Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Faque,

On aurait du rester à une dose si on se fie au graphique :laugh:

Au lieu de faire le graphique en chiffres absolus les imbéciles au gouvernement auraient du le faire en pourcentage car tu as peut-etre quelque milliers de single vax dans leur '8 semaines' entre les deux doses. Les autres sont soit pas vax, ou double vax.
 
Au lieu de faire le graphique en chiffres absolus les imbéciles au gouvernement auraient du le faire en pourcentage car tu as peut-etre quelque milliers de single vax dans leur '8 semaines' entre les deux doses. Les autres sont soit pas vax, ou double vax.

Taux par million, c'est pas mal le même principe que pourcentage....lol
 
Here is a good one I came across

Take all the letters from the words DELTA and OMICRON, rearrange them and what do you get? MEDIA CONTROL. The brainless masses are controlled by the media.


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est clair que c'est Grim qui t'as dis ca ...
 
On a pas besoin de chialer, mais on peut quand meme trouver que la situation actuel est ridicule. Vaut mieux en rire qu'en chialer ahah

Sérieusement, tout le monde est vraiment écœuré de la situation actuelle, vaccinés ou pas vaccinés. Tout est plus compliqué, il y a des délais partout, les protocoles et règlements Covid changent à toutes les 2 semaines, les pays font à leur tête sans aucune cohésion mondiale, etc. Ça commence à être lourd pour tout le monde.
 
Sérieusement, tout le monde est vraiment écœuré de la situation actuelle, vaccinés ou pas vaccinés. Tout est plus compliqué, il y a des délais partout, les protocoles et règlements Covid changent à toutes les 2 semaines, les pays font à leur tête sans aucune cohésion mondiale, etc. Ça commence à être lourd pour tout le monde.

HEYYYYYY!

"Ca vas bien aller" :bigup:
 
Imaginez vous ça un peu... si la 3e dose devient obligatoire... Ceux qui sont vax 2 doses puis qui vont regarder leur passe qui est marqué non adéquatement vacciné.
 
Il a 2 types de gens non vacciné (il faudrait revoir ta définition d'antivax) :

1) Ceux qui sont complotiste, je rentre dans tout ça le monde qui pense que c'est un complot, la 5G, reptiliens, etc. Oui eux sont majoritairement du monde qui vont chialer sur la situation sans arret.

2) Ceux qui le font par choix (peu importe les raisons) et qui continue a vivre. Qui vivent avec les conséquences de leur choix.

Dans ma situation, je suis le type 2. Il y en a pas de Covid dans ma vie de tous les jours. Je l'ai attrapé 2 fois, j'ai survécu. Ma blonde aussi elle a survécu. J'ai perdu 20lbs depuis le vaxpass. J'ai eu plus de positif dans ma vie que de négatif depuis mars 2020.

Probablement que dans une situation comme toi, devoir aller au palais de justice regulièrement, travailler dans un bureau avec plein de monde, rencontrer des clients quotidiennement, j'aurais un autre approche et je me serais fait vacciné pour pas être privé de dessert par Papa Legault. Pour vrai, le seul inconvénient que j'ai eu de toute la pandémie c'est un meeting avec un client qui m'a invité au resto, finallement on a fait sa dans une salle de conférence d'un hotel a un de mes clients (not a big deal).

On a pas besoin de chialer, mais on peut quand meme trouver que la situation actuel est ridicule. Vaut mieux en rire qu'en chialer ahah

J'ai pas envie de relire les 50 731 posts précédents du thread, pourquoi au juste tu veux pas te faire vacciner? Par... principe?
 
Two rats, one says the other:
“Are you taking the vaccine?”
The other rat replies:
“No, I am going to wait until the human trials are over.“
 
Imaginez vous ça un peu... si la 3e dose devient obligatoire... Ceux qui sont vax 2 doses puis qui vont regarder leur passe qui est marqué non adéquatement vacciné.

Bin , si la 3ieme dose devient obligatoire , ceux qui on 2 doses vont surement presque tous prendre la 3ieme dose , alors je vois pas le probleme ...

Moi ca va etre nice si je la prend ça va etre écrit sur mon passeport :D:
- Covid positif Fevrier 2021
- Pfizer dose 2 (oui oui dose 2 en partant pcq covid est considéré dose 1 sur le passeport )
- Pfizer dose 3
etttttttt
- Pfizer dose 4 LOL

Esti je vais pisser vert ou mauve si ca continue leur affaire....

Mais bon , je suis déja a 3 doses alors je peux skipper leur 3ieme dose !
 
Last edited:
Les hopitaux flambant vide depuis 6 mois et une 3e dose obligatoire, clairement ! Absolument ! Évidement !! C'est indispensable!



La 3e dose, c'est la liberté ! Rendu à 75% triple-vaxx, ils vont relâcher les mesures !!


/sarcasme
 
Première dose pour mon gars de 9 ans. Clinique mal préparer et sous staff. Il a passé 1h plus tard que l'heure du rendez-vous donner sur clicsante.



Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Première dose pour mon gars de 9 ans. Clinique mal préparer et sous staff. Il a passé 1h plus tard que l'heure du rendez-vous donner sur clicsante.



Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

On avait pris rendez-vous pour en fds avec mon fils, finalement cette semaine il nous dit qu’il voulait se faire vacciner avec ses amis de sa classes.

Je me dit qu’à 5 ans, c’est p-e un peu jeune pour se faire vacciner sans ses parents. En tout cas, je lui dit ok, si c’est plus le fun pour toi, pas de problème.

Finalement, c’est le seul élève de sa classe qui s’est fait vacciner et il est allé se faire vacciner seul no fuck given lol.

C’était quand même bien organisé, il y avait des professionnels de la santé et des psycho thérapeute etc pour être certain que les enfants ne soient pas stressé ou pour les rassurer. Les enfants ne regardaient même pas les aiguilles et etc

Il me semble qu’à l’époque, quand je me faisais vacciner à l’école, c’était tout le monde en lineup, bingbang et décriss
 
Last edited:
ça devient délicat la 3e dose je trouve considérant qu'elle couvrira pas Omicron. Les navets qui auront leur 3e dose vont ensuite devoir prendre une 4e dose pour couvrir Omicron. C'était la même affaires avec le Astra Zeneca, on savait tous que c'était de l'ostie de marde vs Pfizer et Moderna mais ont avait 4 millions de dose et fallait les distribuer. Ensuite le monde qui ont eu Astra ont eu toute sortent de défi de reconnaissance pour voyager, obtenir une 2e dose d'un vacin ARN, ensuite ben non ça te prend une 3e de ARN, là ceux qui ont eu Astra vont probablement se faire dire que ça leur prend une 4e dose pour avoir eu 3 doses ARN, vont ensuite avoir se faire dire de prendre une 5e dose pas longtemps après pour Omicron ...

Moi pour la 3e dose je vais attendre une reformulation pour couvrir Omicron, je suis satisfait de mes 2 doses pour couvrir les "anciens" variants et je suis pas à 3 mois près de paniquer. J'ai bien hate de voir comment le gouvernement va faire passer l'idée que le passeport vaccinal prend désormais 3 doses.
 
ça devient délicat la 3e dose je trouve considérant qu'elle couvrira pas Omicron. Les navets qui auront leur 3e dose vont ensuite devoir prendre une 4e dose pour couvrir Omicron. C'était la même affaires avec le Astra Zeneca, on savait tous que c'était de l'ostie de marde vs Pfizer et Moderna mais ont avait 4 millions de dose et fallait les distribuer. Ensuite le monde qui ont eu Astra ont eu toute sortent de défi de reconnaissance pour voyager, obtenir une 2e dose d'un vacin ARN, ensuite ben non ça te prend une 3e de ARN...

Moi pour la 3e dose je vais attendre une reformulation pour couvrir Omicron, je suis satisfait de mes 2 doses pour couvrir les "anciens" variants.

J'ai déjà 3 doses pour voyager dans mon cas. Je vais aussi attendre le vaccin Omicron avec Moderna pour ma 4e dose.
 
Pas de 3ieme dose pour moi avant un prochain vaccin contre un variant qui sera vraiment problématique.

Pour l'instant omnicron te fait tousser.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
"We just went up to my place in Maine and for Thanksgiving it's tradition we go up there, and somebody had it, and we get back, and we all tested positive for COVID," White said. "Literally the whole family and my family up in Maine, too."

"We got back on Saturday. On Sunday, I cold plunge and steam every day," White said. "So I get out of the cold plunge and steam, and I spray the eucalyptus and I was like, 'What the hell?' I couldn't smell anything. So I opened the bottle and start sniffing the bottle of eucalyptus, and I couldn't smell and I was like, 'I know what this means.' I literally got out of the steam and got on my phone and called Joe Rogan.

"I get up, 9 o'clock Monday morning, and I get tested. He said get monoclonal antibodies in you as soon as possible, so I did. By noon, I had the monoclonal antibodies in me. Then he told me to do a NAD drip. I did that right after. The next day - so Sunday at 8 o'clock at night I have no taste or smell. I get up Tuesday getting ready to shave. Cleaning my razor, I could smell the alcohol. My taste and smell were back by the next day by 11 o'clock. Then I took a dose of ivermectin. Then yesterday I did a vitamin drip, and today I'm doing another NAD drip.

"Never felt better. I'm feeling like a million bucks. I'm doing two-a-day workouts for the next 10 days while I have COVID and I'm in quarantine. I got my smell and taste back in less than 24 hours."

https://www.usatoday.com/story/sports/mma/2021/12/02/dana-white-ufc-family-covid-19-joe-rogan/49466135/"]https://www.usatoday.com/story/sports/mma/2021/12/02/dana-white-ufc-family-covid-19-joe-rogan/49466135/
 
Back
Top