Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Pis les histoires de resto qui le boycotte, ca c'est du petit cabotinage de gauchiste frustré. Quand voit on du monde de droite faire ca? Presque jamais pcq le monde a droite s'en calisse de ca et on mieux a faire que de jouer au fucking SJW.


Duhaime supportait carrement la meme chose au mois de decembre lol, mais quand c'est lui que ça vise, ils pensent que c'est un complot.

ocSshlOFywwU5CTHdJXzZv3XOH7N4O2QfjJm5HQ9XbA.jpg



mais hey, la "droite" fait pas ça hein. Pathétique comment tu es juste capable de voir un coté de la medaille.
 
1. Vaccine tes enfants aux usa
2. Attend 2 semaines.
3....
4. Profit ???

Approuvé seulement 12 ans et plus pour le moment :(

Donc je viens de parler à Air Canada

3x Test aux USA (celle de 4 ans en aura pas)
3x test à Vancouver avant de prendre l'avion pour Dorval
2x test à la maison après 8 jours (mère vaccinée = pas de test)
Quarantaine pour les 3 enfants (mais pas la mère...)

J'espère ça va changer d'ici le 16 août!
 
Je suis un peu dans le même bateau. Ma.fille de 9 mois sera pas vacciné à mon retour du mexique. Au pire le bébé 'sera en quarantaine' à notre retour *clin d'oeil*.
 
Je suis un peu dans le même bateau. Ma.fille de 9 mois sera pas vacciné à mon retour du mexique. Au pire le bébé 'sera en quarantaine' à notre retour *clin d'oeil*.
En bas de 5 ans y'a juste la quarantaine

Le problème c'est 5-11!

Nous pas vraiment le choix de faire la quarantaine avant que l'école commence pis y'a souvent des vérifications...
 
Duhaime supportait carrement la meme chose au mois de decembre lol, mais quand c'est lui que ça vise, ils pensent que c'est un complot.

View attachment 48749



mais hey, la "droite" fait pas ça hein. Pathétique comment tu es juste capable de voir un coté de la medaille.
Lol j'ai jamais vu ça

Mais tant qu'à moi c'est pas la même chose.

La CAQ qui empeche les restaurateur de gagner leur pain VS un conflit d'idéologie....



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Lol j'ai jamais vu ça

Mais tant qu'à moi c'est pas la même chose.

La CAQ qui empeche les restaurateur de gagner leur pain VS un conflit d'idéologie....



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

C'est la meme criss d'affaire, divergence d'opinion c'est tout!

Pis La CAQ ont pas empeché les restaurateurs de gagner le pain pcq c'est des gauchiste ou whatever comme tu doit penser. Ils l'ont faite pour sauver des vie pis pas crisser le systeme de santé a plat.
Le systeme a été oveloader en tabarnak.... ma mere a la leucémie pis elle a du attendre 2 mois de plus pour ses traitements dans le temps des fetes pcq ya des crétins qui ont décidé que leur liberté de faire des party etait plus important que la vie de certaine personne.

Btw la CAQ est un parti de droite lol, comme Doug Ford en Ontario... wake up esti
 
pis ça c'est sans parler de toute les messages et reviews de haine que les restaurateur ont eue apres que Duhaime s'est fait bloqué l'acces a leur business. Mais hey la droite ont pas le temps de faire ça right? Tes pathétique c'est fou.

PS: Je dois dire que la CAQ ont été ben trop loin dans certaine chose comme le couvre-feu pis yada yada, mais bon j'irais pas donné le blame sur la droite ou sur la gauche ou lben a cause des médias.. c'est la CAQ.
 
Ok d'accord mais a til tord sur le côté censur de situation ?

Le pire est que youtube a retirer la video du compte de la cpac.


Tsé sur la liberté d'expression, c'est pas noir ou blanc. C'est important que tout le monde puisse exprimer ses idée sans se faire menacer, mais....

Tu peux écouter des Véronique Cloutier pendant 30 ans à toute les tribunes que tu veux, jamais JAMAIS tu va avoir de plainte à son sujet, parce que toute ce qu'elle dit est largement insignifiant. Alors la liberté d'expression ne s'applique pas vraiment à elle. EDIT: en fait, ça s'applique pas mal à tout ce qui se fait à la radio et dans les médias Montréalais. C'est beige, sans saveur, sans couleur et sans jamais offenser les plus woke des UQAMien.

Ensuite tu as des Fillion, Duhaime, Doc Mailloux etc qui pour certain, ils vont déjà beaucoup trop loin dans ce qu'ils disent, il faudrait les censurer dès maintenant et pour toujours, leur enfants aussi, et les enfants de leur enfants.

Ensuite tu as des Bernier, des Sloan, des Crossette-Turmel ou des Frère Tsabross.... Est-ce qu'on leur laisse leur micro aussi ?? Si oui, parfait, mais on la trace où la ligne ? On laisse ouvert des affaires qui virerait en Radio Mille-Coline ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio_télévision_libre_des_Mille_Collines

Parce que pour tout ceux que j'ai nommé après Véronique Cloutier, il va y avoir plein de sujet intéressent qu'ils peuvent exprimé, mais à divers degré, ils vont aussi sortir des esti d'Affaire pas d'allure complêtement débile qui font aucun sens, à la limite dangereux ! osef et on les laisse raconter n'importe quoi ?

Sloan est un bon exemple, un peu comme Crossette-Turmel, de gars constament sur la ligne du délire psychotique ou du scandale politique aux dimension Pharaonique, on sait pas trop..... Alors quand je les écoute et que je met mon petit jugement personnel à On, j'ai pas tant de peine que ça qu'ils se fassent ''censurer'', malheureusement.

Par contre, moi c'est le Professeur Raoult que je trouve ça triste qu'il se fasse censurer. Pour d'autre, c'est Dieu Donné. Ou Fred Dubé, ou Luke Merville !!!
 
Last edited:
Gros problème au magasin de la Société St-Vincent-de-Paul:
https://www.youtube.com/watch?v=anXyl-HfTYs


tenor.gif
 
yeah super funny seeing someone who has a breakdown... no matter the subject, this one aint funny or at least I don't find it so...
 
Back
Top