Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Les coucous et les anxieux qui se rejoignent pour boycotter Molson! Les uns parce que le CH est pret à accueillir des vaccinés, les autres parce que le CH veut contaminer la terre entière de variant mutant

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Faut être anxieux en crime pour avoir peur d’un rhume…j’espère que ses personnes la, reste enmabrrer dans leur sous sol, de peur de sortir et d’avoir des accidents.
 
Les coucous et les anxieux qui se rejoignent pour boycotter Molson! Les uns parce que le CH est pret à accueillir des vaccinés, les autres parce que le CH veut contaminer la terre entière de variant mutant

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Variant Molson.

-Grande transmissibilité chez les maisons à faible revenu
-Peak d'infection les premiers du mois
-Mortalité à la St-Jean dans les campings
-Vise particulièrement les Québécois
 
Faut être anxieux en crime pour avoir peur d’un rhume…j’espère que ses personnes la, reste enmabrrer dans leur sous sol, de peur de sortir et d’avoir des accidents.

Imagine la gang d'anxieux qui se sont fait vacciné pour un rhume qui tue moins de 1% des gens infectés ...
 
126 nouveaux cas aujourd'hui

Augmentation de 30 % depuis une semaine

+4 ICU

Les variants extrêmes requins delta +++ commencent à arriver
 
126 nouveaux cas aujourd'hui

Augmentation de 30 % depuis une semaine

+4 ICU

Les variants extrêmes requins delta +++ commencent à arriver
It's mid week numbers. Normal

Delta isnt growing here fast. Also 80%+ of the province has a first dose

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Imagine la gang d'anxieux qui se sont fait vacciné pour un rhume qui tue moins de 1% des gens infectés ...

Imagine hier à la radio une bonne femme appel pour dire qu’elle est d’accord que le centre Bell accueil 10k personnes, mais que les gens utilisent leur bon jugement. Elle dit qu’elle est doublement vacciné, et très à risque au variant delta donc, elle utilise sont bon jugement et achètera pas de billets lol.

Elle est 0 à risque, merci les médias pour cette campagne de peur…pauvre gens qui s’en pêche de vivre.
 
126 nouveaux cas aujourd'hui

Augmentation de 30 % depuis une semaine

+4 ICU

Les variants extrêmes requins delta +++ commencent à arriver

y'a eu la meme augmentation la semaine passée presque jour pour jour, ensuite ca baisse pour revenir vers les 70-80.
 
126 nouveaux cas aujourd'hui

Augmentation de 30 % depuis une semaine

+4 ICU

Les variants extrêmes requins delta +++ commencent à arriver


Mercredi passé: 127 cas
Mercredi aujourd'hui: 126 cas

J'aimerais que tu me dises comment tu arrives à +30% en une semaine
 
Mercredi passé: 127 cas
Mercredi aujourd'hui: 126 cas

J'aimerais que tu me dises comment tu arrives à +30% en une semaine

facile , c'est comme les rendement sur 1 an des petites brochures des crosseux financiers dans les banques ..

mercredi passé 127 cas , mais le lendemain ça plante a 97 cas, le mercredi suivant tu as 126 cas , 97 cas a 126 cas en 1 semaine c'est +30%
 
facile , c'est comme les rendement sur 1 an des petites brochures des crosseux financiers dans les banques ..

mercredi passé 127 cas , mais le lendemain ça plante a 97 cas, le mercredi suivant tu as 126 cas , 97 cas a 126 cas en 1 semaine c'est +30%
Looking at the graph of QC daily numbers (not new cases but attributed by date) it looks like today's 126 involves a lot of back filling.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Looking at the graph of QC daily numbers (not new cases but attributed by date) it looks like today's 126 involves a lot of back filling.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk



back filling , ginette 92 ans décédé le 28 avril 2021 est finalement incluse dans le décompte hehe
 
Ayant un peu de temps à tuer aujourd'hui au travail, j'ai décidé de tester l'effort physique avec un masque et mesurer mon pourcentage d'oxygène sanguin (saturométrie)

Je suis quand même en forme et très résistant à l'effort physique surtout à la marche. Je fais bien souvent 10 000 pas par jour juste au travail (7.1 km) en tant qu'assistant en réadaptation.

J'ai donc descendu du 6ieme étage au sous-sol (160 marchés) avec un masque de procédure au visage.
Saturation à 98% et pouls à 108/min. Il fait très chaud et humide dans la cage d'escaliers.

Je n'ai prit qu'une pause le temps de prendre les deux photos et d'enfiler trois masques de procédure supplémentaires par dessus que j'avais déjà.

Donc j'ai monté du sous sol vers le 7ieme étage avec 4 masques au visage pour monter, à pas normal 180 escaliers.

J'ai fini mon ascension avec 95% (j'avais 94% alors que je sortais mon cellulaire la photo) et 162 pouls/minute.

Le problème que pour le masque peut être surtout, non pas d'avoir une bonne saturation mais réside pour certains l'effort nécessaire supplémentaire de prendre de l'air pour être bien saturé. On met de l'oxygène aux patients ici quand ils sont en dessous de 88%.
cbccc84a972b8a736ecea3ba2a5ab1b7.jpg
b4d5f0f22d3d5195e332869833c9427b.jpg
3ab3e3d016b9cda90ec9774ac23fdd4a.jpg


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top