Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C'est quand meme enrageant.... On devait avoir un plan, la ils sont en discussion pour nous proposer un plan dans quelques semaine...

Ils rient de nous calvert

Arruda est gelé tight honnêtement


Même Legault a l’air écœuré de l’entendre
 
Y me font penser a ça:


et si c'était pas un sujet si sérieux, ce serait cocasse. Malheureusement ce n'est ni un sujet léger, ni comique.
 
Quant aux activités sportives, elles sont permises à l'intérieur seulement en solo, duo ou bulle familiale, et autorisées à l'extérieur pour un maximum de 8 personnes avec masque obligatoire.

Cool, on peut jouer au soccer dehors à 8 avec des masques.

La science? Bah on la cite juste quand c'est propice pour nous.

Et au moins 70% de notre province de colon approuve de cette gestion de marde.
 
J'abonde dans le sens de Mr Miagui, ils veulent juste gagner du temps pour vacciner au Max. Toute les stats sont bonnes et justifieraient de rouvrir mais c'est possible qu'un gros noyau décident de ne pas se faire vacciner si on rouvre tout maintenant. Ils nous tiennent par les couilles pour nous amener en centre de vaccination.

Aussi, Arruda avait pas l'air chaud avec un passeport vaccinal intérieur et s'embarquer la dedans, ouvrir cette canne de ver. Si tu as pu vacciner plus de 75% et a atteins l'immunité de masse, ça devient inutile comme concept, tu amène aucune protection de plus avec ce passeport.

Politiquement c'est gagnant pour eux d'éviter la voie du passeport vaccinal. Aux élections, les gens ne s'en souviendront pas du mois de plus en couvre feu vs instaurer un passeport vaccinal.
 
J'abonde dans le sens de Mr Miagui, ils veulent juste gagner du temps pour vacciner au Max. Toute les stats sont bonnes et justifieraient de rouvrir mais c'est possible qu'un gros noyau décident de ne pas se faire vacciner si on rouvre tout maintenant. Ils nous tiennent par les couilles pour nous amener en centre de vaccination.

Aussi, Arruda avait pas l'air chaud avec un passeport vaccinal intérieur et s'embarquer la dedans, ouvrir cette canne de ver. Si tu as pu vacciner plus de 75% et a atteins l'immunité de masse, ça devient inutile comme concept, tu amène aucune protection de plus avec ce passeport.

Politiquement c'est gagnant pour eux d'éviter la voie du passeport vaccinal. Aux élections, les gens ne s'en souviendront pas du mois de plus en couvre feu vs instaurer un passeport vaccinal.

Quand les sondages vont sortir démontrant que 70% de nos cinquième colonne québecois sont en faveur du passeport vaccinal, penses-tu que le gouvernement va soudainement pousser une colonne pour s'y opposer?
 
Donc le plan sera Vaccination + situation épidémiologique.

Tout ça région par région.

Checkez ben le beau tableau pas compliqué du tout qu'ils vont nous présenter toi. lol
 
Legault vient de dire que Laurentides, Lanaudière et Montérégie devraient être en orange mais ça ne sera pas pour tout de suite.

WTF!?

J'aime pas faire l'avocat du diable mais à cause des "lois" d'état d'urgence sanitaire, ça devient 1500$ d'amende si tu voyages de rouge à orange faque toutes ces zones deviendrait total no-go pour le 514 et 450. Ça serait crissement cave dans le contexte et ça crérait une tolée faque j'imagine qu'ils doivent se rasseoir et revoir les zones de couleurs encore... crisse de niaisage.
 
Quand les sondages vont sortir démontrant que 70% de nos cinquième colonne québecois sont en faveur du passeport vaccinal, penses-tu que le gouvernement va soudainement pousser une colonne pour s'y opposer?

À la base c'est pas un choix qui sera donné à la population si tu atteins l'immunité collective et a vacciné 80% de ta population. Un passeport serait un outil si tu désire rouvrir avant l'atteinte d'immunité pour gérer le risque.
 
J'abonde dans le sens de Mr Miagui, ils veulent juste gagner du temps pour vacciner au Max. Toute les stats sont bonnes et justifieraient de rouvrir mais c'est possible qu'un gros noyau décident de ne pas se faire vacciner si on rouvre tout maintenant. Ils nous tiennent par les couilles pour nous amener en centre de vaccination.

C'est parce que c'est une gang de vieux croutons qui savent juste gérer avec un bâton mou. Ça va prendre un programme de carottes solide... genre une 1.18L de Labatt Bleue ou un gramme de M39 à tout les vacciné.
 
Ça chiale contre le gouvernement mais je ne vois pas personne d'autre que François Legault qui aurait pu gérer cette crise là comme du monde.
 
Dans la conférence de presse, j'ai été rassurer d'entendre les journaleux payé par Legault parler de l'Inde, de l'Ontario, de variants mutant résistant aux masques, mais personne pour comparer avec certains états Américains qui sont quand même +/- libre ( certains plus que d'autres).

Ça leur épargne de devoir se justifier, et ils peuvent ainsi continuer d'avoir des bons sondages. Tsé, comparer le Québec avec la situation en Inde, c'est tellement pertinent.
 
Ça chiale contre le gouvernement mais je ne vois pas personne d'autre que François Legault qui aurait pu gérer cette crise là comme du monde.

Quand on est rendû à comparer la gestion actuelle du gouvernement à une gestion fictive qui n'arrivera jamais, ça ne va pas bien à la shoppe.

Tant qu'à faire, aussi bien dire que René Levesque aurait fait 100X mieux. Ça ne nous avance pas à grand chose au final.
 
Dans la conférence de presse, j'ai été rassurer d'entendre les journaleux payé par Legault parler de l'Inde, de l'Ontario, de variants mutant résistant aux masques, mais personne pour comparer avec certains états Américains qui sont quand même +/- libre ( certains plus que d'autres).

Ça leur épargne de devoir se justifier, et ils peuvent ainsi continuer d'avoir des bons sondages. Tsé, comparer le Québec avec la situation en Inde, c'est tellement pertinent.

J’ai pas écouté la conférence, mais si c’est rendu qu’il se compare en bien vs l’Inde ca va mal à shop.
C’est complètement incomparable l’Inde et le Quebec...
 
Ont’ils parler de retirer le couvre feu?

Je te refère aux posts plus haut dans le thread ou Arruda a dit que les mesures comme le couvre feu était populaire selon les sondages et que le gouvernement était même trop soft en terme de restrictions.
 
Back
Top