Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

2 cas positif a ma job hier.( didnt know that )

a matin jarrive pis aux questions '' as tu des symptomes ''

jrepond bin relaax , top shape a part un ptit mal de tete.

La panique s'en suivit y m'ont dit dpartir sur le champ pis d'aller m'faire tester.

meme pas eu ltemps dexpliquer que jetais en sevrage de medicament paske la pharmacie avait pas mes medic en stock hier... j'ai appeller apres mon test pour dire ca a mon grand boss , meme chose , reste chezvous c nous qui paye , fine then.

mes medics ont été livré a ma porte ya 2heures.

T’es au privé ou au public ?
 
ça coute combien faire détourner un autobus ?? asking for a friend

Comme tout le monde je suis tanné du couvre feu etc... oui, manifester c'est un droit, mais ya ben des limites... méchante gang de boulets.
 
Donc le but de la manifestation: faire lever les mesures sanitaires.
Le but de la vaccination: qu’on en finisse au plus vite avec cette marde pour qu’on retire les mesures.
L’effet de la manifestation: nuit a la vaccination.

J’avoue....excellente idee!

Peut être que parce que justement même vacciné le gouvernement a jamais dit que les mesures allaient partir
 
Peut être que parce que justement même vacciné le gouvernement a jamais dit que les mesures allaient partir

Selon la Dre Teresa Tam, cheffe de l’Agence de la santé publique, une levée importante des mesures sanitaires les plus strictes serait envisageable entre juillet et août, à condition que la population se « relève les manches » pour se faire vacciner

M. Dubé assistera à des «présentations» sur un plan de déconfinement en fin de semaine, et aimerait pouvoir faire des propositions «dans les prochaines semaines». «Au fur et à mesure qu’on vaccine, on devient de plus en plus certains d’être capables de présenter un plan [de déconfinement]»

..
 
Ahah c'est n'importe quoi.

"Sûreté de Québec*

Et le logo en bas avec "Quèbec" LOL

Et comme si on pouvait recevoir des fléchettes de vaccins sans sans rendre compte...

Tellement d'indices que c'est du n'importe quoi, mais le cerveau de Lucie Laurier n'est pas capable de s'en apercevoir... Pathétique
 
Je vois pas de plan sorry. Tout ce qu’on sait c’est que d’ici la fin de l’été on pourrait retrouver un semblant de vie normal. C’est quoi ça exactement?

Si tu pense qu’on va pouvoir être à 100% comme avant lol...

On sera pas a 100% comme avant. Mais garde la meme mentalité et on sera toujours a 0% comme avant.

Selon ce que tu dis ca sert a absolument rien la vaccination....
 
On sera pas a 100% comme avant. Mais garde la meme mentalité et on sera toujours a 0% comme avant.

Selon ce que tu dis ca sert a absolument rien la vaccination....

Si le gouvernement nous mettait des buts...genre 50% tu peux recevoir ta famille chez toi sans limite, sans masque, 75% tu peux aller dans des événements sans masque et plus de couvre feu et fin de l’état sanitaire. Etc etc
 
Si le gouvernement nous mettait des buts...genre 50% tu peux recevoir ta famille chez toi sans limite, sans masque, 75% tu peux aller dans des événements sans masque et plus de couvre feu et fin de l’état sanitaire. Etc etc

Es-tu d’accord pour dire que plus vite on vaccine, plus vite on pourra avoir un plan concret?
 
Es-tu d’accord pour dire que plus vite on vaccine, plus vite on pourra avoir un plan concret?
La logique est d'avoir un plan de vaccination avec des échéancier et des goals post...

La ya pas de plan, juste des on va voir

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Il n’y aura pas de retour à la normal avant quelques mois/années. Surtout avec des pays où les vaccins arrivent au compte goute ou il y a une grande réfraction au vaccin pour des raisons culturelles. On n’est pas plus avancé si on trouve une immunité, mais quelques mois plus tard, le Covid 22 arrive d’un pays de marde ou le covid double mutant variant du shit hole country pop de nul part.

Le but est d’au moins maximiser la «*protection*» de notre territoire et de se permettre de retrouver une certaine normalité entre nous.

Le masque restera pendant un bon bout, mais il disparaîtra un jour.

Je ne suis pas épidémiologiste ou infectiologue, mais je crois qu’on s’en va sur la bonne voie et d’avoir réussi à administrer plus d’un milliard de dose de vaccin moins de 18 mois après le début d’une pandémie, c’est miraculeux. Surtout pour des vaccins efficaces à 90% de moyenne contre un virus aussi fort qu’un virus ARN


Le plan arrivera cette semaine. Ce n’est pas une science exacte.
 
Last edited:
La logique est d'avoir un plan de vaccination avec des échéancier et des goals post...

La ya pas de plan, juste des on va voir

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Donc on arrete la vaccination car vous n’avez pas recu un plan? Ou bien grouillons nous pour vacciner?

Ca va pas dans vos tetes.
 
La logique est d'avoir un plan de vaccination avec des échéancier et des goals post...

La ya pas de plan, juste des on va voir

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Il a dit Legault que le plan était en cour de rédaction et allait nous revenir d'ici quelques semaine. J'aime mieux qu'il nous présente quelque chose de complet et bien ficelé qu'une autre annonce à la vas vite qu'il va devoir nous pèter une bulle 2 semaines après.

Prenez votre mal en patience, prenez votre rdv quand vous le pouvez pour le vaccin et vivez donc au jour le jour. ça donne rien de se faire plein de scénarios de date de retour à la normalité, on s'en calice de vos prédictions de sous-sol bien honnêtement.

Facile à dire "amène nous ton plan Legault", criss fait 2 mois que j'ai acheté un terrain et fait des démarches pour construire et si j'ai un plan et une soumission d'ici 12 mois je vais être content. Tu es dans la construction Mike, essais donc de m'en amener un plan pour mon projet dans les prochaines semaines, c'est ton domaine et mon terrain est en Estrie, serait tu capable de me livrer un plan toi d'ici 2 semaines?
 
Vrai que le Gouvernement aurait intérêt à nous allumer une crise de lumière au bout de son tunnel sanitaire.
Mais faut avouer qu'à date, la population embarque à fond dans la vaccination. Chaque catégorie qui ont été éligible ont réservé leur place rapidement. Les seules fois que les centre de vaccination ont eu du lousse, c'est quand le Gouvernement tardait à ouvrir le vaccin aux classe suivante.

De ce côté là, les anti-vaxx crient fort, mais ne sont pas si nombreux que ça dans la vrai vie.

Je m'attend à ce que le monde embarque en fou dans les réservation ces 2 prochaines semaines. Dret là, on va avoir un portrait assez précis d'où s'en va notre campagne de vaxx, et le 75% sera probablement vraiment pas loin.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top