Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Smart Doctors: The vaccine might cause the immune system to be less capable for future strains.

Months later: https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.20.21267966v2

Cliffs of the study, the unvaxxed might actually be safer against Omicron than the vaxxed after 3 months. Not an absolute proof but how many data points do you need before the "conspiracy theorists" might have a point? Inb4 not peer reviewed. Sure, not at the moment but this was predicted before we got here. Review seems like a formality at this point.

Merry Christmas everyone. I hope you are all giving the double barrel middle finger to LeGros and gang by celebrating Christmas like normal people. Hopefully 2022 will finally be the year people wake up to the manipulation they're under.

Ta conclusion est complètement différente de la conclusion des auteurs de l'étude, mais bon, pourquoi je ne suis pas surpris loll
 
Joyeux Noël à toutes et tous.

Comme cadeau, je vous souhaite que ce thread tombe dans l’oublie vers la fin du printemps prochain ;)

Je me souhaite d’attraper la COVID, car j’ai l’impression que je suis le seul dans la province en ce moment qui a 3 enfants enrhumés à la maison, mais qui sont négatifs à la COVID
Pff c’est ta faute si ce thread existe lol
 
5z2iso.jpg





même la covid ne veut pas de moi :p
 
J'appelle mon père hier soir vu qu'on n'est pas là pour soirée de Noël. C'est mon père sa blonde ma soeur son chum pis mon grand père de 97 ans.

Tous double ou triple vaxx, test rapide avant de se voir, pis qu'est ce que je vois sur le videocall... Des masques!!!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

J'ai parlé à ma cousine à propos du réveillon que je chokais, elle me disait justement on va faire des tests rapides avant pis on va porter nos masques!! voyons tbk. Finalement je suis content de pas être allé. c'est vraiment ce que je trouve dommage dans toute cette histoire.. ça rend vraiment les gens fou et hypocondriaque.
 
Joyeux Noël à toutes et tous.

Comme cadeau, je vous souhaite que ce thread tombe dans l’oublie vers la fin du printemps prochain ;)

Je me souhaite d’attraper la COVID, car j’ai l’impression que je suis le seul dans la province en ce moment qui a 3 enfants enrhumés à la maison, mais qui sont négatifs à la COVID
2 at mine both with runny noses and a cough. Covid tests were negative.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
J'ai parlé à ma cousine à propos du réveillon que je chokais, elle me disait justement on va faire des tests rapides avant pis on va porter nos masques!! voyons tbk. Finalement je suis content de pas être allé. c'est vraiment ce que je trouve dommage dans toute cette histoire.. ça rend vraiment les gens fou et hypocondriaque.
Dans ces circonstances tu rend compte que ton vrai monde diminue à vue oeil même dans la famille lol
 
Les tests maison ont une fiabilité horrible. Tu peux avoir un faux positif tout comme un faux négatif. Tu dois passer un vrai pcr pour savoir réellement.

En terme de "fiabilité horrible". J'ai quand même passé facile 50 tests rapides au travail dans les derniers 6-8mois... un seul a été positif(le dernier), confirmé via PCR.

Je me garderais une gêne avec des affirmation du genre "fiabilité horrible"...
 
Les tests maison ont une fiabilité horrible. Tu peux avoir un faux positif tout comme un faux négatif. Tu dois passer un vrai pcr pour savoir réellement.

Ouais le problème c’est qu’il y a des line up de plusieurs heures et sa prends entre 24-48h pour le resultats. On a ete a Lachute hier et c’était fermé
 
Vu / côtoyer plus de 40 personnes depuis vendredi dernier.

Comme at me Covid

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Vu / côtoyer plus de 40 personnes depuis vendredi dernier.

Comme at me Covid

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
Bonne chance! Je viens de passer 14 jours avec ma blonde et mon gars positif dans la maison, à vivre lnfg. Pas capable de le pogner!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Bonne chance! Je viens de passer 14 jours avec ma blonde et mon gars positif dans la maison, à vivre lnfg. Pas capable de le pogner!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Est-ce possible que tu l'as déjà eu à un moment donné mais tu étais asymptomatique et là tu ne peux plus l'avoir?
 
Bonne chance! Je viens de passer 14 jours avec ma blonde et mon gars positif dans la maison, à vivre lnfg. Pas capable de le pogner!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
Fait 2 ans que je donne des poignées de mains, côtoie 5 a 10 personnes par jour et skip le purell dégueux dans les entrées de commerce.

J'ai perdu espoir, je n'arriverai peut-être jamais a l'attraper.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Prenez un rdv.

Ce qui est long, c’est d’attendre le résultat, mais sinon, avec un rdv, vous avez de la place le lendemain et ça prend 15 min


Meanwhile,

-31 hospitalisations par rapport à la veille
 
Last edited:
Prenez un rdv.

Ce qui est long, c’est d’attendre le résultat, mais sinon, avec un rdv, vous avez de la place le lendemain et ça prend 15 min

Quand je rentre mon code postale, aucune place de disponible avec rendez-vous, peu importe la date...je suis sur la r-s de Montréal
 
Essais Laval… moi je n’ai pas eu de problème, mais je le sais que pour les résultats salives, c’est long (5-6jrs)
 
Back
Top