Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

au moins y'a ca de bon au Quebec..on a du bon jugement dans ce cas ci ;)
79 cas sur 20-30M de doses au UK ? lol

Sauf que AZ ne vaut rien contre le variant sud africain. C'est le bout qui me ferait reculer sur ce vaccin. Les cas de trombose c'est anecdotique mais se faire vacciner avec qqchose qui couvre même pas tout les variant actuel alors que les autres vaccin oui...
 
Non.

C'est pour ca que j'ai écrit "présentateurs de nouvelles et politiciens".

Je sais pas pour politiciens mais presentateurs c'est un plateau de tournage donc la meme chose.
Je viens de voir a LCN quand ils ont fini a 10:00 tout juste avant d'aller hors d'ondes ils ont mit leur masque vue qu'ils ont terminé. C'etait surement pour le show...mais ils doivent surement l'appliquer pareil.
 
Non.

C'est pour ca que j'ai écrit "présentateurs de nouvelles et politiciens".

Une personne n’est pas obligée de porter son masque en continu dans les
situations suivantes :
– pour des raisons de santé (par exemple une personne asthmatique) ou de sécurité
(par exemple la présence de buée obstruant la vue pour la conduite d’un véhicule ou la
manipulation de machineries) ;
– s’il nuit à la communication (par exemple le secteur de la production audiovisuelle
ou de l’information, la présentation de nouvelles ou les conférences de presse), à la
compréhension ou à l’apprentissage (par exemple en enseignement) ;
– s’il empêche l’exécution des tâches liées à un emploi (par exemple un chanteur ou un
musicien d’instrument à vent).

https://www.cnesst.gouv.qc.ca/sites/default/files/documents/dc100-2205.pdf
 
Sauf que AZ ne vaut rien contre le variant sud africain. C'est le bout qui me ferait reculer sur ce vaccin. Les cas de trombose c'est anecdotique mais se faire vacciner avec qqchose qui couvre même pas tout les variant actuel alors que les autres vaccin oui...

66% en gros.
C'est presque la meme chose que la grippe ;)
 
Ce qui va arriver c'est que le monde vont barrer les bureaux et autre place de meme....


Met du papier dans les fenetres pis barre la porte. Ca va etre pareil sur les chantiers.

Comme les casques, garde ton casque a coté de toi, si la CNESST passe tu dis qui venait de tomber....




Déja un chantier les gars se sont fait dire de garder le masque dans le cou lol
 
https://montreal.ctvnews.ca/16-year-old-boy-dies-of-covid-19-in-montreal-hospital-1.5377804

I'd like people to post information regarding other conditions that these individuals may have been suffering other than covid.
Is it really JUST COVID that's the cause?



In a statement, hospital spokesperson Florence Meney said that generally speaking, "people who die at a young age of COVID-19 are generally people who have major comorbidities."

C'est clair qu'il avait une comorbidité. Pas tout le monde a 16 ans sont en santé on connait tous du monde qu'on a cotoyé a 16 ans qui avaient de l'asthme avec une pompe de Ventilex ou whatever ca s'appelle - ou plein d'allergies a tout.

1-2 cas de jeunes c'est anecdotique en passant car ils sont identifiables quantitativement.

30 cas de thrombose sur 18 millions de vaccins administrés en Angleterre, donc 0.00016666666% c'est au dela d'anecdotique - c'est rarissime voir statistiquement zéro.

Oh ils peuvent cibler pis dire que les 30 étaient tous des gens de type xyz avec les comorbidités 123 pour mieux cibler les statistiques et faire plus peur au monde, il reste que pour les gens at large, la chance de mourir d'une thrombose causée par un vaccin sont de 0.00016666666%.

Oui c'est quand même 10000x plus de chances que de gagner la 6/49.

Je vais prendre ça ben avant la maladie même asymptomatique.
 
168825950_2699084717033310_2138267137995959073_n.jpg
 
Port du masque obligatoire en tout temps dans les milieux de travail. Selon les média, c'est à cause de "l'explosion" des cas :dunno:


Où est "l'explosion" des cas?

Screenshot_20210408-101148_Chrome.jpg
 
"Surement un fake news, c'est juste politique le hate envers le vaccin de AZ"
- Usual covid-idiot on MR

L'Afrique du sud ont annulé les réceptions du Vaccin et leur contrat car ça ne donnait aucun résultat concret de vacciné avec AZ. Pense pas qu'il ont pris cette décision pour le fun alors que les commandes arrivait chez eux en pleine vague d'explosion de cas avec ce variant.
 
L'Afrique du sud ont annulé les réceptions du Vaccin et leur contrat car ça ne donnait aucun résultat concret de vacciné avec AZ. Pense pas qu'il ont pris cette décision pour le fun alors que les commandes arrivait chez eux en pleine vague d'explosion de cas avec ce variant.

En tout cas, ça semble démontrer la supériorité de la science derrière les vaccins de type mRNA.

Edit: J'écris ça pis dans le fond, on sait pas si c'est juste AZ ou si c'est le cas pour les autres de types "vaccins innactifis" comme le Sputnik de la Russie.
 
Ça serait le fun que les pharmas commencent à partager leur brevet pour le bien de l'humanité en temps de crise.

Il me semble que 2-3 fabricants de plus avec la recette mRNA ne feraient pas de tord.

Je comprends que c'est le fun empocher des milliards de $ sur une base hebdomadaire, mais un moment donné...


Et le J&J lui?

https://www.ledevoir.com/societe/sa...nson-amp-johnson-bientot-disponible-au-canada

Johnson & Johnson a annoncé des résultats prometteurs à l’issue de ses essais cliniques de phase 3 à la fin du mois de janvier, suggérant que son vaccin réduisait de 85 % les maladies graves associées au coronavirus et prévenait 100 % des hospitalisations et des décès liés à la COVID-19.

Le vaccin a démontré une efficacité de 72 % dans la prévention des infections à la COVID-19 après 28 jours des essais de la société aux États-Unis. L’efficacité a chuté à 66 % en faisant la moyenne des résultats d’autres essais mondiaux, y compris une étude sud-africaine qui a pris en compte des variants plus transmissibles du virus de la COVID-19. Pfizer et Moderna ont montré une efficacité de 95 % dans leurs essais respectifs, mais ceux-ci ont été testés contre les souches dominantes précédentes et ne tenaient pas compte des variants apparus depuis.
 
Le J&J je dirais pas non d'aller me faire vacciner au USA. Une dose, tu fait un week-end la bas, revient avec la poutine de quarantaine et c'est faite. De ce que je comprends ils ont de sérieux problème de production par contre et pas encore approuvé... c'est long leur approbation, c'était éminent que ça s'en venait et on était fin décembre à l'époque.
 
Le problème c'est pas le brevet je crois mais la methode de fabrication.

Le J&J a la methode standard je crois.
 
Le J&J je dirais pas non d'aller me faire vacciner au USA. Une dose, tu fait un week-end la bas, revient avec la poutine de quarantaine et c'est faite. De ce que je comprends ils ont de sérieux problème de production par contre et pas encore approuvé... c'est long leur approbation, c'était éminent que ça s'en venait et on était fin décembre à l'époque.

Aux dernières nouvelles, il me semble qu'ils vaccinent en J&J aux USA depuis quelques temps

Ils ont annoncé aujourd'hui qu'ils allaient distribuer 85% moins de dose la semaine prochaine à cause de l'erreur de production à l'usine... Cette réduction de distribution est au USA en plus

D'après moi on va l'attendre encore un peu lol
 
Back
Top