Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'm'en va encore me faire contaminer et contaminer du monde a Brasserie ,
j'bois jamais plus qu'une fois au 2-3 semaines mais la s'tait trop l'fun hier, on y retourne pcq y fait beau et chaud ,
fuck it je bois 2 jours d'affilé,
ouiiiiii j'vais contribuer a la 4ieme , 5ieme , 6ieme vague , m'en calisse asteur pu capable de s't'esti de tbnk de niaisage la.

Anyways l'alcool tue les microbes :D
 
C'était du sarcasme mon commentaire,prends le pas perso

J'avais entendu d'une vieille dame que son docteur du village en 1920 avait dit de caller un grand verre de vin chaud pis dodo si tu pognes une maladie.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
J'm'en va encore me faire contaminer et contaminer du monde a Brasserie ,
j'bois jamais plus qu'une fois au 2-3 semaines mais la s'tait trop l'fun hier, on y retourne pcq y fait beau et chaud ,
fuck it je bois 2 jours d'affilé,
ouiiiiii j'vais contribuer a la 4ieme , 5ieme , 6ieme vague , m'en calisse asteur pu capable de s't'esti de tbnk de niaisage la.

Anyways l'alcool tue les microbes :D
Avec toute l'alcool que j'ai vu depuis mars 2020, j'espère que je vais DECALISSER la Covid si je l'attrape. Mon sang est plus fort en alcool qu'une bouteille de Smirnoff.

Même en ce moment je suis paqueter Ben raide et la Covid me fait moins peur que notre grand maître suprême Legault.
 
Hier soir j'ai été a Brasserie avec ma conjointe vers 8:30 , s'tait fulllll a craqué comme dans l'temps ,
du monde dans vingtaine, trentaine, quarantaire, cinquantaine , 60 et +++ , tout mais vraiment tout les tranches d'age ce calissait de la distanciation et du masque.

Ca a fait du bien au moral etre dans une place pleine de gens sur le party et vivre normallement !

How dare you! You can’t bro! Think about Delta a minute! It’ll get your mom, kids, dad, your house, your car.
 
Truckers in OZ spreading info on social media, telling people to stock up on food for a week or two because they are planning a national strike to protest against lockdowns and the current gov.
 
Truckers in OZ spreading info on social media, telling people to stock up on food for a week or two because they are planning a national strike to protest against lockdowns and the current gov.
The truckers are hero's here!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
SVP un résumé en 4-5 lignes ,
merci.

En gros il y a un lien direct entre nos comportements et la prolifération des virus ...la merde qu'on fait nous revient en pleine face. Sans recherche fondamentale , on est pris pour tourner en rond encore longtemps.
Ici meme quelles sont les recherches faites sur les virus ? Pas vu nos gvts nous parler des investissements dans ce domaine ...
au lieu de nous inonder d'annonces simplistes pour ne pas dire niaiseuses...allo ruda et cie ... le trio de la platitude.

'' New viruses and diseases, previously found only in tropical climates, are reaching Europe. Researchers in a high-security lab on the Baltic Sea island of Riems are working to put a stop to these dangerous viruses.The Friedrich Loeffler Institute on the island of Riems can only be reached via a single bridge. The island lies in the Baltic Sea, and its isolated location is vital: Dangerous viruses are stored here, including Ebola, Rabies, Swine Fever, Crimean-Congo Fever and Sars-CoV-2.The facility is one of only three such laboratories in the world - and the only one in Europe - where dangerous diseases can be researched using live animals such as cattle and pigs under high-security conditions. Researchers are working to understand how new pathogens spread, and to develop vaccines. It's a race against time, as viruses have long since come to have enormous global consequences.''

''
Il y a plus de virus que d'étoiles... et pourtant seulement quelques-uns nous affectent[h=2]Il existe sur Terre plus d'un million de quadrillions de virus, mais la plupart ne sont pas conçus pour s'introduire dans l'organisme humain. Pourrons-nous trouver ceux qui le sont ?[/h]https://www.nationalgeographic.fr/sciences/2020/04/il-y-plus-de-virus-que-detoiles-et-pourtant-seulement-certains-nous-affectent
 
Anglade goes full total retard:

La Presse : Dominique Anglade demande la vaccination obligatoire https://lp.ca/c62P7e?sharing=true

Si on avait genre 60% de taux de vaccination, ça pourrait être comprenable comme mesure, mais à ce rythme là, on va atteindre 85% double dose d’ici la fin septembre. Ce n’est pas comme si le gouvernement n’avait pas rempli la tâche de l’adhésion à la vaccination chez la population. Qui conseille Anglade avant de faire de telles demandes lol?

C’est totalement inutile et stupide comme demande lol
 
Last edited:
Si on avait genre 60% de taux de vaccination, ça pourrait être comprenable comme mesure, mais à ce rythme là, on va atteindre 85% double dose d’ici la fin septembre. Ce n’est pas comme si le gouvernement n’avait pas rempli la tâche de l’adhésion à la vaccination chez la population. Qui conseille Anglade avant de faire de telles demandes lol?

C’est totalement inutile et stupide comme demande lol


Je me suis dit la même chose, méchante folle !! Pis après ça, je me suis demandé : '' C'est qui sa clientèle, aux PLQ ? À qui elle parle, Anglade, quand elle passe en mode full retard demême ?? Elle n'Est certainement pas en train de séduire les 18-44 ans full vaxx ( ou pas). Elle est en train de parler à sa petite base de vieux boomer anxieux, ceux qui dorment avec la lumière allumé de peur de se faire attaquer par un variant la nuit.

Elle essaye de dépasser Legault du côté extrémiste sanitaire !! C'est loin d'être banal comme positionnement. Anglade et sa garde rapproché sont viré sur le crink solide !
 
magique
be12c4c78d8611559888c99ff2619b18.jpg


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
On arrive de la Brasserie , la moitié moins de monde que hier , normal on est dimanche soir , mais comme hier , les jeunes , les moins jeunes , les vieux se calissait bin raide du masque et de la distanciation.

aaahhhh comme dans le bon vieux temps , faut en profiter pcq ca dureras pas ....

Couvre feu a kek part en Novembre ... *banghead*
 
Lockdown and curfew way before November. Restos will stay open but no private gatherings


The exact same thing happen last year... End of August cases started to climb. Once hospitals reach 150-200 and ICU 50-60 Legault will start with the ban hammer.
 
On arrive de la Brasserie , la moitié moins de monde que hier , normal on est dimanche soir , mais comme hier , les jeunes , les moins jeunes , les vieux se calissait bin raide du masque et de la distanciation.

aaahhhh comme dans le bon vieux temps , faut en profiter pcq ca dureras pas ....

Couvre feu a kek part en Novembre ... *banghead*
On étais dans un bar de msrde hier avec la gang MR pis la serveuse capotais fallait séparé les tables pis toute...

I guess c'est pas pareil partout

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top