Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Faut pas être ben ben évolué pour penser que le karma est une loi de la nature... Tu pense que tous les trou d'cul de la planète qui abusent de leur semblable vont se faire juger par le karma? Tu pense que ceux qui vivent la vrai misère sur terre, c'est parce qu'ils le méritent? Come on... le karma ça a été inventé par l'homme pour que tu te sentes mal si tu fais quelque chose de pas correct.

C'est la première fois aussi que je vois un résonnement de buzzé qui se termine par ''on doit revoir ce qui est bien ou mal pour être accepté par la matrice/système''.

C'est correct, si on comprendrai on en serai pas la et t'aurai pas fait un reply de trou de cul a un buzze
 
" Il ajoute cependant qu'il est reconnaissant de l’opportunité qu’il a de documenter la réalité d’un «bloke de 58 ans, en surpoids et pas en forme (mais beau)» qui a contracté la COVID-19.*"

Next news : " un fumeur de 71 ans fumant 1 paquet par jour depuis ses 18 ans est mort d'un cancer des poumons. Le très réputé Journal de Montreal nous annonce que le vaccin lui aurait sauvé la vie."

A vous manon, dite nous la température de demain? "Merci René, demain il va pleuvoir...ou peut etre pas! Bon weekend"

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Et Maintenant, passons au sports avec Jean-Charles: '' Alors oui Pierre, Le Canadien de Montréal jouera sa première partie de la saison, ce soir au Centre-Bell. Ils vont gagner ou perdre ce match''. Merci, à vous Pierre
 
" Il ajoute cependant qu'il est reconnaissant de l’opportunité qu’il a de documenter la réalité d’un «bloke de 58 ans, en surpoids et pas en forme (mais beau)» qui a contracté la COVID-19.*"

Next news : " un fumeur de 71 ans fumant 1 paquet par jour depuis ses 18 ans est mort d'un cancer des poumons. Le très réputé Journal de Montreal nous annonce que le vaccin lui aurait sauvé la vie."

A vous manon, dite nous la température de demain? "Merci René, demain il va pleuvoir...ou peut etre pas! Bon weekend"

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Et Maintenant, passons au sports avec Jean-Charles: '' Alors oui Pierre, Le Canadien de Montréal jouera sa première partie de la saison, ce soir au Centre-Bell. Ils vont gagner ou perdre ce match''. Merci, à vous Pierre


la météo et le sport c'est déjà comme ca haha
 
5n74sp.jpg


5n750i.jpg
 
Non-vacciné ou 1ere dose , awaille on met ça dans la même colonne :p

J'ai hâte de voir l'arrivée de la colonne 3e/4e dose et la colonne pour le IMC , la colonne pour les roux , les noirs , les diabétiques
 
Non-vacciné ou 1ere dose , awaille on met ça dans la même colonne :p

J'ai hâte de voir l'arrivée de la colonne 3e/4e dose et la colonne pour le IMC , la colonne pour les roux , les noirs , les diabétiques

non-vaxx + vaxx 1 dose moins de 14 jours .... c'est pas instantané un vaccin... le découpage est bon je trouve
 
Non-vacciné ou 1ere dose , awaille on met ça dans la même colonne :p

J'ai hâte de voir l'arrivée de la colonne 3e/4e dose et la colonne pour le IMC , la colonne pour les roux , les noirs , les diabétiques

Non-vacciné ou première dose faite il y a moins de 14 jours.
 
Nous avons 2 cas + au ICU ici et 1 hospitalisé sur un étage. Les 3 non vaccinés et anti-vax...

Je me demande c'est quoi le discours d'un anti vax quand il se sort d'un épisode d'hospitalisation sérieuse, passage aux Soins intensif et hospitalisé sur étages avec réadaptation?

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
6% de la population du QC avec un seul vaccin.
12% pas de vaccin
82% pleinement vacciné

C'est normal que les chiffres sont si bas pour la colonne de la 1ere dose
 
Nous avons 2 cas + au ICU ici et 1 hospitalisé sur un étage. Les 3 non vaccinés et anti-vax...

Je me demande c'est quoi le discours d'un anti vax quand il se sort d'un épisode d'hospitalisation sérieuse, passage aux Soins intensif et hospitalisé sur étages avec réadaptation?

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Facile: "immunité naturel c'est 13 mille fois supérieur au vaccins*"


* Quand tu meurs pas
 
Back
Top