Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le consensus pour la 3e dose au Canada est le suivant:
"Canada's National Advisory Committee on Immunization released recommendations on Friday to provide a third vaccine dose to some cancer patients, transplant recipients and people with advanced HIV infections or serious immunodeficiencies."



D'ou tu sort tes données?

https://i.cbc.ca/1.6172126.16313133...ginal_1180/breakthrough-infections-canada.jpg

Let me rename the categories to more accurately reflect reality.

Unvaccinated* most of which occurred before the vaccine even was available.

Unprotected* the person was exposed to covid and like a chicken shit, probably ran out to get the vaccine and it manifested within the first 14 days.

Partially* our vaccines don't work.

Fully* our vaccines really don't work.

A more accurate picture would be the same breakdown but for only cases last week, not from day 1.
 
Le consensus pour la 3e dose au Canada est le suivant:
"Canada's National Advisory Committee on Immunization released recommendations on Friday to provide a third vaccine dose to some cancer patients, transplant recipients and people with advanced HIV infections or serious immunodeficiencies."



D'ou tu sort tes données?

https://i.cbc.ca/1.6172126.16313133...ginal_1180/breakthrough-infections-canada.jpg

OK

Compris. Je sais pas ou j'ai vu ça. Aucune idée...
 
Let me rename the categories to more accurately reflect reality.

Unvaccinated* most of which occurred before the vaccine even was available.

Unprotected* the person was exposed to covid and like a chicken shit, probably ran out to get the vaccine and it manifested within the first 14 days.

Partially* our vaccines don't work.

Fully* our vaccines really don't work.

A more accurate picture would be the same breakdown but for only cases last week, not from day 1.

Tiens, une étude du CDC de 4 avril 2021 au 17 juillet 2021 sur 600,000 personnes:
https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/mm7037e1.htm?s_cid=mm7037e1_x
 
Dude, on le sait que tu es contre la vaccination, mais comment tu fais pour dire ça quand 3 posts au dessus tu as les faits qui sont clairs : le vaccin est efficace.

On se moque du messaging de marde la vice-présidente des États-Unis qui vient de dire qu'il faut protéger le monde vacciné.
 
Let me rename the categories to more accurately reflect reality.

Unvaccinated* most of which occurred before the vaccine even was available.

Unprotected* the person was exposed to covid and like a chicken shit, probably ran out to get the vaccine and it manifested within the first 14 days.

Partially* our vaccines don't work.

Fully* our vaccines really don't work.

A more accurate picture would be the same breakdown but for only cases last week, not from day 1.

La voilà ton accurate picture. Les vaccins marchent.

20-210-382W_infographie_sommaire-executif_cr.jpg
 
Le consensus pour la 3e dose au Canada est le suivant:
"Canada's National Advisory Committee on Immunization released recommendations on Friday to provide a third vaccine dose to some cancer patients, transplant recipients and people with advanced HIV infections or serious immunodeficiencies."



D'ou tu sort tes données?

https://i.cbc.ca/1.6172126.16313133...ginal_1180/breakthrough-infections-canada.jpg

How to skew data, include a timeframe where the vaccine where not available, include the january wave and dont take in consideration the change in the strain of the virus.


lol that’s pure bs


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je pense tu te melange avec les bars qui sont a 50 % de la capacité maximale prévue au permis d'alcool.

Je ne vois rien en ce qui concerne une limite aux resto et le phuket etait bel et bien plein.

J'ai mangé au Benny hier soir sur le bord de la 10, pis 1 table sur 2 était barré sans compter le petit labyrinthe fait avec des banderoles comme la police utilise pour sécuriser une scene de crime pour se rendre à la caisse… à sens unique bien sur.
 
Le consensus pour la 3e dose au Canada est le suivant:
"Canada's National Advisory Committee on Immunization released recommendations on Friday to provide a third vaccine dose to some cancer patients, transplant recipients and people with advanced HIV infections or serious immunodeficiencies."



D'ou tu sort tes données?

https://i.cbc.ca/1.6172126.16313133...ginal_1180/breakthrough-infections-canada.jpg
Si je me casse un bras et que je vais a lhopital et que je suis non vax mais covid positif / suis-je dans la catégorie hospitalisée ?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Tiens, une étude du CDC de 4 avril 2021 au 17 juillet 2021 sur 600,000 personnes:
https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/mm7037e1.htm?s_cid=mm7037e1_x

Holy shit, the abstract should read: the following is complicated bullshit designed to befuddle most people reading this. I got fed up and started skimming to find what I wanted to see and didn't find it so It still says fuck all in regards to what I'm looking for.

Go down to the table, between April 4–June 19 they say the unvaccinated cases rate is 97%. The only other information that needs to be presented is what was the vaccination percent. If at that point 97% of population was unvaccinated, it means the vaccine does fuck all. Just look at the next period of the study, it drops to 85% unvaccinated. This is simply because there is a bigger percent of the population vaccinated at that point.

Here in Quebec it's quite simple. We have 80+% vaccinated as of today. So if over the next week, that small 20% accounts for the majority of the cases and hospitalization, I would be willing to admit the vaccine helps to a significant degree. If 70-ish percent of the coming weeks cases are breakthrough, that's how you can easily gauge how well it's going, but they don't present those numbers, they just add them to the running total.
 
Si je me casse un bras et que je vais a lhopital et que je suis non vax mais covid positif / suis-je dans la catégorie hospitalisée ?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk

Oui, il y a quelques semaine Zappa a LCN avait en entrevue une infectiologue de ste-justine, l’entrevue est complètement montée pour faire peur au parents et leur dire que leurs enfants sont a risque, il lui pose la question sur l’état des enfants hospitalisé du aux Covid. Elle répond qu’il n’y a aucun enfant hospitalisé pour la covid mais des enfants hospitalisé pour d’autre problèmes qui n’ont pas rapport mais qu’ils on recu un résultat positif. Au lieu de trouver ca rassurant Zappa a presque l’air déçu.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mon adjointe, un de ces beau frères est à l'hopital, car il a pogner la Covid et il lui reste 25% d'un poumon qui fonctionne.
Toute sa famille était vacciner, sauf lui il était un anti vaccin covid.
 
Il se passe quoi avec le vaccin Johnson& Johnson ? Aux dernières nouvelles, il est toujours autorisé par santé Canada, et l'avantage de la dose unique n'est pas négligeable.

Je verrais ben le trio de guignole recommander ce vaccin pour les groupe de gens qui devront être vacciné par la force. Tazer + guenille de chloroforme+ dose unique pendant un étranglement arrière. J'en ferais ensuite des vidéo de propagande pour montrer aux ennemies de l'État Sanitaire à quoi ils doivent s'attendre ! ! ! !
 
Il se passe quoi avec le vaccin Johnson& Johnson ? Aux dernières nouvelles, il est toujours autorisé par santé Canada, et l'avantage de la dose unique n'est pas négligeable.

!

Son efficacité avec une dose est assez ordinaire. J&J parle déjà d'une dose de rappel pour augmenter l'efficacité. Selon les dernières données "real life", c'est vraiment le vaccin Moderna qui semble le plus efficace. Pas mal en avant de Pfizer et 100 longueurs en avant de J&J.
 
Il se passe quoi avec le vaccin Johnson& Johnson ? Aux dernières nouvelles, il est toujours autorisé par santé Canada, et l'avantage de la dose unique n'est pas négligeable.

Je verrais ben le trio de guignole recommander ce vaccin pour les groupe de gens qui devront être vacciné par la force. Tazer + guenille de chloroforme+ dose unique pendant un étranglement arrière. J'en ferais ensuite des vidéo de propagande pour montrer aux ennemies de l'État Sanitaire à quoi ils doivent s'attendre ! ! ! !

lol

François Legault : "Le Dr. Arruda, le Ministre Dubé et moi, hein, aimerions que les Québecois et les Québecoises, hein, nous aident à identifier leurs connaissances qui ne sont pas vaccinés, hein. Comme ça, hein, on va pouvoir atteindre notre objectif de vacciner 100% de la population plus vite, hein."
 
Back
Top