Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Mercredi passé: 127 cas
Mercredi aujourd'hui: 126 cas

J'aimerais que tu me dises comment tu arrives à +30% en une semaine

C'est toujours possible de faire dire ce qu'on veut selon les chiffres qu'on choisit. Il aurait pu choisir deux autres dates et affirmer l'inverse.
 
Second dose done!

Dubé cleared it up yesterday you don't need to wait 8weeks. the manufacturer time is fine. But Clic Santé is still set at 8 weeks and Santé Quebec suggestion but not rule. As I posted with my struggles it's been cleared up at centre's. https://montrealgazette.com/news/lo...vid-19-vaccine-doses-appears-to-be-a-surprise

I went to LaSalle walk in and was in and out in 45 mins tonight. Double Modera Sauce

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Last edited:
Ayant un peu de temps à tuer aujourd'hui au travail, j'ai décidé de tester l'effort physique avec un masque et mesurer mon pourcentage d'oxygène sanguin (saturométrie)

Je suis quand même en forme et très résistant à l'effort physique surtout à la marche. Je fais bien souvent 10 000 pas par jour juste au travail (7.1 km) en tant qu'assistant en réadaptation.

J'ai donc descendu du 6ieme étage au sous-sol (160 marchés) avec un masque de procédure au visage.
Saturation à 98% et pouls à 108/min. Il fait très chaud et humide dans la cage d'escaliers.

Je n'ai prit qu'une pause le temps de prendre les deux photos et d'enfiler trois masques de procédure supplémentaires par dessus que j'avais déjà.

Donc j'ai monté du sous sol vers le 7ieme étage avec 4 masques au visage pour monter, à pas normal 180 escaliers.

J'ai fini mon ascension avec 95% (j'avais 94% alors que je sortais mon cellulaire la photo) et 162 pouls/minute.

Le problème que pour le masque peut être surtout, non pas d'avoir une bonne saturation mais réside pour certains l'effort nécessaire supplémentaire de prendre de l'air pour être bien saturé. On met de l'oxygène aux patients ici quand ils sont en dessous de 88%.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20210630/cbccc84a972b8a736ecea3ba2a5ab1b7.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20210630/b4d5f0f22d3d5195e332869833c9427b.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20210630/3ab3e3d016b9cda90ec9774ac23fdd4a.jpg

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

ca donne rien de faire ca.
cest sur que plus tu met de barriere de tissu devant ta bouche, tu respirera moins bien.
Met un plastic sarran autour de ta bouche voir, ben cest la meme chose.

On nous demandait pas de mettre 15masques, on demandait 1 masque et avec 1 masque, il ny a a peu pres jamais d'impact sur la saturation.
 
La santé publique refuse d’augmenter la capacité du Centre Bell.


Merci Arruda, la courbe est encore trop haute
It's because of potential backlash and court challenges by other groups such as festival promoters etc. Opening up capacity leaves CAQ exposed. If by Fall it's not fully open expect hell from Molsons

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Second dose done!

Dubé cleared it up yesterday you don't need to wait 8weeks. the manufacturer time is fine. But Clic Santé is still set at 8 weeks and Santé Quebec suggestion but not rule. As I posted with my struggles it's been cleared up at centre's. https://montrealgazette.com/news/lo...vid-19-vaccine-doses-appears-to-be-a-surprise

I went to LaSalle walk in and was in and out in 45 mins tonight. Double Modera Sauce

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
I'm tomorrow. Pfizer.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Second dose done!

Dubé cleared it up yesterday you don't need to wait 8weeks. the manufacturer time is fine. But Clic Santé is still set at 8 weeks and Santé Quebec suggestion but not rule. As I posted with my struggles it's been cleared up at centre's. https://montrealgazette.com/news/lo...vid-19-vaccine-doses-appears-to-be-a-surprise

I went to LaSalle walk in and was in and out in 45 mins tonight. Double Modera Sauce

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Double pfizer since yesterday
 
Belle journée de vaccination: 119K dose. Je crois que c'est un record ou pas loin de l'être.

Les 60 ans et plus sont en vois d'atteindre le 70% 2 doses d'ici peu.
 
Belle journée de vaccination: 119K dose. Je crois que c'est un record ou pas loin de l'être.

Les 60 ans et plus sont en vois d'atteindre le 70% 2 doses d'ici peu.
Yea and only about 10k of that was first dose. Very good numbers and as word gets out about earlier doses more will show up. We have so much in stock

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top