Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

La rhumeur veut que Pfizer a des bonnes nouvelles à annoncer, le président s'est fait tiré les vers du nez hier mais a dit qu'il allait faire une annonce en milieu de semaine prochaine. J'imagine qu'avec les élections mardi c'est préférable d'attendre pour pas que Trump nous sortent qu'il a créé le vaccin.


être une pharmaceutique avec un vaccin en poche, j'attendrais de savoir c'est qui le gagnant avant de sortir mes résultats.
Ça serait pas le temps de miser sur le mauvais cheval pis de se ramasser avec des bâtons dans les roues après ça pour vendre tes doses.

À vous deux, surtout -> I must apologize.

Ça a l'air qu'effectivement, Pfizer attendait post-election pour la grande nouvelle.
 
bah,

théoriquement, il reste des boites à compter et des l'approbation des grands électeurs :laugh: Ce n'est pas fini

Ça serait un sale plot twist. Pcq ce qui set con, c'est que Trump voulait ces résultats là en disant qu'ils avaient grandement investi et aussi donné plein d'approbations pour accélérer les choses...

Si ça avait sorti avant les élections, il aurait pu s'en vanter.
 
Ça serait un sale plot twist. Pcq ce qui set con, c'est que Trump voulait ces résultats là en disant qu'ils avaient grandement investi et aussi donné plein d'approbations pour accélérer les choses...

Si ça avait sorti avant les élections, il aurait pu s'en vanter.

ça aurait effectivement été un game changer dans les élections IMO car c'est son fer de lance vis a vis le Covid que ça passera et que le vaccin arrivait avant ses élections.

Très surpris de la réaction positive de Trump ce matin vis a vis ce vaccin, je me serais attendu à ce qu'il récupère cette nouvelle comme un argument pour dire que c'est une manigance.

En espérant que d'autres vaccins seront efficace sous peu car la capacité de production de ce vaccin est faible considérant qu'il faut 2 doses. 650 millions d'humain pourront avoir ce vaccin en 2020-2021.
 
ça aurait effectivement été un game changer dans les élections IMO car c'est son fer de lance vis a vis le Covid que ça passera et que le vaccin arrivait avant ses élections.

Très surpris de la réaction positive de Trump ce matin vis a vis ce vaccin, je me serais attendu à ce qu'il récupère cette nouvelle comme un argument pour dire que c'est une manigance.

En espérant que d'autres vaccins seront efficace sous peu car la capacité de production de ce vaccin est faible considérant qu'il faut 2 doses. 650 millions d'humain pourront avoir ce vaccin en 2020-2021.

Les résultats des autres sociétés arriveront d’ici janvier.
L’important est de trouver un traitement pour guérir les vieux et obèses qui paralysent les hôpitaux maintenant.


Pour Trump, oui, il est un éternel optimiste et vie un peu dans le déni. Il a torqué les pharmas comme jamais et c’est tout à son honneur, mais peu importe le président en place, n’importe qui aurait approuvé des fast track pour développer et mettre en marcher un vaccin ou traitement
 
Les résultats des autres sociétés arriveront d’ici janvier.
L’important est de trouver un traitement pour guérir les vieux et obèses qui paralysent les hôpitaux maintenant.


Pour Trump, oui, il est un éternel optimiste et vie un peu dans le déni. Il a torqué les pharmas comme jamais et c’est tout à son honneur, mais peu importe le président en place, n’importe qui aurait approuvé des fast track pour développer et mettre en marcher un vaccin ou traitement

Vrais que 650 millions de personnes ça doit couvrir pas mal d'obèse et de vieux.

La chine va distribuer son propre vaccins pour les chinois et quelques pays de banane. La Russie vont se piquer avec le Spoutnik.

Moderna j'ai lu qu'on allait avoir des nouvelles d'ici fin novembre.

Johnson et Johnson j'ai hâte de voir, vaccin à 1 seule dose.
 
Vrais que 650 millions de personnes ça doit couvrir pas mal d'obèse et de vieux.

La chine va distribuer son propre vaccins pour les chinois et quelques pays de banane. La Russie vont se piquer avec le Spoutnik.

Moderna j'ai lu qu'on allait avoir des nouvelles d'ici fin novembre.

Johnson et Johnson j'ai hâte de voir, vaccin à 1 seule dose.

Si SARS-Covid-2 était siiiiiiii compliqué avec quelques souches, ça veut dire que soit 1) Pour le SARS ils se sont pas trop cassé le cul pour rien sortir au bout de 4-5 ans ou ce qui serait plus plausible 2) c'est qu'on est 15 ans plus tard et les moyens/techniques de recherche ont grandement augmenté.
 
Si SARS-Covid-2 était siiiiiiii compliqué avec quelques souches, ça veut dire que soit 1) Pour le SARS ils se sont pas trop cassé le cul pour rien sortir au bout de 4-5 ans ou ce qui serait plus plausible 2) c'est qu'on est 15 ans plus tard et les moyens/techniques de recherche ont grandement augmenté.

Un peu de tout ça. La technologie a explosé dans la recherche biomédicale et logarithmique en recherche

Sinon, lors du Sras1, je crois que c’était un vaccin pour éradiquer tous les types de coronavirus (couronne et sa protéine). Si je comprends bien, ce vaccin est en lien avec le développement des anticorps pour le combattre...

Il y a encore des recherches pour trouver un moyen pour percer la couronne et détruire le virus. Celui là, ça va être long en criss, car à sa découverte, tu anéantis autant le rhume que le MERS lol
 
Explosion de cas en estrie.....

+90 en fds


C'est n'importe quoi samedi soir on a sortie prendre une biere et c'était ben plein de cabochon de Mtl qui était venue a Sherbrooke pcq les bars étaient encore ouvert....
 
Explosion de cas en estrie.....

+90 en fds


C'est n'importe quoi samedi soir on a sortie prendre une biere et c'était ben plein de cabochon de Mtl qui était venue a Sherbrooke pcq les bars étaient encore ouvert....

fyi,

la transmission communautaire est moindre par prorata de population que la majorité des villes au QC en ce moment... Je ne crois pas que ce sont des ''cabochons'' de MTL.

Juste en Montérégie et Lanaudière, c'est 30-40% pire que sur l'Iles.
 
Explosion de cas en estrie.....

+90 en fds


C'est n'importe quoi samedi soir on a sortie prendre une biere et c'était ben plein de cabochon de Mtl qui était venue a Sherbrooke pcq les bars étaient encore ouvert....

Saint sauveur même chose ce week-end... rempli de cabochons de Montréal qui se sont rendu compte que les bars et resto sont encore Ben ouverts... jamais vu ça occupe comme c’était en fds, même la fds du festival cubain c’est pas occupé
Comme ça en temps normal


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je pensais sérieusement que les Démocrates allaient au moins attendre quelques semaines avant qu'ils approuvent l'annonce d'un vaccin par Pfizer et cie... hahahaha! C'est pas louche paspantoute que le LUNDI MATIN après les élections POTAS: POUF! Voici un vaccin efficace a 90%.
 
Ils devraient faire des barrages...ca va jamais finir si sa continue comme ca

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je pensais sérieusement que les Démocrates allaient au moins attendre quelques semaines avant qu'ils approuvent l'annonce d'un vaccin par Pfizer et cie... hahahaha! C'est pas louche paspantoute que le LUNDI MATIN après les élections POTAS: POUF! Voici un vaccin efficace a 90%.

C'est délicat.

Je comprend d'attendre après l'élection peu importe l'allégeances politique car tu veux pas favoriser une élection alors que c'est une nouvelle scientifique. Du même coup c'est une crise planétaire, il y a des morts, des vies brisées, des faillites tous des indicateur qu'il faut l'annoncer dès que possible.

Je pense donc que le timming est parfait aujourd'hui.

Ce qui me surprend le plus est que Trump ne récupère pas cette nouvelle pour dénoncer que c'est une manigance électorale. C'est peut-être signe aussi que Trump accepte tranquillement son sort et prépare sa sortie.
 
Back
Top