Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je rentre direct sans faire semblant de me purel les mains maintenant. Tout le monde s'en criss.
 
Ca doit faire 2 mois jai pas mis de purrel en rentrant. Y'as personne qui surveille et les employés s'en criss. Si ils me forcent je fais 2 fake pump pis je me frotte les mains.

Je veux dire ''legalement oblige'' , le gerant du ct est venu et a dit que c'est sur ordre de la sante publique...
je pense qu'il est un menteur ou un ignorant de la loi ...
Que dit la loi actuellement ...c'est le point que j'aimerais eclaicir.
 
je serait curieux de savoir combien de pot de purel à l'entrée des commerce est vaiment conforme en terme de désinfectant ...

c'est toute de la glue dégeulasse qui ne s'évapore pas ...
 
Je rentre direct sans faire semblant de me purel les mains maintenant. Tout le monde s'en criss.
Sometimes the pump station is dirty as fuck. One store I went to recently it was a spoon with gel in a bowl lol

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Sometimes the pump station is dirty as fuck. One store I went to recently it was a spoon with gel in a bowl lol

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Si c'etait pas pour un retour , j'aurais virer de bord.
Dans ton cas il devrait ecrire :
'' Station de Contamination ''
Serait temps que nos 3 bozos fassent un grand menage dans les mesures ...pas vite vite de se mettre a jour.
 
Le pire c'est que le covid est air-borne pis que y'a fuck all contamination par les surfaces. 100% effet placebo.

Oui mais il pourrait muter avec des ailes...pas de chance a prendre dixit ruda.
Le variat RaideBoule $*₪§½√¼∞
 
Last edited:
Vous souvenez-vous au début de la pandémie avec l’étude à savoir si la COVID sortait du cul lors des flatulences lewl
 
Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: Le COVID-19

Check tes sources, t'es dans le champs (ou sur une plage... c'est selon).

C’est toi qui est dans le champs, le covid ne se transmet que tres peu par les formites, comme le cdc l’exprime dans plusieurs documents.


«Lorsque la pandémie a commencé, on a pris des mesures sanitaires qui étaient assez exigeantes et contraignantes pour s’assurer que le virus soit limité dans sa transmission et propagation. Mais depuis, on a appris énormément sur le virus et la façon dont il se transmet, c’est par les contacts de personne à personne, par les gouttelettes et par aérosol. Et le mode de transmission par les surfaces est faible et on peut commencer à ralentir et diminuer les approches avec les désinfectants»
Benoit Barbeau, virologue et professeur au département de sciences biologiques de l’UQAM


Mais bon Ronin, il le sait lui, qu’il faut mettre du purell a tout les magasins du centre d’achat pour etre en sécurité.

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Camping Havana en fds, aucune règles sanitaire et personne portent le masque même à l'intérieur.

On vient d'arriver au grand R, personne à de masque à l'intérieur du dépanneur.


Pis en plus ya de la belle mommy 30-35 avec des tits neuve
bfbe6f8dfdc5e86e9c6de7c3c3fb0966.jpg


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
covid pas covid, je serais pas capable d'etre pogner en vacance avec autant de monde au pied carré, je ferais un meutre c'est certain
 
J'ai vu un diffusion live du Festif de Baie St-Paul ce vendredi avec les Planets Smashers...pas grand covid et distanciation là non plus.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top