Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

A date tu peux pas passer en auto du tout...

J’étais même pas au courant que c’était encore fermé lol.

Legault pouvait pas enlever l’état d’urgence pour l’été parce qu’il aime trop ça pouvoir faire ce qu’il veut quand ça lui pogne. Ça fait des semaines qu’il y a pratiquement pu de cas cibole.
 
ça a pas d'allure effectivement, la vache à lait de Biron et cie de test qui doit graisser la pate de Trudeau. Sont même pas capable de songer à un test rapide salivaire qui serait donné aux douanes car il est peut-être 2-4% moins fiable lol... Tout ça en étant pleinement vacciné en plus.

Ca va finir avec la gang de Babyboomer ami de Trudeau qui vont vouloir retourner en Floride en novembre, bref l'été 2021 est scrap.

Ta toujours pus aller au USA meme au plus gros de la pandémie. Mais en avions
 
Le delta s’envien, comme en israel ils vont se rendre compte que le vaccin n’empêchait pas tant la propagation.


An initial review of the data surprised the analysts. A summary follows a review of some examples. The first one reveals the week of June 27th to July 3rd in the age cohort 20-29 years old. According to the data in this cohort, those new COVID-19 cases involving individuals fully vaccinated totaled 79%. How about the percentage of this population that’s fully vaccinated? It turns out to be 78%, indicating that at least for this cohort, the vaccination rate doesn’t seem to impact the infection rate.

In another cohort, aged 30-39 from the week of June 27th to July 3rd, the new COVID-19 cases percentage involving people fully vaccinated came out at 80% while the percentage of the population in that age group fully vaccinated came in at 83%.

In yet another example from the week of July 27th to July 3rd in the 40-49 years old age group, new COVID-19 cases involving fully vaccinated people totaled 84%, and the percentage of the population in this age group that were fully vaccinated stood at 86%.


Sent from my iPhone using Tapatalk

On s'en calice des cas!!!!!

La 4e vague de variant Delta, c'est une vague de cas avec des complications surtout pour les non vaccinés. On s'en calice des anti-vaxx, qu'ils crèvent.

La situation est très clair au UK

14 janvier 2021:
48 682 cas
1248 décès
36 016 hospitalisations
% vaccins une dose: 4.9%
% vaccins deux doses: 0.7%

15 juillet 2021:
47 891 cas
63 décès
3409 hospitalisations
% vaccins une dose: 69.4%
% vaccins deux doses: 53.6%
 
vacin dans toute les pharmacie. couple de Stressent au WHO aurrait fait ramasser.

des connerie qui passe a newyork aurra pas u lieu.

putin je m enuie de trump. Ce fucktard etait bon.

Traduction:

"Vaccins dans toutes les pharmacies. Couple de stressés a l'OMS se seraient faits ramasser.

Les conneries qui se passent a New York auraient pas eu lieu.

Putain que je m'ennuie de Trump. Ce fucktard était bon."
 
2e dose de pfizer ce matin, a part le bras un peu lourd tout va bien. premiere dose j'avais été fatiguer comme une semaine d'ouvrage le jour meme, mais la date ca va bien
 
Big deal. On a 4 cas de plus par jour en moyenne et une baisse des hospitalisations et ICU

J’appelle ça un bilan stable
 
https://www.who.int/en/activities/tracking-SARS-CoV-2-variants/

4 variant par an ...

20 autres possibilités

Alphabet-grec.jpg



y'en reste pour 5 ans ... :dunno:
 
Semaine du 4 juillet

17 hospitalisations

4 ICU

471 cas


Semaine du 11 juillet

25 hospitalisations (+8)

8 ICU (+4)

511 cas (+40)


Je ne dis pas que c'est alarmant

Mais on remarque une tendance à la hausse
 
Semaine du 4 juillet

17 hospitalisations

4 ICU

471 cas


Semaine du 11 juillet

25 hospitalisations (+8)

8 ICU (+4)

511 cas (+40)


Je ne dis pas que c'est alarmant

Mais on remarque une tendance à la hausse

Normal , meme si y'a beaucoup de gens vacciné les gens sont pu enfermé chez eux comme des prisonniers ...
 
Pari gagné : Trudeau annonce allègement de déplacement internationnaux APRÈS le début des vacances.

Next : réouverture totale de la frontière pour APRÈS le thanksgiving américain.
 
I think Rt went from 0.70 to 0.98...

Dube is already threatening with the passport because there was a minimal rise. If the gov wanted people vaccinated so bad they should automatically move up the dates. Sadly all this will be for nothing with lockdown 3.1 coming either way
 
Ils ne peuvent pas mettre en lockdown des gens pleinement vaccinés…. Ca voudrait dire que les vaccins n’ont rien donné et que les prochains vaccins ne donneront rien. Ce qui est faux

Tu envois ce message à la population en agissant de la sorte. Ce sera aussi une perte de confiance de la population envers la stratégie de la santé publique et du gouvernement en place


Je ne sais pas pour vous, mais je ne connais personne qui se sont fait vacciné parce qu’ils avaient peur d’attraper la COVID mise à part ma belle-mère et des gens malades. La grande majorité des gens sont vaccinés pour se débarrasser de l’état sanitaire au pc
 
Last edited:
Ils ne peuvent pas mettre en lockdown des gens pleinement vaccinés…. Ca voudrait dire que les vaccins n’ont rien donné et que les prochains vaccins ne donneront rien.

Tu envois ce message à la population en agissant de la sorte. Ce sera aussi une perte de confiance de la population envers la stratégie de la santé publique et du gouvernement en place

Le message est constant depuis le début. L'objectif est le risque zéro pour satisfaire nos covid-anxieux.
 
Back
Top