Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

InB4 '' ouais mais 1 dose n'offre pas la protection maximal, il ne faut rien lâcher sinon on a tout fait ça pour rien. Encore 4-5 mois d'efforts. Les variants bye ++ ''

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
InB4 '' ouais mais 1 dose n'offre pas la protection maximal, il ne faut rien lâcher sinon on a tout fait ça pour rien. Encore 4-5 mois d'efforts. Les variants bye ++ ''

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Tam a dit que l'objectif devrait-être 75% 1 dose et 20% 2 dose. Mais oui je vois ça venir que l'argument sera probablement de jouer sur cette 2e dose.

Je crois qu'à partir du moment que le 75% est atteint, les carottes sont cuites pour le gouvernement et ils ne pourront rien faire. je vois mal le couvre feu, fermeture des restaurants se prolonger passer ce 75%, gym, rassemblement intérieur, shit will hit the fan.
 
''ben la si les vieux sont vaccinés a 70% mais pas les jeunes, ils vont me contaminer et je risques de mourir quand meme, jaimerais continuer les mesures sanitaires extremes par peur de mourir encore, svp Mr Legault juste un autre 6 mois.,...''
 
InB4 '' ouais mais 1 dose n'offre pas la protection maximal, il ne faut rien lâcher sinon on a tout fait ça pour rien. Encore 4-5 mois d'efforts. Les variants bye ++ ''

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

S’ils allègent les mesures et qu’on a le droit aux rassemblements dans les résidences privées en même temps de garder quelques mesures jusqu’à la fin de la double dose, je n’ai rien contre. Même affaire avec les frontières internationales fermées.

J’ouvrirais celle avec les USA par exemple
 
Premier à le caller : 2000 woot woot !!! Congrats aux conspis, aux édentés, aux anti-vaxx, aux complotisse, aux anti-mesure ainsi qu'aux moutons qui ont contribué au succès du thread de Jeremi01 !!

On lâche pas ! Encore quelques mois d'efforts ! C'est dissicile, mais avec les nouveaux variants résistant aux restaurants fermé, on ne peut pas relâcher les mesures !
 
Ce pm

Sujet a l'ordre du jour:

Le variant Indien qui a été mit en surveillance par l'OMS



Sinon j'ai eu un peu plus de foi en l'humanité:


Alain Poirier qui a dit au gouv d'aller se faire voir et les éleves de 3-4-5 secondaire vont rester a l'école a temps plein malgré la zone rouge


Les restaurateurs de l'estrie se sont réunit et dénonce vivement la fermeture arbitraire de leur établissement malgré qui n'aille eu aucune éclosion
 
Premier à le caller : 2000 woot woot !!! Congrats aux conspis, aux édentés, aux anti-vaxx, aux complotisse, aux anti-mesure ainsi qu'aux moutons qui ont contribué au succès du thread de Jeremi01 !!

On lâche pas ! Encore quelques mois d'efforts ! C'est dissicile, mais avec les nouveaux variants résistant aux restaurants fermé, on ne peut pas relâcher les mesures !

Remercions l'Inde qui va nous faire apparaître une version Pimpé de leur doublemutant qui va fucker toute l'efficacité des vaccins et nous faire apparaître une 5ième vague à l'Automne.



Meanwhile
 
Avec les clinique nouveau genre linké par Jeremi01, et en mettant de côté mon sens de l'éthique, je pourrais me pogner ma 2e dose aussi facilement que clic clic clic et demain midi c'est fait !!
 
Avec les clinique nouveau genre linké par Jeremi01, et en mettant de côté mon sens de l'éthique, je pourrais me pogner ma 2e dose aussi facilement que clic clic clic et demain midi c'est fait !!

Do it.

Anyway, c'est écris dans le ciel que la deuxième dose va arriver plus vite que leur 16 semaines de délai
 
La 2iéme dose c'est la même cochonnerine qu'ils te mettent dans le bras ou c'est autre chose? Et est-ce qu'il y a un délai minimum à attendre ou tu pourrais avoir les deux en deux jours? Je regarde Israel et ça dit 56% vaccinés à deux doses et 59% vaccinés à une dose, ça me semble étrange comme proportion.
 
La 2iéme dose c'est la même cochonnerine qu'ils te mettent dans le bras ou c'est autre chose? Et est-ce qu'il y a un délai minimum à attendre ou tu pourrais avoir les deux en deux jours?

Ca doit etre la meme chose pcq te peux croiser la deuxieme dose entre différent vaccin.
 
C'est la même chose.

À date, la seule personne qui a recu 2 doses différentes, c'est la vieille démente du CHSLD à MTL lol Pfizer et Moderna back to back
 
Le pire cest qu’en hiver 2022, les cas vont remonter pis bammm restrictions encore plus fortes, ca ne va jamais finir ce niaisage.

Les cas vont pas remonter.

50-54 ans atteint même pas la cible incluant les RDV pris, pis eux ont accès au vaccin depuis longtemps.

Ça regarde très mal pour les cibles at atteindre.

Depuis longtemps? Les 50 ans on peut prendre rendez-vous depuis le 30 Avril et le premier spot j'ai pu avoir dans mon coin c'est le 13 Mai pis je commence a avoir hate en tabarnak parce que j'avoue depuis j'ai le rendez-vous je paranoie un peu. Ca depend des zones ou on habite. Ma soeur de 45 ans ou elle est pouvait prendre rendez-vous juste le 3 Mai et elle a ete vaccinee le 4...

Q: si on est positif au Covid on peut pas se faire vacciner avant d'avoir des tests negatifs right?
 
Ma blonde m'a prit un rdv le 20 mai

Moderna ou Pfizer

si tu va au centre de foire tu va avoir pfizer 99% sur. vendredi la fille qui donnait le rendez vous pour ma 2e dose me disait que pfizer était pour les centre de vaccination et si moderna peuvent recommencer a fournir il allait etre surtout en pharmacie.
 

Et voila

«Souvent ce sont des employés qui contractent le virus ailleurs que sur leur lieu de travail. Le fait que les éclosions sont rapidement circonscrites à un nombre limité de personnes positives démontre que nos mesures sanitaires fonctionnent», a commenté le porte-parole de l’Association Restauration Québec, Martin Vézina.
 
Back
Top