Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

LOL mon employeur va donner une fitbit a tout ceux qui se feront vacciner

give every man a free blowjob and I can tell you right now that every conspirationalist or antivaxer will be there gettings his d sucked, goverment could say they're giving a subvention to sex workers "industry" lol to help them with the loss of job *pun intended, only ones complaining will be other woman, but than again, maybe if they sucked more d on a daily basis this wouldn't be happening, wait... what....??????? wtf?!?! am I saying lol
 
asex.jpg
give every man a free blowjob and I can tell you right now that every conspirationalist or antivaxer will be there gettings his d sucked, goverment could say they're giving a subvention to sex workers "industry" lol to help them with the loss of job *pun intended, only ones complaining will be other woman, but than again, maybe if they sucked more d on a daily basis this wouldn't be happening, wait... what....??????? wtf?!?! am I saying lol

Les effets de l'AZ sont rarissimes mais possibles

ALucy-800x600.jpg


Les masques deviennent de + en + populaires

amamelles.jpg
 
Sacrament de post de marde qui veut rien dire ça

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Syndrome du confinement prolonge :
tout devient merdique , le negatif prend tout l'espace dans le cerveau .

Solution : cesser Tous les medias .
 
Syndrome du confinement prolonge :
tout devient merdique , le negatif prend tout l'espace dans le cerveau .

Solution : cesser Tous les medias .
On voit que ça fesse fort pour toi et tout cas.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
C’est fou lol. Plus on avance dans le temps et pire est la situation et plus il y a de restrictions. J’ai bien hâte de voir à quel point ça va dégénérer


J’ai réservé un chalet au Lac St-Jean pour juin et je suis presque certain que je vais devoir canceller le tout bientôt
 
Population de 1.5b, c presque rien

Mais les chiffres en israel wow.

Il doit en manquer une maudite gang de cas dans le lot. Le traçage ne doit pas être très élaboré, surement pas beaucoup d'asymptomatiques dans le total comme ici.

Et ce qui est préoccupant, c'est la tendance à la hausse: ils ont une courbe de croissance quasiment verticale.
 
Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID‐19, dans les 24 dernières heures, au Québec, font état de 1537 nouveaux cas et de 8 décès.
1 537 nouveaux cas, pour un total de 335 608 personnes infectées;
311 047 personnes rétablies;
8 nouveaux décès – pour un total de 10 793 décès –, soit :
5 décès dans les 24 dernières heures,
3 décès entre le 10 et le 15 avril,
692 hospitalisations, soit une augmentation de 28 par rapport à la veille;
175 personnes aux soins intensifs, soit une augmentation de 8 par rapport à la veille;
39 015 prélèvements réalisés le 15 avril.

Vaccination
70 908 doses de vaccin administrées dans les 24 dernières heures, pour un total de 2 297 411;
2 836 485 doses reçues au total;
À noter que 41 460 doses d’AstraZeneca qui ont été reçues la semaine dernière sont toujours en transit dans le réseau.
 
WTF avec Toronto. monde capote pour aller prendre une marche.


image-2021-04-17-111321.png
 
Quand t’investît 1.7milliards pour l’étude des variants, tu te doutes que la normalité du précovid n’est pas la tout de suite...



Samedi matin 17 avril – Nombre de cas de coronavirus (avec variations par rapport à hier)

U.S.A. : 31.568.398 (+71.392) ; 566.251 (+958)
État de New York : 1.970.990 (+6.555) ; 41.391 décès (+44)

À New York, la moyenne mobile de nouveaux cas sur sept jours est en baisse depuis quelques jours. Elle s’établit actuellement à 19.060. La municipalité a indiqué que le nombre de 264 décès signalés sur les sept derniers n’est pas à jour et est, dans les faits, supérieur.

Le groupe de travail de la Maison-Blanche sur le Covid-19 a indiqué vendredi que les variants, dont la transmissibilité est supérieure de 50 % à 70 %, représentent dorénavant près de la moitié des nouveaux cas de coronavirus. À lui seul, le virus britannique B.1.1.7 représentait 44 % des cas de coronavirus pendant la semaine close le 27 mars.

L’administration Biden a annoncé un investissement de 1,7 milliards USD visant à mieux suivre l’évolution des variants, à détecter l’émergence de nouveaux variants et à préparer les États-Unis pour la prochaine pandémie.

Au cours du briefing de vendredi du groupe de travail de la Maison-Blanche sur le Covid-19, la directrice des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), l’agence sanitaire américaine, la docteure Rochelle Walensky, a indiqué que le nombre quotidien de nouveaux cas de contamination sur les sept jours précédents s’établissait à 69.577, en hausse 8,1 % sur la précédente période de sept jours.

Le nombre d’admissions quotidiennes à l’hôpital sur les sept jours précédents était en hausse de 4,5 % à 5.507. Le nombre quotidien de décès a progressé de 10,8 % sur la précédente période de sept jours pour s’établir à 712.

Au total, 80.609.818 Américains, soit 24,3 % de la population, ont reçu les deux doses des vaccins Pfizer ou Moderna. Près de 128 millions d’Américains, soit 38,5 % de la population, ont reçu au moins une dose des vaccins Pfizer ou Moderna ou la dose unique du vaccin Johnson & Johnson.

Au total, 258.502.815 doses de vaccins avaient été distribuées en date de vendredi et 202.282.923, soit 78,2 %, avaient été administrées. La population des États-Unis est de 330 millions d’habitants.

Malgré le succès du programme de vaccination aux États-Unis, l’Institute for Health Metrics and Evaluation (IHME) (Institut des mesures et d’évaluation en santé) de l’Université de l’État de Washington, le nombre de décès aux États-Unis augmentera de plus de 52.000 d’ici au 1er août prochain. Si 95 % des Américains portaient le masque, près de 13.000 de ces décès supplémentaires pourraient être évités.
 
J'ai ete voir le lien et c'est vraiment out ! J'ai passé ailleurs et ca marche.

Il update le site et le lien fuck. sa leur a pris 6 heurs pour le fix.

mais depuis qu ils sort les stats il fond que limiter les droits tout monde.

Ontario sont Cuck behond believe.
 
Back
Top