Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ma blonde a essayer d'avoir un rendez vous pour la vaccin (opticienne sont considéré travailleuse de la santé). Plages ouverte a la pharmacie de notre quartier mardi, rien fonctionne. Centre de vaccination le 29 mai ca passe de tout de suite. Je me demande si c'est parce que les pharmacies ont du astra zeneca
 
Ma blonde a essayer d'avoir un rendez vous pour la vaccin (opticienne sont considéré travailleuse de la santé). Plages ouverte a la pharmacie de notre quartier mardi, rien fonctionne. Centre de vaccination le 29 mai ca passe de tout de suite. Je me demande si c'est parce que les pharmacies ont du astra zeneca

Les pharmacies sont victime des problèmes de rupture de Moderna et la plupart ne veulent pas de AZ car restents pris avec.
 
Tabarnak, j'attends ma confirmation pour aller faire un curbside pickup de mon nouveau BBQ Weber à Ottawa. 2 fucking jours avant que ça ferme:run:
 
That Escalade quickly.

escalade-tow-jpg.195001
 
Vous êtes déprimés parce que vous ne pouvez pas aller au gym?

Pour vous changer les idées, allez au Cinéma L’Amour, à Montréal. Il est ouvert tous les jours à partir de 11 h.


Le-Gault! Le-Gault! Le-Gault!


My favorite is:

Si vous êtes un couple hétérosexuel marié et que vous marchez direction nord-sud sur le côté est de la rue, alors que le vent souffle à une vitesse de 15 km/h, l’homme doit porter un masque, mais pas la femme.

JdeM just went full

3pNwY.gif
 
Back
Top