Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

NON, elle a eu une attente pcq les cas ont explosé pendant le temps des fetes... tu as oublié? ou tu préfere te crisser la tete dans le sable pcq
tu as été de ceux qui ont faite des beaux partys? Mais hey nonon c'est pcq la gauche sont pas capable de s'adapter... un humain de
"gauche" devient tout d'un coup inefficace pis pu capable de penser... right! Pourtant la cause numéro 1 de l'évolution de l'humain a été
l'empathie et la communication, c'est tu de gauche ou de droite ça?


Faut être simpliste pour penser que le véritable problème de la pandémie c'est les gens qui ont agit en être humain pour lutter face à L'isolement et voir leurs proches lors de la plus grande fête familiale au Québec.

Blâmer la population pour sa mauvaise gestion de crise à été la solution facile et l'échec numéro du gouvernement Legault et de ses fous du roi médiatiques.
 
Hahahaha posté par PCQ

211737498_4299022623491169_2181286689895332598_n.jpg
 
Moi ma théorie c'est que c'est effectivement Bill Gates qui est derrière tout ca mais pas pour l'histoire de puces 5G, mais bien pour faire exploser l'adoption de Microsoft Teams et écraser les parts de marcher de Zoom.

Teams commencait tout juste son envol avant le covid, drôle de timing, est-ce un hazard? J'en doute!
 
Moi ma théorie c'est que c'est effectivement Bill Gates qui est derrière tout ca mais pas pour l'histoire de puces 5G, mais bien pour faire exploser l'adoption de Microsoft Teams et écraser les parts de marcher de Zoom.

Teams commencait tout juste son envol avant le covid, drôle de timing, est-ce un hazard? J'en doute!

VR6 c'est un des comptes a Grim ?
 
Je pense que la conclusion, c'est que les mesures prise par l'Allemagne ont permis de sauver beaucoup de vie en Suède. Les donnés sont claires, la science est unanime.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
We all know the vaccine doesn't prevent anyone from getting Covid Delta edition. It will subdue the symptoms and rarify hospitalizations but it does not stop the spread.

We should really count hospitalizations and not cases if we want our freedoms back, will that happen? Don't think so.

Since it's a man made virus by Chinese researchers in lab that got out - accidentally or not who cares that is irrelevant at this time - it will not be easily defeated. The military was likely looking for a way to make an existing deadlier disease than Covid more contagious by using a relatively "benign" Coronavirus as a test bed.

All that matters is that some of our most basic freedoms are compromised. Our shops and livelihood get shut down by the government like Gestapo shut down the Jews in 1940s although our governments won't seize our shops, they'll let that up to the banks when eventually everyone runs out of money. But that's fine since they regulate the banks.

The government then decides what is essential or not essential and forces a vaccine that needs renewal on a yearly or semi-yearly basis which in turn makes big bucks for pharmaceutical companies. Which again is fine since they also regulate the pharmaceutical companies.

The governments - worldwide - are now creating a two-tier class citizens:

Vaccinated will be allowed to gather amongst themselves for holidays and ceremonies, attend events and restaurants, malls, etc.

Non vaccinated will not be allowed any of those things and they will be stigmatized by society driven by media propaganda.

And that vaccination will be yearly or semi-yearly. Probably in the summers or late summers into the fall.

I predict fake QRcodes will see the light of day if they haven't already.

Ultimately, we will wind up with the same QR veterinarian tags as our dogs:

20210223_182719.jpg

To be renewed yearly to keep up the illusion of a freedom that we now know, can be taken away at any time.

What we really need as a society is a nice fat meteor like a comet or a cluster of asteroids would also probably do the trick.

I just feel bad for our kids.
 
Sont rendus à déjà dire qu'ils vont ouvrir aux touristes en septembre... Juste aux vaccinés.

Pis les enfants eux?
 
J'ai reçu ma 2ième dose de Moderna hier finalement, il y a environ 24 heures. J'expérimente des sensations que je n'avais pas eu lors de la 1ière dose. J'ai davantage d'effets secondaires. J'ai notamment des petits maux de tête, chose que je n'avais pas eu. J'ai entendu que la 2ième dose était plus rough pour beaucoup de gens.
 
Back
Top