Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Esti que leur app est poche tabarnak.

En partant tu cherches sur le App Store Android pour Vaxicode pis tu trouves rien.

Tu suis le lien a partir du site du gouvernement pis la tu peux installer la app.

Tu pars la app, tu veux importer ton code QR que tu as downloadé en PDF.

EN FUCKING PDF le download du site du gouvernement.

Je réitere: EN PDF!

L'application supporte juste les 'images' fait que quand tu cherches l'image dans tes downloads de ton teléphone elle voit pas LE FUCKING PDF que le gouvernement t'a envoyé.

Tu dis, ok.

Ouvre le PDF a l'écran d'un PC quelconque, pour prendre la photo.

NOPE - tu peux pas. L'application te bloque pour pas pouvoir copier le QR code.

OK... final step: Prend fucking Windows Snipping Tool, SNIP le QR Code du FUCKING PDF affiché a l'écran, save le dans mon Google Drive.

Sur le telephone, prends le Google Drive, télécharge le snip du QR code dans le téléphone.

LA, leur crisse d'application des années 1990 le voit.

Tabarnak on dirait c'est codé par des Talibans consanguins monobrow au strabisme extreme.

[edit] je viens de voir que c'est Akinox Solutions qui a fait la app.

C'est les memes douteux qui avaient fait la contact-tracing app.

Je gage un gros dollar Paypal qu'avant longtemps ils vont built in le contact tracing dans la app de Vaxicode pour le rendre obligatoire.
 
Esti que leur app est poche tabarnak.

En partant tu cherches sur le App Store Android pour Vaxicode pis tu trouves rien.

Tu suis le lien a partir du site du gouvernement pis la tu peux installer la app.

Tu pars la app, tu veux importer ton code QR que tu as downloadé en PDF.

EN FUCKING PDF le download du site du gouvernement.

Je réitere: EN PDF!

L'application supporte juste les 'images' fait que quand tu cherches l'image dans tes downloads de ton teléphone elle voit pas LE FUCKING PDF que le gouvernement t'a envoyé.

Tu dis, ok.

Ouvre le PDF a l'écran d'un PC quelconque, pour prendre la photo.

NOPE - tu peux pas. L'application te bloque pour pas pouvoir copier le QR code.

OK... final step: Prend fucking Windows Snipping Tool, SNIP le QR Code du FUCKING PDF affiché a l'écran, save le dans mon Google Drive.

Sur le telephone, prends le Google Drive, télécharge le snip du QR code dans le téléphone.

LA, leur crisse d'application des années 1990 le voit.

Tabarnak on dirait c'est codé par des Talibans consanguins monobrow au strabisme extreme.

Tout ce que j'ai eu a faire c'est de screenshot le QR qui est sur mon cell pour l'avoir dans mes images...
 
C’est ton Androïde la problème lol

Ca prit moins de 5 min avec mon iphone, j’ai téléchargé direct du site du gouvernement vers l’app.
 
Je gage un gros dollar Paypal qu'avant longtemps ils vont built in le contact tracing dans la app de Vaxicode pour le rendre obligatoire.

Faut pas D/L l'app.....

J'ai l'intention de me promener avec mon morceau de papier tout chiffoner, de dessiner des pénis pis des vagins partout sur ma feuille QR (full srs), et d'insulter chaque pauvre employé dédié à cette tâche, en prenant mon temps à chaque fois pour fouiller chaque poche de ma veste, pantalon, porte-feuille, faire que ça soit ben ben long trouver ma feuille QR. Et une fois le papier tout déplié pis beurer d'obsénité, je va y crisser dans face et le regarder essayer de scanner ma feuille tout croche en lui lançant des insultes....

Ça sera ma façon de protester contre le passeport sanitaire, en m'y ''conformant''
 
Tout ce que j'ai eu a faire c'est de screenshot le QR qui est sur mon cell pour l'avoir dans mes images...

Mon Note 9 on dirait qu'il detectait de quoi de securité dans le code et m'empechait de prendre le screenshot ou la photo. Il y a peut-etre un 'do not copy' embed dans le code QR?

Les nouvelles sont remplies d'antivax qui meurent du Covid.

Ce qui m'emmene a mon prochain point:

Taux de mortalité du Covid 19 chez la population générale: 1-3%

Taux de mortalité du Covid 19 chez les antivaxx: 75%?

Ca se peut-tu que le staff hospitalier les laisse mourir par expres pour servir d'exemple et pousser leur vaccin - pour eux de bonne foi - ?
 
Vous avez vu aux nouvelles?

Il parait qu'il y aurait un covid-19 2.0. Un vrai cette fois-ci avec des mutation génétiques très importantes.

Ça viendrait de l'Afrique du sud

.

See you in 2023
 
Faut pas D/L l'app.....

J'ai l'intention de me promener avec mon morceau de papier tout chiffoner, de dessiner des pénis pis des vagins partout sur ma feuille QR (full srs), et d'insulter chaque pauvre employé dédié à cette tâche, en prenant mon temps à chaque fois pour fouiller chaque poche de ma veste, pantalon, porte-feuille, faire que ça soit ben ben long trouver ma feuille QR. Et une fois le papier tout déplié pis beurer d'obsénité, je va y crisser dans face et le regarder essayer de scanner ma feuille tout croche en lui lançant des insultes....

Ça sera ma façon de protester contre le passeport sanitaire, en m'y ''conformant''

tu sais que l'employé au salaire minimum est pogner dans le meme shithole que Legault a créé que toi ?

ya pas plus le gout que toi de gosser avec cette cochonnerie la
 
Vous avez vu aux nouvelles?

Il parait qu'il y aurait un covid-19 2.0. Un vrai cette fois-ci avec des mutation génétiques très importantes.

Ça viendrait de l'Afrique du sud

.

See you in 2023

Man! Ça va toujours muter ce virus là jusqu’à temps que des pays de cul comme le Vénézuela, Brésil, Honduras, Haïti, Congo, Zimbabwe, Turkménistan, Cambodge seront à forte majorité vacciné. Il va rester là et muter comme la grippe saisonnière mute à chaque fuckin saison. Il va falloir vivre avec sinon restez dans votre grotte masqué.
 
LOL @LG pis ses monté de lait manufacturé

Pourquoi se faire chier avec l'app quand la seul chose à faire c'est montrer le code QR direct sur son cell??
 
btw,

Je ne suis pas certain que les employeurs dans le centre-ville de MTL respectent les recommandations de la santé publique sur le taux d'occupation des tours dans le centre-ville.

J'ai été faire une soumission ce matin dans un des bâtiments et je me suis fait prendre par surprise avec l'ESTI DE TRAFIQUE DE DÉBILE qui est de retour comme en 2019

J'arrive dans une des plus ''importante'' tour à bureau du centre-ville. Plein de monde, je remplis le formulaire covid et j'arrive pour prendre l'ascenseur, guess what. lol loadé comme des sardines avec du monde qui te respirent dans le cou
 
Faut pas D/L l'app.....

J'ai l'intention de me promener avec mon morceau de papier tout chiffoner, de dessiner des pénis pis des vagins partout sur ma feuille QR (full srs), et d'insulter chaque pauvre employé dédié à cette tâche, en prenant mon temps à chaque fois pour fouiller chaque poche de ma veste, pantalon, porte-feuille, faire que ça soit ben ben long trouver ma feuille QR. Et une fois le papier tout déplié pis beurer d'obsénité, je va y crisser dans face et le regarder essayer de scanner ma feuille tout croche en lui lançant des insultes....

Ça sera ma façon de protester contre le passeport sanitaire, en m'y ''conformant''

HowToLookStupid101
 
tu sais que l'employé au salaire minimum est pogner dans le meme shithole que Legault a créé que toi ?

ya pas plus le gout que toi de gosser avec cette cochonnerie la

Pas d'accord. Une caissière de dépanneurs, elle a appliqué pour être caissière de dépanneurs, et elle fait ensuite une job de caissière. Je lui donnerai pas d'la marde parce qu'il faut que je porte un masque dans le commerce. Mais le ti-clin qui scann mon passeport-sanitaire, il joue au douanier lui-là. Il a accepté le job de scanneux de passeport. Il va mériter chaque insulte que je vais lui lancer par la tête.

HowToLookStupid101


toi tu vas avoir l'air de quoi à brandir ton Cell à tout ceux qui veulent scanné ton passeport-sanitaire ? Un Fier Québécois vacciné et responsable, un Guerrier du Combat Sanitaire? Tu vas te prendre pour un héro en entrant docilement au cinéma??

Je dis pas que c'est full responsable de ma part, et que c'est la seule chose à faire, mais ce passeport là je suis incapable de me faire à l'idée que c'est pas une esti de niaiserie inutile juste pour faire chier le peuple, juste au moment où on en a le moins besoin.
 
Man! Ça va toujours muter ce virus là jusqu’à temps que des pays de cul comme le Vénézuela, Brésil, Honduras, Haïti, Congo, Zimbabwe, Turkménistan, Cambodge seront à forte majorité vacciné. Il va rester là et muter comme la grippe saisonnière mute à chaque fuckin saison. Il va falloir vivre avec sinon restez dans votre grotte masqué.

Muté oui ok, mais varier et créer une nouvelle variante génétique, c'est next level un peu lol
 
Vous avez vu aux nouvelles?

Il parait qu'il y aurait un covid-19 2.0. Un vrai cette fois-ci avec des mutation génétiques très importantes.

Ça viendrait de l'Afrique du sud

.

See you in 2023
Anything that comes out of africa is either , killer , deadly or doomsday.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
btw,

Je ne suis pas certain que les employeurs dans le centre-ville de MTL respectent les recommandations de la santé publique sur le taux d'occupation des tours dans le centre-ville.

J'ai été faire une soumission ce matin dans un des bâtiments et je me suis fait prendre par surprise avec l'ESTI DE TRAFIQUE DE DÉBILE qui est de retour comme en 2019

J'arrive dans une des plus ''importante'' tour à bureau du centre-ville. Plein de monde, je remplis le formulaire covid et j'arrive pour prendre l'ascenseur, guess what. lol loadé comme des sardines avec du monde qui te respirent dans le cou
Mais t'avais ton masque pour te protéger right.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Mais t'avais ton masque pour te protéger right.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk

Masque en bas du nez crew tout salle à cause que je venais de me mettre la tête dans un entre-plafond

Ça jasait tellement fort dans l'ascenseur et ça parlait de leur party de fds entre collègue qu'il devait avoir de la gouttelettes ou mm2 en esti
 
Pas d'accord. Une caissière de dépanneurs, elle a appliqué pour être caissière de dépanneurs, et elle fait ensuite une job de caissière. Je lui donnerai pas d'la marde parce qu'il faut que je porte un masque dans le commerce. Mais le ti-clin qui scann mon passeport-sanitaire, il joue au douanier lui-là. Il a accepté le job de scanneux de passeport. Il va mériter chaque insulte que je vais lui lancer par la tête.

parceque tu pense que la tite fille à l'acceuil du resto qui est probablement a sa première expérience de travail à appliquer sur la job en se disant "je vais scanner des passport, so powerfull" ??
 
Il va mériter chaque insulte que je vais lui lancer par la tête.

Tu pourra aussi venir brailler ici, brave warrior des temps modernes, quand quelqu'un va prendre la défense du kid en question pis t'insulter ou pire devant ta famille.
 
Back
Top