Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

en effet c est mon opinion, mais si lhistoire se repete, ce qui a des bonnes chances d'arriver, il n'y aura pas de couvre feu a 1-200 cas par jour avec 60%+ de la population vaccinee.

Faut juste y aller avec la logique... no way qu ils vont garder les restos fermes cet ete si on a ces chiffres la, surtout que nos amis les americains ca va etre du free for all d ici 2 mois.

si les restos ouvrent, ils peuvent pas garder le couvre feu, parce que ca fait pas de sens.

comme je lai mentionne plus haut, en ce moments ils tiennent les mesures le plus longtemps possible afin de pousser la population a se faire vacciner. Mais l ete arrive a grands pas et ils savent qu ils vont avoir de la misere a faire respecter les mesures surtout si les chiffres continuent des descendre.

on le saura d ici 2-3 semaines.

just my .02 cents

Parce que ce qu'ils dont depuis le début fait du sens lol

Ici les restos on été ouvert trois semaines pis il y avait un couvre-feu..
 
Pas si vite avant de dire que cet été on va être correct

Si je comprends bien, le gouvernement prépare un allègement des mesures pour ceux qui auront reçu deux doses

Cela représente 2,29 % de la population

Donc 97 % des Québécois ne seront pas touché

Avant qu'une bonne partie de la population ait reçu deux doses, on sera rendu en septembre

Aussi bien dire que l'été est scrappé

arrête de parler à travers ton chapeau avec tes 2 doses. Même Tam à la solde des chinois et qui suggérait de fréquenter des Gloryhole parle de 75% 1e dose/20% 2e dose.
 
Je viens de voir les regles pour le camping...

Strictement défendue d'allez sur le terrain d'un autre
Mais tu peux etre en groupe sur les terrain commun...

Fac c'est plus sécuritaire de chillé avec des inconnus que de s'asseoir au feu avec tes chums que tu vois quand meme depuis 1 an...




Autre regle incroyable. Si tu viens d'une zone de couleur différente de celle du camping que tu loge, le couvre feu le plus severe prévaut.

DOnc disons tu viens du rouge et tu campe en orange, TON couvre feu a toi c'est 8hr et le reste du camping 9h30 ROFL
 
Je viens de voir les regles pour le camping...

Strictement défendue d'allez sur le terrain d'un autre
Mais tu peux etre en groupe sur les terrain commun...

Fac c'est plus sécuritaire de chillé avec des inconnus que de s'asseoir au feu avec tes chums que tu vois quand meme depuis 1 an...




Autre regle incroyable. Si tu viens d'une zone de couleur différente de celle du camping que tu loge, le couvre feu le plus severe prévaut.

DOnc disons tu viens du rouge et tu campe en orange, TON couvre feu a toi c'est 8hr et le reste du camping 9h30 ROFL

Le gouvernement veut sauver l'industrie du tourisme, mais ils mettent des batons dans les roues avec leurs reglements stupides.
 
On a une sortie en fds... On avait réserver 7-8 familles cette hivers en prévision que le gouvernement allait retrouver la raison...
 
Autre regle incroyable. Si tu viens d'une zone de couleur différente de celle du camping que tu loge, le couvre feu le plus severe prévaut.

DOnc disons tu viens du rouge et tu campe en orange, TON couvre feu a toi c'est 8hr et le reste du camping 9h30 ROFL


tenor.gif


Pis comment ils pensent que ça va être appliqué, sérieusement ??
Ils le savent que ça sera pas appliqué... mais il le font quand même !
 
Le gouvernement veut sauver l'industrie du tourisme, mais ils mettent des batons dans les roues avec leurs reglements stupides.

Le gouvernement veut, mais les petits roitelets et les chefs indiens en régions ne veulent pas d'étrangers sauvages à la conquête de leur royaume.
 
Je viens de voir les regles pour le camping...

Strictement défendue d'allez sur le terrain d'un autre
Mais tu peux etre en groupe sur les terrain commun...

Fac c'est plus sécuritaire de chillé avec des inconnus que de s'asseoir au feu avec tes chums que tu vois quand meme depuis 1 an...




Autre regle incroyable. Si tu viens d'une zone de couleur différente de celle du camping que tu loge, le couvre feu le plus severe prévaut.

DOnc disons tu viens du rouge et tu campe en orange, TON couvre feu a toi c'est 8hr et le reste du camping 9h30 ROFL

C'est rendu ridicule en effet. Va falloir qu'il le sorte plan car ces mesures là improvisés deviennent une plaie.
 
Pis les groupes c'est maximum 8 de 2 menages sur terrain commun...

On a 4 enfants et une amie a ma blonde vient avec ses 4 enfants... On est screw juste a nos 2 familles lol
 
Je viens de voir les regles pour le camping...

Strictement défendue d'allez sur le terrain d'un autre
Mais tu peux etre en groupe sur les terrain commun...

Fac c'est plus sécuritaire de chillé avec des inconnus que de s'asseoir au feu avec tes chums que tu vois quand meme depuis 1 an...




Autre regle incroyable. Si tu viens d'une zone de couleur différente de celle du camping que tu loge, le couvre feu le plus severe prévaut.

DOnc disons tu viens du rouge et tu campe en orange, TON couvre feu a toi c'est 8hr et le reste du camping 9h30 ROFL

Le couvre feu est à 21h30 en zone rouge.
 
Pis les groupes c'est maximum 8 de 2 menages sur terrain commun...

On a 4 enfants et une amie a ma blonde vient avec ses 4 enfants... On est screw juste a nos 2 familles lol

Dans une Zec au fonds d'un bois c'est tu mieux? Ma famille va dans une Zec depuis 40 ans, on a genre 10-12 roulotte dans le bois parké là en permanance l'été. N'importe qui de notre gang arrive là quand ça nous tente et personne nous fait chier avec des règles sanitaires. Nous ça marche mais c'est peut-être une forme de droit acquis.
 
Le granit sont a 8hr


A matin le directeur de la santé publique avoue qu'ils ont tiré la gachette rouge trop vite pour l'estrie en fds....


https://i.kym-cdn.com/entries/icons/facebook/000/007/666/_57c8a1a431a592af806925e57258202f.jpg

Le bras de fer continue entre Dr Poirier et Arruda dans les médias, Poirier s'en criss de se faire tassé, yé la par interim pi ya prolonger son interim le temps de la pandémie.

Arruda par contre avec son '' l'estrie est pas différente des autres, c'est moi qui décide et pas eux '' ... il dit une chose une journée, le lendemain c'est autre chose. Quand la tempete va etre passée d'apres moi il va sauté et un autre pion va prendre sa place.
 
Devrait pas sortir d'une région rouge foncé. :p Restez chez vous bande de crôtés.

En veux tu une bonne... La gardienne qui nous fait la moral depuis le début de la covid on sait maintenant c'est qui la personne...

En fds elle était a son chalet... DANS LE GRANIT et elle était au feu avec des amis du GRANIT et elle est entré dans le chalet du voisin dans le GRANIT pour voir ses rénos... Surement un osti de comptoir en GRANIT.... lol



Quand RaptorJesus fait un caca nerveux quand je parle de logique c'est un bon exemple de manque de logique... C'est le sweet spot de la covid actuellement au Quebec, si y'a une place a faire ben attention c'est la...
 
Dans une Zec au fonds d'un bois c'est tu mieux? Ma famille va dans une Zec depuis 40 ans, on a genre 10-12 roulotte dans le bois parké là en permanance l'été. N'importe qui de notre gang arrive là quand ça nous tente et personne nous fait chier avec des règles sanitaires. Nous ça marche mais c'est peut-être une forme de droit acquis.

En théorie c'est les memes regles mais y'a personne pour les appliqués...


Le camping ou on va en fds appartient a un policier du SPS...
 
Back
Top