Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: Le COVID-19

To me it’s clear that there will be new gathering restrictions soon on private stuff and possibly tougher measures for those who were planning on getting away for the holidays. It was pretty clear from Dube

Imagine that 90% fully vaccinated and need restrictions. Have fun


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
l'afrique mange une volee pour rien, cest juste eux qui lont trouve, ca ne vient pas necessairement de la, ya des cas dans plusieurs pays en europe deja de gens qui nont pas voyage en afrique

God damn.... pauvre Afrique, c'est quoi le deal la toujours leur rentrer dans (no gay pun, sorry about that) ... ceci étant dit, OMNICRON just felt like typing it, now gonna call some people and just say I"M OMNICRON, whatever...
 
[/Nerd-On]
Omicron, ça sonne moins menaçant comme nom de virus quand tu réalises que ça veut dire "o" minuscule VS Omege aka "o" majuscule.

[/nerd=OFF]
 
J'ai commencé a faire des tests de masque

Quand je vais au gym le samedi avec mes gars je met pas de masque, quand je vais a l'arena je rentre sans masque..
Ca fait plusieurs bar je rentre sans masque et meme que je me fais pas demander mon code QR...
Station service y'en a quelques une que le commit a pas de masque mais juste un plexi et je rentre sans masque

A date je me suis pas fait avertir une seul fois.
 
Nous, on met le masque pour circuler dans l’arena, mais dans les chambres de joueurs et avec les jeunes sur la glace, aucun masque.
 
Nous, on met le masque pour circuler dans l’arena, mais dans les chambres de joueurs et avec les jeunes sur la glace, aucun masque.

Le plus drole, j'ai remarqué que ca influence le monde

L'autre jour au Shell je rentre pas de masque et le commis se preparait a mettre son masque, en voyant j'ai pas le mien il l'a dropper sur le comptoir


Au hockey pareil, on joue au complexe Thibault et y'a un Caffunino en haut et en sortant avec d'autre gars ca fait plusieurs fois qu'ils enlevent leur masque en sortant voyant que j'ai pas le miens



Ca démontre surtout que tlm s'en calisse et le font juste pour la forme.
 
Le plus drole, j'ai remarqué que ca influence le monde

L'autre jour au Shell je rentre pas de masque et le commis se preparait a mettre son masque, en voyant j'ai pas le mien il l'a dropper sur le comptoir


Au hockey pareil, on joue au complexe Thibault et y'a un Caffunino en haut et en sortant avec d'autre gars ca fait plusieurs fois qu'ils enlevent leur masque en sortant voyant que j'ai pas le miens



Ca démontre surtout que tlm s'en calisse et le font juste pour la forme.

I never wear a mask anywhere I go. Useless.
 
Ouais, mais en même temps, pour nous, coacher 20 jeunes sur une patinoire à gueuler avec un masque dans la face, c’est pas trop hot lol

Je le mettais au début, mais ça plusieurs kid venaient me voir pour me dire qu’ils avaient de la misère à me comprendre… J’ai sacré ça dans les vidanges assez vite.

Sinon, quand ça fait 1h que tu patines sur la glace non stop, tu finis par avoir chaud et il y a rien de plus degueu qu’avoir un masque trempé sur la face lol

Même hockey Québec partage notre avis et autant ils étaient strictes au début, autant ils réalisent que ça ne faisait pas de sens
 
Au bureau j'ai arrete de le porter dans mon bureau a moi. Je le porte si je circule mais si qqun vient me voir fuck off je mets pas mon masque. T'es pas content on a MS Teams.
 
Au bureau j'ai arrete de le porter dans mon bureau a moi. Je le porte si je circule mais si qqun vient me voir fuck off je mets pas mon masque. T'es pas content on a MS Teams.

Tu n'es pas un révolutionnaire avec ta façon de faire, ce sont exactement les normes de la CNESST.
 
Très content de la conférence de presse: pas de panique, on fait attention, on fait une analyse et on attends pour prendre la bonne décision.

Comme quelqu’un a mentionné, Omnicron semble donner une covid modérée mais avec un fort taux de transmission. Si elle ne traverse pas les vaccins ca va peut-être être la dernière vague pas trop forte. Historiquement une pandémie c’est 12-18 mois mais on a aplati la courbe avec nos mesures donc 2 ans max serait ok.
 
Back
Top