Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Pourtant.. ta tu vu bcp d’etudes qui demontraient un haut taux d’eclosion dans des restos normals? (Oublions les bars, im not dumb, les gens dans les bars sont pas la pour respecter les regles une fois saoul obviously)

Personne a rien dit, tous les restos se sont laisser faire enculé a sec pour aucune raison pendant 8 mois… ca été facile faire passer le pss vaccinal rendu la, avec les menaces de refermer tous les non essentiels si les cas augmentent.. criss ils prennent vraiment le monde pour des caves.

Pi setak, me suis peut-être cogner la tête, mais sa eu comme résultat de me reveiller et faire realiser que c’est juste une grosse mascarade. Et par mascarade, i dont mean covid in general. Je suis conscient des risques que la maladie comporte, et de tout ce que ca implique. Par contre, quand tu vois les gens complètement délaissés leur droits et libertés, somethings wrong! Les gens sont brainwashed solides, et y’a pu de retour en arrière.

Cant wait to see what the next pandemic will bring to us, considering 80% of the population accepts anything and everything with their eyes closed, ca va etre un jeu d’enfant rendu là LOL

Hey mods! Grim a hacké le compte à laylow!!
 
Pourtant.. ta tu vu bcp d’etudes qui demontraient un haut taux d’eclosion dans des restos normals? (Oublions les bars, im not dumb, les gens dans les bars sont pas la pour respecter les regles une fois saoul obviously)

Personne a rien dit, tous les restos se sont laisser faire enculé a sec pour aucune raison pendant 8 mois… ca été facile faire passer le pss vaccinal rendu la, avec les menaces de refermer tous les non essentiels si les cas augmentent.. criss ils prennent vraiment le monde pour des caves.

Pi setak, me suis peut-être cogner la tête, mais sa eu comme résultat de me reveiller et faire realiser que c’est juste une grosse mascarade. Et par mascarade, i dont mean covid in general. Je suis conscient des risques que la maladie comporte, et de tout ce que ca implique. Par contre, quand tu vois les gens complètement délaissés leur droits et libertés, somethings wrong! Les gens sont brainwashed solides, et y’a pu de retour en arrière.

Cant wait to see what the next pandemic will bring to us, considering 80% of the population accepts anything and everything with their eyes closed, ca va etre un jeu d’enfant rendu là LOL

Il y a eu des études sur les lieux à hauts risques de propagation fermés tel les restaurants, salles de réception et autre. Dans la deuxième vagues, des dizaines de pays et états américains ont choisi de fermer les restaurants pour limiter la propagation et limiter les contacts humains. Sache que je ne dis pas que j’étais d’accord ou non, mais je crois que ça fonctionnait par classification de risque et c’est Legault qui a pris la décision et même pas la santé publique. De plus, ça faisait aucun sens d’empêcher les gens de se rencontrer chez eux, mais que tu aurais pu te rassembler dans le resto. C’est plate, mais c’est ça. Encore là, j’aurais été curieux de connaître à quel point les restos auraient resté ouvert avec des mesures draconiennes dont seulement avoir des gens de la même adresse à une table et des heures restreintes avec un couvre-feu.
 
^^^Est-ce qu'il y a eu de grosse contaminations dans ces dit lieu?

90% du bordel de la covid s'est passé dans les places de vieux et les CHSLD....

Le constat est facile a faire
 
Damn,

Je regarde les chhiifff de l’Alberta et je me dis que si jamais ça devient pareille pour le Québec, ça va être le défi 28jrs assuré.

Près de 120 admissions supplémentaires a l’hôpital en 2jrs lol

Ma belle-mère a été appelé pour confirmer sa chirurgie lundi après 12 mois d’attente et aucune qualité de vie, ça me rassure qu’elle pourra finalement se faire opérer avant que la marde reprend solide au Québecistant
 
Last edited:
^^^Est-ce qu'il y a eu de grosse contaminations dans ces dit lieu?

90% du bordel de la covid s'est passé dans les places de vieux et les CHSLD....

Le constat est facile a faire


Il y a quelques situations d’éclosions à l’automne dernier, mais rien de dramatique. Encore la, je ne veux vraiment pas excuser le gouvernement, mais les contacts sociaux étaient infiniment moindre l’an dernier que maintenant et il n’y avait pas la vaccination de débuté et pas le variant delta.

Rappelons-nous le cas du gym de Québec avec doucheyDan ou l’autre twit du Karaoke qui se savait contaminé et qui est aller chanter I will survive.
Mon ami qui a 3 restos qui roulent pas mal à MTL me dit qu’ils y a eu quelques cas dans ses restos mais qu’il se criss pas mal de tout ça puisque ceux qui donnent leur numéro de téléphone ne répondent même pas pour les demandes de dépistages :laugh:
 
Mon adjointe, un de ces beau frères est à l'hopital, car il a pogner la Covid et il lui reste 25% d'un poumon qui fonctionne.
Toute sa famille était vacciner, sauf lui il était un anti vaccin covid.
Le fils du voisin au chum à mon beau pere du coté de mon oncle était pas vacciner et il lui restait 22.3% de son poumon gauche!!

Aller vous faire vacciner!!!
 
Messemble on serait dût pour un autre lockdown style mars 2020. Jai besoin de vacance.

Pas mal sur que sa ferait réaliser aux criminels récalcitrants d'aller se faire vacciner.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Moi je dis qu’ils attendent que tu te fasses vacciner avant de déclarer un lockdown mix Mars 2020 et defi 28jrs couvre-feu
 
Tu serais pas le premier a te faire vacciner pour avoir un nanane lol

j’ai toujours du fun à demander la question a des inconnus pourquoi ils sont vaccinés, et la réponse est toujours très spontané, “je veux pouvoir allez au restaurant et voyager”

Lolllll
 
Tu serais pas le premier a te faire vacciner pour avoir un nanane lol

j’ai toujours du fun à demander la question a des inconnus pourquoi ils sont vaccinés, et la réponse est toujours très spontané, “je veux pouvoir allez au restaurant et voyager”

Lolllll

sauf sur montrealracing ou c'est ca et aussi, "pour la responsabilité sociale"
 
E_L4Ga1VIAA_B1W
 
La mode en ce moment c'est de sortir des études, mais on nous parle pas vraiment de qui commandite les études ou les demandes. On parle d'Israel, les kings de la vaccination. On se rend compte maintenant après une étude faire en Israel que sur 700 000 personnes, l'immunité naturelle a été plus efficace que le vaccin... 27x plus efficaces pour être précis (incluant le variant Delta). Sans y aller full anti-vax, on se demande alors c'est quoi le problème de l'immunité naturelle alors? J'en reviens donc aux morts, il n'y a pas de mort, sauf le killing streak des vieux en CHSLD au début de la pandémie et les autres vieux qui tombent au combat, ah aussi il y a le beau-frere du voisin de la soeur du frere du cousin dont on ne connait pas le nom. Alors si l'immunité naturelle est plus efficace que le vaccin et il n'y a pas de mort, c'est quoi l'esti de problème? Eh oui c'est le système de santé de marde qui ne peut se permettre d'avoir un peak de patients atteint de la covid mais non-mourrant (suivez, on cherche encore des morts).

Alors on fait quoi? Admettons qu'il y a 80 personnes sur 100 qui rentre à l'hopital non vacciné avec la covid, pas besoin d'être une lumière pour comprendre que c'est normal que quelqu'un qui se pogne un first shot de Covid a plus de chance de rentrer à l'hopital que Ginette, auditrice de TVA qui attend sa 3e shot avec impatience.

SAUF QUE si ce patient non vacciné a une immunité naturelle et des anticorps 27x fois plus efficace que Ginette, il risque de s'en remettre beaucoup plus rapidement et sacré son camps chez lui non? On parle souvent de cas mais on parle jamais du nombre de temps au retablisement ou le nombre de jour du patient à l'hopital. Prenons moi par exemple, j'ai pogné le covid, sa a été ruff pendant 4-5 jours, pas assez ruff pour que jme tappe l'hopital. Mais si on se fit à l'étude sur 700 000 personne, mon immunité est maintenant 27x plus efficace qu'un double vacciné, c'est peut-etre la raison pourquoi je fais attention a absolument rien depuis l'été passé et j'arrive pas être positif (j'ai minimum 3 personnes qui rentre chez moi chaque jour du mardi au samedi depuis juin 2020).

ON JASE... se serait pas plus simple avec 85% de double vacciné de juste faire fuckoff le 15% restant, ils rentreront à l'hopital s'ils le pognent, resteront 24h, retourneront chez eux en ayant un système immunitaire 27x plus efficace?

J'aimerais quasiment ça le pogner une 2e fois pour savoir si sa va etre moins pire que la première fois, je l'ai peut-etre et je le sais pas.



https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.24.21262415v1

Bon, de la science instagram...

1) L'étude n'a pas encore été publiée dans un journal médical réputé et m'a pas eu son peer-review

2) D'autres études non publiées arrivent à des résultats différents. Par exemple:
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.18.21262237v1

3) L'étude est basé sur une petite population

4) L'auteur de l'étude a déclaré plusieurs limitations à son étude

5) Les anti-vaxx sont fiers de ne parler que du 27 fois. Ceci est trompeur et tellement non-scientifique. Ce n'est pas le résultat de l'étude, c'est le résultat d'une sous-catégorie de l'étude. On prend le chiffre qui fait notre affaire, et on ne parle que de celui-ci.

6) Le "27 fois" est basé sur seulement 8 réinfections chez les personnes déjà infectées...
 
Back
Top