve de logique au lieu de dire des trucs qui ne font pas de sens..

genre les cas et hospitalisations baissent, beaucoup de monde se font vacciner, donc on peut ouvrir les restos, un couvre feu ca fait plus trop de sens fait qu on va l'enlever.

ce genre d'ouverture d esprit et d'analyse banal qui semble etre absent chez la pluspart des gens en 2021, ca j'en prendrais.
 
Aucun changement pour les rassemblements dans les cours extérieures?

Ouverture des terrasses, mais limitée à deux adultes d'adresse différente

Fin du couvre-feu

Franchement, ce n'est pas très intéressant

Qui va prendre un verre sur une terrasse avec un seul de ses amis?

Bref, espérons que ce n'est que le début et qu'on aura plus de permissions au mois de juin
 
C'était avec quel vaccin ?

C'est quand meme curieux , meme si ca veut rien dire statistiquement , quand tu es la personne a qui ca arrive ca compte
@ 100% avec toutes les conséquences sur ton entourage.

Reste que ce virus est un méchant phénomene qui n'est pas encore compris ...la Science se gratte le ciboulot mais le trio
prétend savoir comment le gérer...avec une bombe @ neutrons.

Aucune idée du vaccin. j'tire mes infos du video de 15min kmon syndicat/employeur a fait sur l'éclosion.
 
«Ce qui chicote toujours un peu, c’est la montée des variants», a-t-elle ajouté.

Oh for fuck's sakes.

Et c'est seulement les terrasses des restos, pas celles des bars. C'est un début I guess mais sérieux, en quoi la terrasse d'un resto est plus sécure que celle d'un bar?

J'ai aussi fait un CTRL+F pour trouver une mention du couvre-feu, nada.
Parce que les bars tu reste pas assi a ton spot etc.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Aucun changement pour les rassemblements dans les cours extérieures?

Ouverture des terrasses, mais limitée à deux adultes d'adresse différente

Fin du couvre-feu
Franchement, ce n'est pas très intéressant

Qui va prendre un verre sur une terrasse avec un seul de ses amis?

Bref, espérons que ce n'est que le début et qu'on aura plus de permissions au mois de juin


Deux personnes seules de 2 adresses lol

Ridiculous as usual. Une personne face a face is fine but 2 face a face is dangerous? Gtfoutta here
 
J'ai eu le variant britannique et j'ai été 3 semaines off sur le cul, jamais rien eu de comparable de ma vie (36ans).

L'autre a la job qui l'a pogné a la covid longue, ca fait 2 mois et il est meme pas revenu a temps plein encore (40ans ish).

Est-ce que ca vaut un lockdown? Non pu a ce stade, mais c'était pas une partie de plaisir!


c'est quoi ton IMC !!!! ? :p
 
On va constater aujrd à quelle point le gouvernement Legault ne croit pas au vaccin, avec aucun relâchement pour les gens vulnérables vacciné depuis 1-2-3 mois.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Il est là le problème. Bien honnêtement, ça m’a fait chier au plus haut point les mesures sanitaires (encore d’ailleurs), mais je l’es respectais relativement bien, car le plan était de protéger les plus vulnérables. Ce qui est déjà fait depuis au moins 4 semaines.

Le problème est que rien n’a évolué depuis.

Bien franchement, je ne sais pas si j’ai eu la COVID depuis 15 mois, mais je ne cours pas après pour l’attraper, car je ne veux pas la COVID longue ou être sur le cul pendant 2 semaines, sauf que c’est un risque que j’étais prêt à prendre en deconfinant puisque les vulnérables étaient protégés.


On est rendu ou la?


Martineau a raison imo
https://www.journaldemontreal.com/2021/05/18/monsieur-legault-ne-pensez-pas-aux-tatas
 
voter QS au Quebec, cest de vouloir absoluement un gouvernement le plus a gauche possible, pcq cest absurde de dire qu Quebec que tes idees de gauches ne sont pas entendues lolllll cest JUSTE de ca.
TOUS les partis sont de centre gauche ad extreme gauche.
je suis daccord pour le PCQ mais pas pour QS. Si tu es gauchiste, tu vote pour nimporte quel parti actuel.

Je trouve que tu simplifies une situation qui est plus complexe que ça. Les partis qui prennent plus de place actuellement sont tantôt plus de gauche, tantôt plus de droite, et de façon générale assez au centre, et ça dépend de leur chef de parti. Quand on parle de désinvestissement dans des institutions publiques, il s’agit d’une mesure de droite. Quand on fait l’inverse, c’est évidemment de gauche. Tout ce qui est identitaire est plutôt de droite, tandis que la laïcité est davantage de gauche même si ça dépend comment c’est pris, etc.

Ton commentaire m’a fait sourire parce que toutes mes connaissances de gauche disent que tous les partis sont de droite et toutes mes connaissances de droite disent que tous les partis sont de gauche.
 
Des fois je me ramasse a lire des comments de boomers sur fb...lol
fdab6d1a29f75bc854080c6ade8a6f32.jpg
c630e939fbe615f9795f50ad909fdfbb.jpg
2c0a4a9a11f5ac9925207d2bb6f96782.jpg
a57f6698a3a6d5cd1be394cd67e831e4.jpg
 
Back
Top