Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Sa je disais avec le pcu, y'en a qui vont brailler rendu le temps des impots

Ceux qui on reçu la PCU s'ils sont pas trop imbécile , ils on mit le cash de coté de chaque chèque pour les impots a venir,
sinon ç'est de leur probleme.
Ca a été dit partout depuis le debut que s'était imposable, tout le monde le sait.
 
Le but ici n’est de confiner pour préserver le système de santé?

Si le système de santé est en bonne posture en janvier et Février, il sera très difficile pour le gouv de nous laisser confiner, surtout avec la venue du printemps. La grogne et la pression sur les instances seraient pas mal plus fortes que d’empêcher du monde de se voir à Noël....On ne peut pas confiner une population aussi longtemps

Deja selon certains sondages ce matin, on voit que à date, plus de 60% des gens vont rester chez eux à Noël.




Esti j’ai hâte de changer de cassette!

Si le virus etait tres mortel pour tout le monde, la pilule aurait passée aisement.
 
Les covididiots ont un bon point, le gouvernement n’a pas été en mesure de sauver ni l’économie ni les hôpitaux.

Pourquoi? Parce qu’on a un paquet de règles que pratiquement personne ne suit parce qu’il n’y a pas de conséquences. J’aimerais mieux un 3 semaines en sérieux lockdown avec conséquence$$$ et après on ouvre la valve, que le niaisage qu’on fait présentement.
 
Les covididiots ont un bon point, le gouvernement n’a pas été en mesure de sauver ni l’économie ni les hôpitaux.

Pourquoi? Parce qu’on a un paquet de règles que pratiquement personne ne suit parce qu’il n’y a pas de conséquences. J’aimerais mieux un 3 semaines en sérieux lockdown avec conséquence$$$ et après on ouvre la valve, que le niaisage qu’on fait présentement.

Il faut dire qu'à part l'Australie, Taiwan, le Vietnam et la Nouvelle-Zélande les autres pays n'ont pas été fameux non plus.
 
Bravo aux milliers qui ont rués les magasins aujourdhui pour le vendredi fou.

Ils seront les prochains a chialer que le confinement ne rapporte aucun résultat.
 
Les covididiots ont un bon point, le gouvernement n’a pas été en mesure de sauver ni l’économie ni les hôpitaux.

Pourquoi? Parce qu’on a un paquet de règles que pratiquement personne ne suit parce qu’il n’y a pas de conséquences. J’aimerais mieux un 3 semaines en sérieux lockdown avec conséquence$$$ et après on ouvre la valve, que le niaisage qu’on fait présentement.

La job du gouvernement en 3 points :

- sauver l’economie
- sauver les hopitaux
- sauver le plus de vieux dans les chsld/rpa

Fail en trois dimensions :)

Apres ca ils se demandent pourquoi on ne suit plus rien et qu’on est ecoeuré.

Edit : la c’est rendu que Trudeau veut vacciner au moins 50% de la population en septembre...ca serait plutot cet ete et ensuite en septembre c’est la qu’on va voir si tout fonctionne bien.
 
C'est un manque d'ambition absolument grossier d'espérer vaciner 50%+1 de la population d'ici septembre 2021!!!!!!!!!!!!!!

C'est comme un obèse morbide qui souhaiterait donc ben perdre 5 lbs avant l'été, pour avoir sa shape de plage!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
C'est un manque d'ambition absolument grossier d'espérer vaciner 50%+1 de la population d'ici septembre 2021!!!!!!!!!!!!!!

C'est comme un obèse morbide qui souhaiterait donc ben perdre 5 lbs avant l'été, pour avoir sa shape de plage!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Le vaccin est même pas encore approuvé et il y a déjà des pénuries et backorder pour les frigos super spécial nécessaire pour garder le vaccin a -70 tout le long du déplacement.

Vous revez en couleur si vous pensez qu'on vas vacciner des centaines de milliers de personne dès la première semaine.
 
Le vaccin est même pas encore approuvé et il y a déjà des pénuries et backorder pour les frigos super spécial nécessaire pour garder le vaccin a -70 tout le long du déplacement.

Vous revez en couleur si vous pensez qu'on vas vacciner des centaines de milliers de personne dès la première semaine.

Je vais aller me faire vacciner au Etats Unis lol
 
Vous revez en couleur si vous pensez qu'on vas vacciner des centaines de milliers de personne dès la première semaine.

Grossier manque d'ambition de pas vacciner des centaines de milliers de personnes la première semaine..

Moi je parle DU PREMIER JOUR!!

()rolleye(/)


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
lol No stress y va avoir plein de vaccins disponibles !

10% vaxxers qui se feront pas vacciner /mère ordinaire qui savent que c'est LEUR choix
10% de moumounes qui ont peur de se faire vacciner
25% de 'tits vieux qui vont se faire vacciner de force
25% de jeunes qui vont se faire vacciner à l'école/cégep/université
25% de boomer qui attendent juste le vaccin parcequ'ils ont peur de mourrir
5% de travailleur qui auront pas le choix de se faire vacciner par leur employeur.
 
Quand même que je ne sois pas vacciné avant l’été je m’en fous. Il faut juste vacciner les gens à risque pour vider les hôpitaux et retourner graduellement à un monde normal.
 
Bravo aux milliers qui ont rués les magasins aujourdhui pour le vendredi fou.

Ils seront les prochains a chialer que le confinement ne rapporte aucun résultat.

Le pire ç'est que t'as 100% raison.
Misere de misere !
Ti peuple Q-bécois gonna Ti peuple Q-bécois.
 
Qu’est-ce qui ne fait pas de sens est que tout d’un coup, tu as le droit de voir du monde à Noël, mais avant et après c’est top dangereux lol....

Tant qu’à se faire chier depuis septembre, pourquoi scrapper le tout pour 2 criss de jour et avoir le désastre à la mi-Janvier.

On avait l’opportunité d’avoir 2-3 semaines pas d’école, pas de travail pour bien des gens pour rester à la maison et casser le plateau qu’on vit depuis 2 mois. On aurait pu débuter l’année en tentant de déconfiner petit à petit et s’attaquer à une possible campagne de vaccination dans le premier tier de l’année avec presque pas de cas dans la communautés et pouvoir tourner la page au virus rapidement.

Bin non, il faut fêter Noël.

Je le sais, je radote, mais ça ne me rentre juste pas dans la tête.
J’aime Noël, j’aime passer du temps avec mes proches, je suis plus capable du confinement, mais tu ne rebrousses pas le chemin quand il te reste 10 km à un marathon

Selon moi, ils vont reculer cette semaine sur la décision
This

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
They won't back track because they know people will gather either way if anything cut from 4 to 2 days. It will just be another well you know we don't suggest it but won't send the cops after you type thing. Legault would have been better off keeping his mouth closed for the holidays vs getting hopes up. Many people have already started planning and have had it with being isolated.. The cancelling might just tip the balance against him. I hope to god it does Legault and his yes men are just smug

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top