Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'ai hate de voir sa prochaine raison quand le Quebec sera à 70% de vacciné soit le 24 juin ou apres.

Well, we currently have vaccines that are 95% effective against a virus with a baseline survival rate of 99% (If you're under 50, that goes up to 99.999999% survival rate)

Yet it's still inconceivable to even discuss vaccinated people being able to see each other (If they do, it will be with masks and socially distanced)

Let that sink in.
 
J'ai hate de voir sa prochaine raison quand le Quebec sera à 70% de vacciné soit le 24 juin ou apres.
La question en lien avec ça, 70% de première dose ou avec deuxième dose?

Probablement qu'il doit y avoir une charte qu'ils se sont donnés comme objectif.

Israël on levé les mesures...c'est quoi leurs % de vaccination?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
La question en lien avec ça, 70% de première dose ou avec deuxième dose?

Probablement qu'il doit y avoir une charte qu'ils se sont donnés comme objectif.

Israël on levé les mesures...c'est quoi leurs % de vaccination?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

55% vaccination complète et près de 80% simple dose je crois....
 
La question en lien avec ça, 70% de première dose ou avec deuxième dose?

Probablement qu'il doit y avoir une charte qu'ils se sont donnés comme objectif.

Israël on levé les mesures...c'est quoi leurs % de vaccination?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

la première dose est efficace à 75% (plus ou moins).

est-ce qu'il nous ferait chier pour 15% de moins versus la 2e dose lol
 
la première dose est efficace à 75% (plus ou moins).

est-ce qu'il nous ferait chier pour 15% de moins versus la 2e dose lol
Est il préférable 8millions de personnes protégés à 75% ou 4 millions à 90%?

Je compte espéré que de se poser la question c'est d'y répondre, que les chiffres parle d'eux même.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je souhaite vraiment que les cas n'explosent pas pour eux, car si c'est le cas, on peut dire bye bye à notre vie pre-covid pour un méchant bon moment ... Ils sont un peu le benchmark à suivre,

Avec leur Vaccin fétiche on leur souhaite que pas trop de sud-Africain et de brésilien débarque là!!

On va regarder aller Israel et USA qui ont utilisés de meilleurs vaccins efficaces contre tout les variants.
 
Avec leur Vaccin fétiche on leur souhaite que pas trop de sud-Africain et de brésilien débarque là!!

On va regarder aller Israel et USA qui ont utilisés de meilleurs vaccins efficaces contre tout les variants.

Ça reste à prouver, mais les USA s’en sort très bien quand même, car contre toutes attentes, il ne semble pas y avoir d’hausse marquée des cas, même si plusieurs états y vont yolo.


Le problème est que le gouvernement québécois et l’état sanitaire va automatiquement cible la pire représentation pour justifier le prolongement des mesures. On le sait
 
Je souhaite vraiment que les cas n'explosent pas pour eux, car si c'est le cas, on peut dire bye bye à notre vie pre-covid pour un méchant bon moment ... Ils sont un peu le benchmark à suivre,

Il y a une grosse différence cependant, leur gouvernement a eu les couilles de dire qu'il visait la date du 17 Juin pour mettre un terme à toutes leurs mesures et ils travaillent maintenant à atteindre cet objectif.

Nos couillons ici sont encore entrain de nous menacer avec davantage de mesures restrictives.
 
Il y a une grosse différence cependant, leur gouvernement a eu les couilles de dire qu'il visait la date du 17 Juin pour mettre un terme à toutes leurs mesures et ils travaillent maintenant à atteindre cet objectif.

Nos couillons ici sont encore entrain de nous menacer avec davantage de mesures restrictives.

je n'ai pas écouté la conférence, a-t-il vraiment fait des menaces de la sorte?

Si c'est le cas, j'en reviens pas lol
 
Avec la peur et l'hystérie depuis un an, il y a beaucoup de gens qui auront de la misère à revenir à la normale.
 
Avec la peur et l'hystérie depuis un an, il y a beaucoup de gens qui auront de la misère à revenir à la normale.
Il va y avoir clairement des personnes en détresse psychologique dû à cette situation. Ils auront des répercussions pour très longtemps

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Avec la peur et l'hystérie depuis un an, il y a beaucoup de gens qui auront de la misère à revenir à la normale.

Merci aux média, particulièrement TVA

Il y a juste plus de journaliste dans nos media.

Les médias sont devenu clickbait et choisissent leurs expert selon ce qui leur plait. Ex: le médecin chauve qui doit avoir peur de pogner le Covid meme en télétravail. Ultra alarmiste. Les médias ne sont pas suposé être que d’un côté, le métier de journaliste est de trouver de bonnes sources fiable et vérifié avant de faire des leurs aux monde.
 
Back
Top