Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Quand je suis allé à Tokyo en 2016, tout le monde portait des masques dans les transports publics.

Oui, surtout en saison de grippe. Mais tu comprends pas à quel point c’est littéralement tout le monde qui en porte, incluant tous les employés qui oeuvrent au sein du public
 
Par respect pour pas contaminer les autres.

Le Japon peut en apprendre à beaucoup en terme de respect!

Exact. Si y’a un pays en ce moment où on peut ben tomber malade c’est le Japon. Mais j’vais fermer ma yeule parce que je veux revenir chez nous
 
Vous avez dit dépression ...on en a bien ri mais plus maintenant ...petites poulettes @ 13.00 pour les amateurs ...faut bien se divertir un peu.

 
Trump... It's just flu, Italy has gone crazy killing theirneconomy...

Trump... Shut flights from Europe because they didn't panic enough and now spreading into USA.

Trump qui dénonce l'inaction de l'Europe pour cacher sa propre inaction. Good call.
 
Trump... It's just flu, Italy has gone crazy killing theirneconomy...

Trump... Shut flights from Europe because they didn't panic enough and now spreading into USA.

Trump qui dénonce l'inaction de l'Europe pour cacher sa propre inaction. Good call.

ya juste les fou qui chagne pas d'idée

ya quand meme pas trop attendu pour faire un move aggressif ... tout le monde au depart se disait cest juste une grippe ...
 
Je devrais être correct...
56820558042df4abc3139288cbd6066f.jpg
 
Just asking! But I doubt it will come to this here.

https://www.montrealracing.com/wp/w...-pourrait-il-annuler-les-expositions-cet-ete/

coronaviruscarshow-777x435.jpg


Le Coronavirus pourrait-il annuler les expositions cet été?


Le Salon de l’auto de New York, prévu pour avril, a juste été reporté au mois d’août.


« Nous prenons cette mesure extraordinaire pour aider à protéger nos participants, exposants et tous les participants du coronavirus », a déclaré Mark Schienberg, président de l’Association des concessionnaires de New York, dans un communiqué.


Bien que nous ayons de la chance d’avoir un système de santé universel robuste au Canada, il est logique de supposer qu’il y aura des perturbations à mesure que le virus se propage dans les semaines à venir.


Il reste à voir jusqu’à quel point le virus perturbera les Canadiens, mais pourrions-nous voir un impact sur les divers événements auxquels nous, les passionnés d’automobiles, aimons assister?


C’est possible, mais peu probable.


Les événements en plein air sont probablement moins susceptibles d’être des lieux de reproduction du virus. De plus, nous sommes encore à quelques mois de l’été et nous espérons que le pire sera passé.
Nous vous informerons de toute annulation potentielle d’un événement au fur et à mesure que nous en apprendrons.
 
A ma job on nous demande de travailler remote pour les prochains mois. Quelques milliers d’employés.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Just asking! But I doubt it will come to this here.

https://www.montrealracing.com/wp/w...-pourrait-il-annuler-les-expositions-cet-ete/

https://www.montrealracing.com/wp/wp-content/uploads/2020/03/coronaviruscarshow-777x435.jpg

Le Coronavirus pourrait-il annuler les expositions cet été?


Le Salon de l’auto de New York, prévu pour avril, a juste été reporté au mois d’août.


« Nous prenons cette mesure extraordinaire pour aider à protéger nos participants, exposants et tous les participants du coronavirus », a déclaré Mark Schienberg, président de l’Association des concessionnaires de New York, dans un communiqué.


Bien que nous ayons de la chance d’avoir un système de santé universel robuste au Canada, il est logique de supposer qu’il y aura des perturbations à mesure que le virus se propage dans les semaines à venir.


Il reste à voir jusqu’à quel point le virus perturbera les Canadiens, mais pourrions-nous voir un impact sur les divers événements auxquels nous, les passionnés d’automobiles, aimons assister?


C’est possible, mais peu probable.


Les événements en plein air sont probablement moins susceptibles d’être des lieux de reproduction du virus. De plus, nous sommes encore à quelques mois de l’été et nous espérons que le pire sera passé.
Nous vous informerons de toute annulation potentielle d’un événement au fur et à mesure que nous en apprendrons.

Je crois que les organisateurs doivent être en règle avec les normes et conseils établies par Santé Canada et la juridiction en santé provinciale.
 
A ma job on nous demande de travailler remote pour les prochains mois. Quelques milliers d’employés.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jaimerais ben ca, nous ils vont nous mettre en quarentaine a maison en vpn seulement si on a voyagé. p-e cest différent dans les gros buildings de mtl.
 
Back
Top