Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Plus de 9500 nouveaux cas en Ontario.

On est toujours à ~1500 au Québec.

Pourquoi il y a une si grande différence?

4900 cas en Ontario en 24hrs et 42 admissions supplémentaires en ICU. Ça ne va pas bien du tout chez eux.

L'Ontario semble avoir laissé plus de ''liberté'' a son peuple et ils en payent le prix.

Ce qui est surprenant, c'est qu'ils n'ont même pas atteint leur plateau encore
 
J'ai entendu un esspert à la radio d'Ottawa dire que l'Ontario pourrait avoir des 16 000 cas par jour d'ici le mois de Mai.
 
4900 cas en Ontario en 24hrs et 42 admissions supplémentaires en ICU. Ça ne va pas bien du tout chez eux.

L'Ontario semble avoir laissé plus de ''liberté'' a son peuple et ils en payent le prix.

Ce qui est surprenant, c'est qu'ils n'ont même pas atteint leur plateau encore
J’ai un chum qui est aller faire le party chez de la famille à proximité de Toronto il y a environ 2 mois il me dit ici c’est cool on a le droit il on compris les ontariens!

Justement on a beau chialer mais si il nous laisserait vivre et nous laissait bcp de liberté et que ça devient le chaos on va les blâmez d’avoir rien fait pour.

Finalement tout le monde connaît les bonnes décisions qu’ont aurait du avoir et tout le monde à raison de dire qu’on a un gouvernement de merde parce que nous comme individu ont aurait fait tous tellement mieux qu’eux.
 
4900 cas en Ontario en 24hrs et 42 admissions supplémentaires en ICU. Ça ne va pas bien du tout chez eux.

L'Ontario semble avoir laissé plus de ''liberté'' a son peuple et ils en payent le prix.

Ce qui est surprenant, c'est qu'ils n'ont même pas atteint leur plateau encore

J'ai tappé "nouveaux cas de covid en ontario" et goggle m'a donné un graphique qui était pour le Canada au complet. Fail! lol
 
Alors, soumets tes preuves ici comme quoi les médias sont coupable d’incitation à la haine et révolte. Les membres de MR sont très curieux de voir le "kraken"

En fait il y a juste toi et peut-être le monde de Seattle qui veut voir le Kraken.

Contrairement aux "experts" auxquels font appel les Médias a propos de la pandémie et a peu près tous les autres sujets d'actualité incluant le climat, comme je ne suis pas un avocat: Je m'abstiens de répondre.
 
Chose certaine, si la situation de l'Ontario était la même ici, je crois que tout le monde s'ouvrait les veines durant la conférence de presse lol.

Une change qu'il y a Christian Dubé qui fait la pom pom girl et le cheer up leader pour la vaccination

Je dois lui donner ça, le gars a aucune criss d'idée comment fonctionne le système de santé, mais il connait très bien ses dossiers et il est très exigence envers les boss des CISSS. Il n'a pas l'air perdu comme l'ancienne ministre.

Le gars devait être un pitbull dans son ancienne carrière.
 
4900 cas en Ontario en 24hrs et 42 admissions supplémentaires en ICU. Ça ne va pas bien du tout chez eux.

L'Ontario semble avoir laissé plus de ''liberté'' a son peuple et ils en payent le prix.

Ce qui est surprenant, c'est qu'ils n'ont même pas atteint leur plateau encore
Combien de morts?
 
La rumeur : Ouverture pour la prise de RDV de la vaccination pour tous, dans 10 jours, pour les gens qui ont un travail sur l'île de Montréal. Donc début mai les 1ere doses.
 
Back
Top