Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Extrait d’un article de La Presse.
« Petit à petit, on voit que les cas augmentent chez les aînés, surtout parce que les plus jeunes les contaminent. On doit vraiment redoubler de prudence », implore Roxane Borgès Da Silva, professeure à l’École de santé publique de l’Université de Montréal.

De un, c’est comme normal, la moyenne d’age est 85 ans.

De deux, les mesures ne sont pas appliquées dans les chsld ca veut dire.
 
Vous êtes trop pessimiste

À pareille date, lors de la première vague, la pente descendante avait débuté

Ça va probablement faire la même chose
 
Interessant, voici ce que rapport mon collègue journaliste Étienne Phenix (Energie 94,3) aujourd'hui sur iHeart.

- La santé publique de Montréal veut que les règles sanitaires soient assouplies. Un avis interne envoyé à Québec demande que deux ménages puissent se réunir à l'intérieur peu importe le nombre de personnes, selon Radio-Canada. La réouverture des salles de spectacle, musées et centres d'entraînement est aussi réclamée, en respectant certaines règles sanitaires. La santé publique de la métropole aimerait aussi que les rassemblements extérieurs soient autorisés. Les autorités veulent éviter les impacts négatifs sur la santé physique et mentale de la population. La pandémie s'est stabilisée à Montréal depuis quelques semaines.
 
Ça inclus Douchebag town? (Laval)?

Ça tomberait bien, c'est la fête à mon fils en fds lol

1an

Ca serait la CMM d'après-moi.

A partir de là, on vraiment voir si c'est politique ou sanitaire. La Santé Publique ordonne (presque) que certaines mesures soient assouplies, reste à savoir si la CAQ va les accepter.
 
As of this morning 11/05/2020 about 20 million more people voted for Trump in the 2020 elections than have been confirmed positive worldwide for Covid.

Let that sink in for a second.

Covid positive confirmed worldwide: ~48.250.000

Voted for Trump 2020: ~ 68 673 548
 
111 056 personnes infectées (+1138)
6378 décès (+28)
538 personnes hospitalisées (-1)
82 personnes aux soins intensifs (+1)
Les prélèvements réalisés le 3 novembre s’élèvent à 27 326, pour un total de 3 217 063.
 
j'viens de me faire tester ce matin, hate de voir si j'mets tout le chantier dans la marde si je suis positif, ils vont tous devoir se faire tester heheh
 
Back
Top