Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je croyais jusqu’à hier que les bars pouvaient fermer à 3h mais que personne ne le faisait par manque de clients et par manque de travailleurs.

Sérieux, ils peuvent tu juste tout rouvrir comme avant…
Ils ont dit que maintenant dans les bars ce n'est plus le 2m de distaces mais 1m! Wouhou!

Comme si ca va changer de quoi lol
 
Ils ont dit que maintenant dans les bars ce n'est plus le 2m de distaces mais 1m! Wouhou!

Comme si ca va changer de quoi lol

Je ne sais pas ce que je trouve le plus attardé entre la consigne en tant que tel ou le fait que le gouvernement et la santé publique pensent que c’est encore appliqué.
 
Arrete de niaiser pis montre lui tes preuves qu'il puisse te garocher autre chose par dessus. Tu ne comprends pas qu'il dort pas le soir en sachant que tu n'es pas adéquatement vacciné? Sa vie est tellement plate qu'il a besoin de faire des recherches d'articles sur google pour essayer de planter quelqu'un qu'il connait pas sur un forum de char sans importance ou la section la plus visité est celle ou on dit dla marde sans rapport aux chars.

Aweille dit lé !

A tout ceusse qui dort pas le soir parce que jai aucune dose, je vous aime et j'espère que vous m'aimez vous aussi même si mon "quaske en papier d'alu" bloque le signal de vos puces 5G.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

On s'en calice si t'es vacciné ou pas. Pense tu impressionner quelqu'un sauf la gang de crossfit vegan?
 
le 2m n'était meme pas une recommandation du WHO, mais bien 1m.
Ayways, dans les bars cest pas mal free for all

Jai ete dans un restaurant aux vieux port sur reservation qui devient un "bar" personne respecte les regles vraiment, cetait rendu un club tard le soir, ca cetait nice
 
La seule chose qu'ils appliquent est qu'ils ne laisserons pas le monde danser. Il y a toujours une fille saoule qui s'essaye et elle se fait avertir assez rapidement.
 
a ma job les seuls qu'on entends brailler c'est les non vaccinés. le reste c'est no fuck given de la covid, mais les non vacciné veulent dont nous le dire qu'ils ne le sont pas, comme les vegans pi les crossfitteux

hahaha meme affaire pour moi, pis les seuls qui braille ici sans arret c'est les non-vacciné ou les "défendeur de la libarté"
 
Selon cet article, un Canadien, obviously pleinement vacciné, doit présenter un test PCR négatif pour revenir au pays.

Les Canadiens qui ont reçu une « vaccination mixte » pourront-ils aller aux États-Unis?

Les États-Unis n'exigeront pas des voyageurs qu'ils présentent la preuve d'un test de dépistage négatif à la COVID-19, contrairement au Canada, qui inclut un récent test PCR négatif parmi les exigences pour toute personne entrant au pays – y compris les citoyens canadiens et les résidents permanents.

...

Drew Dilkens, maire de Windsor, en Ontario, a rappelé que les tests PCR, du moins en Ontario, coûtent environ 200 $ par personne. À ce prix, les Canadiens n'iront pas passer une journée aux États-Unis pour voir un match de baseball ou un concert, dit-il.

Ou aller chercher de quoi au UPS Store d'Ogdensburg... Un autre beau message que le vaccin sert à rien. Bravo Trudeau!
 
Selon cet article, un Canadien, obviously pleinement vacciné, doit présenter un test PCR négatif pour revenir au pays.

Les Canadiens qui ont reçu une « vaccination mixte » pourront-ils aller aux États-Unis?



Ou aller chercher de quoi au UPS Store d'Ogdensburg... Un autre beau message que le vaccin sert à rien. Bravo Trudeau!
Freeland is too busy trying to convince you her family weren't Nazis! The test requirement is pointless but Canada loves paperwork!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Selon cet article, un Canadien, obviously pleinement vacciné, doit présenter un test PCR négatif pour revenir au pays.

Les Canadiens qui ont reçu une « vaccination mixte » pourront-ils aller aux États-Unis?



Ou aller chercher de quoi au UPS Store d'Ogdensburg... Un autre beau message que le vaccin sert à rien. Bravo Trudeau!

d'la vrai BS, tu peux entrer au EU sans probleme, mais en revenant faut encore un test pcr lol

j'ai lu l'article dans La Presse et ca mentionnait "jusqu'a nouvelle ordre"...à suivre.
 
Je ne loue rien en bas 10 000$ la nuit. Comme la villa que Trudeau a loué à Tofino.


Cuddlyjen capoterait ben raide, en robe de chambre blanche en train de regarder les faits saillant de Marc ''big gun'' Bergevin quand il était goon pour les Blues
 
Back
Top