Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je fais mon gazon la semaine a 15h30 après le travail depuis au moins 2 ans. Avant je le faisais le Dimanche matin après la F1 donc vers 9-10h anyway.

Mes préférés le font a l'heure du souper. T'en as toujours un qui pioche quand tu soupes l'été. Spécialement si tu décides de souper sur le deck.

Je fais mon gazon quand j'ai le temps, Y compris à l'heure du souper :)
 
Ben le monde qui font les caves… le font même si il y a un couvre feu

yen a quand meme beaucoup moins. S'il n'y avait pas de couvre feu, le monde feront encore plus "fuck you legault" et il y en aurait encore plus. vue que le monde le faisait a 21:30 il l'a ramené a 20:00 pour leur couper encore plus les jambes...
 
Next ils vont trouver le moyen d'imposer le masque à ceux qui ont des décapotables. Quand tu roule en décapotable, tu peux éternuer, les gouttelettes peuvent entrer par les fenêtres et système de ventilation des gens autour. Capitaine Arruda va nous pondre une loi pour ça.
 
C'est pas moins pire parceque ca affecte moins de monde… il y a beaucoup de gens qui aiment profiter de dehors par une belle soirée sans nécessairement aller voir du monde pis faire le party...

Oui c'est moins pire car ça affecte moins de monde et c'est une activité plus à risque, ajoute dans l'équation la consommation de substance qui inhibe les sens et incite à outrepasser certaines barrières. Je connais pas grand monde qui vire une brosse à 10 am ou en après midi et font la tournée des grands ducs. C'est plus facile de détecter et maitriser des rassemblements importants à l'intérieur aussi, en principe tu devrais normalement dormir chez vous. Il y a un semblant de logique. Le masque à l'extérieur non.
 
Quand Arrudâ expliquait hier que le masque en extérieur ce n'était pas appuyé sur la science, mais tout droit sortie de son cul, il a dit dequoi du genre : '' Euhh, quand les gens euuhhh respire ! tousse ou éternue, ça fait des goutellettes, et ensuite les gens autour meurent par milliers. Alors le masque comme vous le savez, empêche les gens de se contaminer comme par magie''


Ma question pour vous : Quand vous éternuez, le faites vous dans votre masque, ou ben si c'est ben trop dégueulasse d'éternuer dans un masque, vous l'enlevez pour faire ça ailleur que dans votre masque ?

Parce que si vous ne le faites pas dans votre masque, ça vient d'enlever 99% du seul argument qui avait un petit potentiel de bons sens dans le discours vide d'Arrudâ sur le masque en extérieur.
 
Quand Arrudâ expliquait hier que le masque en extérieur ce n'était pas appuyé sur la science, mais tout droit sortie de son cul, il a dit dequoi du genre : '' Euhh, quand les gens euuhhh respire ! tousse ou éternue, ça fait des goutellettes, et ensuite les gens autour meurent par milliers. Alors le masque comme vous le savez, empêche les gens de se contaminer comme par magie''


Ma question pour vous : Quand vous éternuez, le faites vous dans votre masque, ou ben si c'est ben trop dégueulasse d'éternuer dans un masque, vous l'enlevez pour faire ça ailleur que dans votre masque ?

Parce que si vous ne le faites pas dans votre masque, ça vient d'enlever 99% du seul argument qui avait un petit potentiel de bons sens dans le discours vide d'Arrudâ sur le masque en extérieur.

dans le coude comme on nous l'a si bien dit a l'école
 
bien hâte de voir comment ca va aller les camps de jour cet été. À l'école, les enfants restent en place avec les mêmes personnes. Au camps je jours, les enfants changent de semaine en semaine et font des activités.

#cavabienaller....?
 
BIP BIP BIP BIP BIP, On recuuuuuuullle ! ! ! ! !
la crédibilité aussi!!



https://www.lapresse.ca/covid-19/20...ecule-sur-le-port-du-masque-a-l-exterieur.php

C'est mieux de les voir avoir l'air fou et reculer, que de s'entêter et avoir l'air fou quand même... Mais ça reste qu'ils se font encore prendre à improviser des mesures sur le coin d'une table, alors que ces mesurettes n'amélioreront pas jamais le vrai problème du Québec depuis 1 an, la capacité de trop limité de notre système de santé à soigner des gens.
 
lol il a simplement "assoupli"...... le monde vont quand meme se faire ecoeurer avec ca quand y se feront voir a 12 pouces un de l'autre...
 
comment veux tu suivre les loi si elle reste meme pas en place une journée.

meme les policiers doivent etre découragé. Peuvent ben etre melé entre un gun pi un taser
 
** CHANGEMENT DES MESURES SANITAIRES **

Les masques à l'extérieur ne sont maintenant plus obligatoire ! Sauf pour ceux qui s'appelle Mégane ou David ... pi qu'on soit un jeudi .... dans une année bissextile ... à Magog. C'est simple non ?


Un dernier ptit effort
 
Bien content du recule. C'étais de la folie. Il s'est essayer, une chance que c'étais la goute qui faisait déborder le vase.

J'ai encore confiance en monsieur Legault, parce que ça aurait été pire avec les autres partis politiques.

Aucun gouvernement va avoir été parfait pendant cette crise. Let's go on vaccine et on deconfine.
 
Back
Top