Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

En même temps si ils ont vacciné les gens à risque ça sera la si pire.

Un peu comme ici, 3 hospitalisation de plus en 24h c’est rien.

Leur ratio est moins bon que nous à ce chapitre je crois. Encore là, ça prend 2-3 semaines pour que les anticorps se forment selon la condition physique de la personne
 
Leur ratio est moins bon que nous à ce chapitre je crois. Encore là, ça prend 2-3 semaines pour que les anticorps se forment selon la condition physique de la personne

Ouais en tk, nous ici ça tient bon pour le moment. Encore une fois, pourquoi quand tous les 50 ans et plus seront vacciné on ne pourra pas retourner à une vie normal? C’est pas toi ou moi qui va rendre les hôpitaux saturé.
 
Selon l'INESPQ

En date du 7 avril

Hospitalisation
0-9ans +1
10-19 + 1
20-29 +1
40-49 +6
50-59 +11
60-69 + 11
70-79 +15
80-89 +4
90 + 1
 
plusieurs personnes de 70 ans et plus on reçu leur shot récemment ou ils attendent encore.

C'est seulement MTL / LAVAL ou la vaccination a pognée de VTEC depuis 3 semaines
 
vendredi passé les 1200 cas a 22-23k de test m'ont fait chier mais ca a pas explosé lundi heureusement..

la y trouvent 400 positif de plus daily avec genre 23-24k tests de plus

j'aimerais tellement ca avoir acces aux stats qui nous dirait combien de gens ont tester positif au 39-40eme cycle du test depuis 1ans

Au dela de 33 ct ...c'est comme croire a l'invasion des martiens ...jamais ils vont devoiler leur CT.
Etk dans les centres d'achat c'est pas mort , c'est cadaverique ! Vieux stock , moitie des commerces fermes.
 
Selon l'INESPQ

En date du 7 avril

Hospitalisation
0-9ans +1
10-19 + 1
20-29 +1
40-49 +6
50-59 +11
60-69 + 11
70-79 +15
80-89 +4
90 + 1

Mais les variantes hospitalisent plus de jeunes! Faudrait pas que les journaleux regardent leurs propres stats qu'y postent eux memes.
 
plusieurs personnes de 70 ans et plus on reçu leur shot récemment ou ils attendent encore.

C'est seulement MTL / LAVAL ou la vaccination a pognée de VTEC depuis 3 semaines

Avec Az de 1 dose , sait on le % de protection ?
Dans mon cas le delai pour la dose 2 est de 14 semaines...
 
Pourquoi les 70+ représentent encore 40% des hospitalisations ? Sont pas sensé être vaccinés ou on s'auto-flagelle encore en disait que si il y a un cas de covid dans un rayon de 200km2 à la résidence de cette personne on la compte comme positif ?

Darwin s'occuper de faire du ménage chez les anti-vaxx de 70 ans et plus :)
 
Nouvelle enquête de l’UE sur les vaccins d'AstraZeneca et Johnson & Johnson

L’Agence européenne des médicaments a annoncé vendredi examiner un lien possible entre le vaccin anti-COVID-19 de Johnson & Johnson et des cas de caillots sanguins, et élargir son enquête sur celui d’AstraZeneca, déjà mis en cause pour le même genre de symptômes, à des problèmes vasculaires.

Europe just doesn't want this to end.

In before the UK becomes a real life example of the Walking Dead by year's end.
 
HAHAHAHAHHAHA they used the NPC in the graphic

EyToVGqW8AIIczx


EyijDqfWYAEW67I
 
Une belle température pour un apéro sur une terrasse.


Nevermind. Un autre petit effort et un couvre-feu pour prévenir juste au cas où
 
Une belle température pour un apéro sur une terrasse.


Nevermind. Un autre petit effort et un couvre-feu pour prévenir juste au cas où

Bin oui , sur la terasse chez toi avec ta conjointe pi les kids , tsé tres relaxant avec des kids ...
Au moins la mienne a 16 ans on l'a voit pas souvent.
 
Bin oui , sur la terasse chez toi avec ta conjointe pi les kids , tsé tres relaxant avec des kids ...
Au moins la mienne a 16 ans on l'a voit pas souvent.

Pas la même affaire qu'un 5 à 7 avec des cougars en chaleur qui fourrent le soir même pas de capote.
 
Juste un souper terrasse avec ma femme moi et elle pas d’enfant. Ça serait le bonheur

Ça fait depuis Mars l’an dernier qu’on a pas eu de vrai moment seul et avant la pandémie, on gardait toujours du temps pour nous quelques fois par mois.

Criss que je suis écœuré lol
 
Je voulais aller marcher avec ma mère demain avec ma blonde a st Bruno. Elle m'a demandé si j'allais porter le masque lors de la marche. J'ai dis non. Alors on y va pas.

Caliss de monde de fou.
 
En train de marcher live sur le bord de la rivière et à date j'ai juste vu un couple avec un tit gars porter le masque dehors (tit gars en bécycle de p-e 5 ans)
 
Back
Top