Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Pour être fair quelqu'un a demandé de quoter le tweet initial et Omochka l'a fait 2 reponses plus tard. Je n'y ai pas vu de conspiration a la Grim.

Parlant de Grim:

Solution: Banissez pas les usagers crées par Grim et on les ajoute a notre liste d'ignorés. Aussi ne pas les quoter.

La solution est de désactiver tous les comptes inactifs depuis plus de x nombre d’années et/ou ceux qui ont des mots de passes qui font partie d'une liste des password les plus populaires, juste que nobody seems to give a shit du site anymore..... so.... j'imagine d'ailleurs que ca fait monter la popularitee du forum plus que autre chose...

Par rapport a Grim, je me souviens avoir déjà rencontrer un gars comme lui ya pas si longtemps, il n’était pas aussi "extrême", mais j'aurai facilement pu le voir se rendre la. Le problème c'est que le cerveau fonctionnes par patterns et remplis ce qui lui manque comme information de cette manière pour se rendre a des conclusions, ce qui a certains avantages mais evidament des fois il se trompe.

Je pense que souvent causée par du TDA par exemple, ces personnes essayent d'avaler beaucoup plus d'information que leur cerveau est capable d'en prendre, donc subconsciemment le cerveau commence par ignorer certains petits détails de ce que la personne lit/voit/etc..., et il essaye de la remplacer en utilisant des patterns déjà utilisées pour ce genre d'information, et plus qu'il vas "deep the rabbit hole" plus que le cerveau se programme a suivre certains patterns qui se battissent de plus en plus sur de l'information que lui même a générer a partir de ce qu'il savais déjà.

Ça veut dire que plus qu'il ajoute de l'information incomplète dans son cerveau (car il essaye d'en prendre trop et relax pas son cerveau, donc devient moins performant), plus que celui-ci ignore des parties de cette information, la remplace par ce que lui il pense que c'est la bonne(mais il devient de moins en moins efficace pour prédire de l'information probable, encore causée par fatigue, problèmes mentales existantes, essayer de gérer trop d'information souvent qui fait plus ou moins du sens pour le cerveau), bâtit des patterns a partir de ça, qui avec le temps deviennent de moins en moins précis.

Donc même s'il fini par tomber sur de l'information véridique qui fait du sens avec quelqu'un de logique qui est capable de lui expliquer clairement, son cerveau vas suivre des patterns qui vas faire en sorte qu'il vas interpréter cette information d'une manière complément différente de quelqu'un d'autre et plus que le temps avance, plus qu'elle seras différente de la "réalité aussi".

Donc en sommaire, ya besoin de voir un psy/etc... car malheureusement plus que le temps passe plus qu'il vas perdre son "grip" sur la réalité.

Btw. il y avait du monde sur le forum dans le passée qui pourraient te tracer vpn ou pas, pense pas qu'ils sont encore la, mais n'oublie jamais ya toujours quelqu'un de plus malin a quelque part et si tu fais chier trop de monde tu vas finir par tomber dessus, vas consulter, t'interner même, lis ce que j'ai écrit en haut, si ton cerveau n'est pas trop fucked up, peut-être tu vas comprendre et demander de l'aide.
 
Hey Grim! Ta mère elle a tu participer à la compétition du lancé du nain de jardin avec toi pour que tu sois aussi taré?
 
On en croise du monde pathétique sur le web, mais des loser comme Grim, en toute honnêteté, je pense que c'Est un des pires cas que j'ai vu.


C'est dans la répétition qu'il nous prouve sa stupidité. Un clown viendrait poster ça 1x ici, et à la limite on pourrait en débattre. Mais ce loser là de catégorie mondial vient poster les même connerie de déficient sans arrêt, comme un esti de débile profond compulsif. Et il recommence encore et encore, pour vous convaincre hors de tout doute qu'il est disjoncté mentalement.
 
Why? No one cares, no one believes you, no one likes you?

Like what is your motivation?

The problem is, some of the information he posts is legit. Take for example the revolving door between the FDA and big pharma. Anybody with half a brain can see that is a problem and definitely a conflict of interest. But then he'll claim something crazy like how it's demon possession invalidating the logical part.

People then take everything as full of shit and when somebody honestly asks how people go back and forth between being regulators and fat paychecks from pharma, it falls on deaf ears thanks to the likes of Grim. Same thing with the 5G vaccine bullshit. Idiots claiming the outlandish stuff as fact invalidates the proven concerns like myocarditis
 
7 Déces? WTF?

C'est quand meme notable que Sante Quebec ne met plus les deces sur leurs infographiques qu'ils tweetent, juste les nouveaux cas et hospitalisations.

Est-ce qu'on va avoir la conference de presse du mardi?
 
Demons are indeed in control of your life and this Simulation. Aliens don't exist.

Logic? You can't be serious.

Science is a LIE. Logic = gone 500 years ago when Copernicus and Newton made Science a FARCE.

It's been all feels since the Roman Catholic Church took total control of Science



WATCH THIS because YOU'RE CLEARLY CLUELESS AS TO WHAT IS GOING ON & HAS BEEN GOING ON for 500+ years (Knights of Malta = 1000+ year old Secret Satanic Society):

https://www.youtube.com/watch?v=1WHIr-IFqAo


Actually, our entire History has been raped since Egyptian pyramids, but whatever.

Logic left this Simulation officially 100% at this moment:

https://en.wikipedia.org/wiki/Suppression_of_the_Society_of_Jesus


Once Pius VII broke the Papal Brief and saved the Jesuits in 1814, Logic was 100% over forever.

PAPAL BRIEFS were suppose to be irrevocable. The Jesuits should've ceased to exist in 1773 according to LOGIC.

lol
 
Back
Top