Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Cest surtout pour que personne parle de l'enquête sur les CHSLD et la remise de rapport falsifié/inventé remit la semaine passé. Les medias en parlent presque pas et pourtant cest vraiment huge comme bourde.

Au debut il disait qu'il ny avait pas de rapports, ensuite il dit que les rapports ont été perdu dut a un bug informatique, ensuite il envoi des rapports disant que se sont eux de avril 2020 pour que finalement on decouvre quils ont été generé en novembre 2021. Plus de 5000 vieux sont mort dut a son incompétence et on parle de nos party de noel. Il est quand meme bon pour détourner l'attention sur ce qui est vraiment important!

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Exactement. C'est là génie politique. La population est à feu et à sang contre les anti-vax quand que le véritable scandale, ce sont les miliers de petits vieux qui ont été sacrifés dans les RPA et les CHSLD.
 
Almostock: tu as manqué le lol à la fin de ma phrase?

Moi aussi je vois un calcul politique dans tout ça. Au mieux c’est le sauveur de Noël et au pire il a dû se plier aux demandes de Dubé et Aruda. C’est quand même pratiquement win win comme situation pour lui.
 
Dubé and Legault seem to be on the same page. Arruda is the wildcard and has always been


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Exactement. C'est là génie politique. La population est à feu et à sang contre les anti-vax quand que le véritable scandale, ce sont les miliers de petits vieux qui ont été sacrifés dans les RPA et les CHSLD.

Soudainement les petits vieux morts sont le scandal alors qu’il y a quelques mois tout le monde disais laissez les mourir pour que je puisse aller au gym.
 
Soudainement les petits vieux morts sont le scandal alors qu’il y a quelques mois tout le monde disais laissez les mourir pour que je puisse aller au gym.
Sur quelle planète tu vies ? Les ptits vieux morts dans leurs pisse à toujours été le plus gros scandale de la covid depuis gros max juillet 2020
 
Sur quelle planète tu vies ? Les ptits vieux morts dans leurs pisse à toujours été le plus gros scandale de la covid depuis gros max juillet 2020

“Ils allaient mourir dans 3-6 mois anyways”……

Retourne en arriere 938 pages… cetait le narratif ici.
 
Ouais certains allaient mourrir dans 3-6 mois anyways, mais les laissez crever dans leur marde sans dignité, c'est correct mon ti-jean?

Imagine ta grand mère qui mange pas pendant 3 jours et finit par crever parce que ton systeme est scrap. Imagine que la moitié (5700) de tes décès de la covid (11500) se sont produit dans une très courte période au début de la pandémie dans tes CHSLD.

Ya pas juste ton sexe que tu mélanges mon ti-jean !

Les employés en CHSLD ont abandonné le bateau. Legault devait aller les chercher avec la police et les attacher avec des chaines?

Admet le… la seule raison tu parle des petits vieux cest parce que Duhaime en a parler sur son facebook…
 
Leur donner de meilleurs conditions que 13$/h a torché de la marde? Genre le faire avant qu'ils soient eux meme dans la marde avec une pandémie?

Relit mes posts, j'en parle depuis longtemps, j'ai autre chose a faire de ma vie que de suivre des politiciens sur facebook (ou me faire passer pour une femme sur un forum de char)

tu as la solution a tout et tu sais tout. Tu devrais etre le president, tu corrigerais tout.
 
Meme si je sais qu'ils sont bien payés , je tiens a souligner l'excellent travail et le bon esprit qui regne dans les centres de vaccination.
Aujoud'hui au Centre Récréatif de Repentigny j'ai recu ma dose de Moderna 2
apres la dose 1 de Covishield + Moderna 1.
Il a fallu attendre que le grand patron contacte Santé publique pour savoir si on devait recevoir pleine dose ou la demi.

Si vous dites que vous allez voyager , ce sera pleine dose , sinon c'est 1/2.

Je remercie notre piqueur Dominic , ambulancier de profession , qui a fait un travail excellent : sans douleur sans stress et plaisant a parler.

Nous sommes des covid conscients mais non anxieux , on capote pas sur la peur des variants ni du Omicron , simplement on tient a voyager en 2022 vers le sud sans complication de papiers vaccinaux.

On est tous des petits soldats , sans front commun on laisse le virus prendre du terrain et retarder tout le monde vers la sortie.
 
Meme si je sais qu'ils sont bien payés , je tiens a souligner l'excellent travail et le bon esprit qui regne dans les centres de vaccination.
Aujoud'hui au Centre Récréatif de Repentigny j'ai recu ma dose de Moderna 2
apres la dose 1 de Covishield + Moderna 1.
Il a fallu attendre que le grand patron contacte Santé publique pour savoir si on devait recevoir pleine dose ou la demi.

Si vous dites que vous allez voyager , ce sera pleine dose , sinon c'est 1/2.

Je remercie notre piqueur Dominic , ambulancier de profession , qui a fait un travail excellent : sans douleur sans stress et plaisant a parler.

Nous sommes des covid conscients mais non anxieux , on capote pas sur la peur des variants ni du Omicron , simplement on tient a voyager en 2022 vers le sud sans complication de papiers vaccinaux.

On est tous des petits soldats , sans front commun on laisse le virus prendre du terrain et retarder tout le monde vers la sortie.

Qui est bien payé ?
Si tu parles de Dominic l'ambulancier, je trouve qu'il est plutôt sous-payé .
C'est une méchante job qu'ils font et ils sont en moyens de pression justement, leurs convention collective est échue depuis un bout si je me trompe pas.
 
Last edited:
Legault qui affirme qu'il ne devrait pas y avoir d'autres mesures d'ici Noël

Est-ce que je rêve?

Il vient de réaliser que la pandémie est finie et que tout le monde s'en sacre
 
Comment peut-on mesurer l'efficacité des mesures utilisées par les corps gouvernants? Si une pandémie ça dure deux ans historiquement, est-ce que ça peut servir de métrique? Si la pandémie est terminée après deux ans, les mesures auront été neutre. Moins de deux ans bénéfiques, plus de deux ans contre productive?
 
“Ils allaient mourir dans 3-6 mois anyways”……

Retourne en arriere 938 pages… cetait le narratif ici.

dapres moi Cuddly cest Legault qui vient chercher des idees sur le forum.

tout est fait pour enterrer l'affaire. Ils ont menti a plrs reprise a la coroner, ils ont caché une ministre pour pas quelle temoigne. Ca devrait etre LE scandale de la CAQ . mais abvec 500M$ aux medias depuis 2020, cest deja enterré sous le tapis.
 
dapres moi Cuddly cest Legault qui vient chercher des idees sur le forum.

tout est fait pour enterrer l'affaire. Ils ont menti a plrs reprise a la coroner, ils ont caché une ministre pour pas quelle temoigne. Ca devrait etre LE scandale de la CAQ . mais abvec 500M$ aux medias depuis 2020, cest deja enterré sous le tapis.
Faudrait surveiller si il écrit "difficile" ou "diccicile"

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Je suis pas la plus grande fan de Gabriel Nadeau Dubois, mais allez voir son entrevue a tout le monde en parle, a 6:15 quand il se fait demander qu'est ce QS aurait fait de different s'il etait au pouvoir. Certains ici devraient en prendre exemple au lieu de penser que les solutions sont si simples a lancer en l'air et appliquer.
 
De quoi refroidir les antivax-pros-Éric-Duhaime du forum:

https://www.journaldemontreal.com/2021/12/02/legault-domine-malgre-une-faille

"D’ailleurs, les troupes caquistes ont clairement repris le dessus depuis le printemps 2020, aux yeux des électeurs : la gestion générale de la pandémie reçoit l’approbation de 73 % des répondants. « C’est un taux extrêmement élevé. C’est le plus élevé au Canada », dit M. Léger. "


Les sondages des grands médias populaire perdent beaucoup de plume dans un contexte que l'électeur frustré de la gestion de la pandémie boudent aussi se médias, ils ne les consultes pas et par conséquent, ne répondent pas au sondage fait par eux.


La prochaine élection risquent d'etre une élection de candidat. La CAQ a déja gagné.... Le PLQ et le PQ sont meme pas dans la course.

Donc ce qui risque d'arrivé c'est que les gens vont se rabattre sur des candidats locaux qui vont penser comme eux.

C'est la que des candidats populistes a la QS ou PCQ vont faire des gains.
 
Clairement QS risque de devenir l'opposition officielle lol

On aurait jamais cru ça il y a quelques années à peine.
 
De quoi refroidir les antivax-pros-Éric-Duhaime du forum:

https://www.journaldemontreal.com/2021/12/02/legault-domine-malgre-une-faille

"D’ailleurs, les troupes caquistes ont clairement repris le dessus depuis le printemps 2020, aux yeux des électeurs : la gestion générale de la pandémie reçoit l’approbation de 73 % des répondants. « C’est un taux extrêmement élevé. C’est le plus élevé au Canada », dit M. Léger. "
On se demande pourquoi... les Québécois n'ont jamais été reconnus comme étant particulièrement allumés. Si Paul Arcand ou Bierre Pruneau disent quelque chose ça doit être vrai
E01LnhkXEAMX5rg.jpg
 
Back
Top