Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Exactement la bonne chose à faire, faut avoir le plus de stock pour pouvoir se traiter à la maison au cas où. D’ici le fin de la semaine prochaine soyez prêts à voir des tablettes vides partout.
 
Ma femme est allé chez Costco pour l’épicerie de routine et elle capotait.

La seule réserve qu’on a fait est la réserve de Advil et Tylenol GRIPPE.... juste au cas où que les hôpitaux débordent

Les imbeciles se lancent a acheter du papier cul et du pain, mais personne pense à se soigner si jamais ça devient hors de contrôle et que les tablettes des pharmacies se vide

nous aussi on est pret advil / tylenol BABY

allez sur le site d'advil y'a plein de rabais instantané BABY

https://www.advil.ca/offers
 
Moi j'ai vu 0 pénurie de papier Q. J'ai passer dans 2 épicerie, les tablettes était pleines et personne en avait dans leur chariot.
 
J'ai vu pas mal de bs stocker du papier toilette au wal-mart tantot, je riais a chaque fois que j'en voyais un.
 
Exactement la bonne chose à faire, faut avoir le plus de stock pour pouvoir se traiter à la maison au cas où. D’ici le fin de la semaine prochaine soyez prêts à voir des tablettes vides partout.

Même dans les plus stricts protocoles de quarantaines, les épiceries restent ouvertes et leur approvisionnement aussi


Je me dis juste advenant une explosion de cas, il va commencer à manquer de médicaments de base pour fournir les hôpitaux et autres établissements...
 
Je voulais aller au Costco pour pogné de la bouffe pour mon chien. Metons que j'ai continué mon chemin

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai entendu entre les branches que si ça vire mal dans l'établissement où je travaille, le centre au complet pourrait être mis en quarantaine et certains d'entres nous auront carrément à dormir sur place, exceptionnellement.

Pas trop le goût que ça arrive , j'avais autre chose en tête pour ce printemps.
 
C’est quoi l’affaire avec le papier de toilette, il n’y en a littéralement plus nul part! C’est complètement fou, plus de lair de pain et de farine nonplus, ca C’est plus comprenable par contre!

Comme quelqu’un a dot plus haut, personne n’achète de médicaments! Il est encore temps de faire des provisions.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Même dans les plus stricts protocoles de quarantaines, les épiceries restent ouvertes et leur approvisionnement aussi


Je me dis juste advenant une explosion de cas, il va commencer à manquer de médicaments de base pour fournir les hôpitaux et autres établissements...

Les gouvernements on commencer il y quelle que semaines à faire des provisions et continue en ce moment. Faudrais pas faire la même avec des produits essentielle comme des médicaments que les imbéciles font avec le papier Q.
 
It’s funny how I’m more concerned about the people than the virus itself...
Fucking imbeciles
Costco DDO parking full to the point people park on the service road of the 40
No tissue in iga
No tissue in jean coutu
Gas below 1 dollar

It’s somehow the people that always escalate the problem to 5x gravity of what it really is.
Im stocked up with food, water, gasoline, generator, meds etc for a long time. Just gonna chill in the sauna in my basement
Lol
 
J'ai entendu entre les branches que si ça vire mal dans l'établissement où je travaille, le centre au complet pourrait être mis en quarantaine et certains d'entres nous auront carrément à dormir sur place, exceptionnellement.

Pas trop le goût que ça arrive , j'avais autre chose en tête pour ce printemps.

J’espère qu’ils ne permettent plus les visites ?
 
Back
Top