Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

23000 nouveaux cas en France.

99% des non vaccinés

Maudite puce électronique méchante

ca fait une semaine que j'ai eu ma 2e dose, je devrais être full 5g ... mais mon cell. n'est pas 5g ...

giphy.gif
 
Les temps changent : j'ai oublie mon masque au dollo ...pas de cris pas de panique des employes ...surprenant .
 
Les temps changent : j'ai oublie mon masque au dollo ...pas de cris pas de panique des employes ...surprenant .

Effectivement fait 2 fois que j'oublie de le mettre , chez Pharmaprix et Super C , les employés et clients que j'ai croisé ....no fucking given , juste a la caisse que je me le suis fait dire ,
fac désolé Mlle je l'ai oublié chez moi.
 
Je suis justement au Pharmaprix pour ma deuxième dose, sans rendez vous presque pas d'attente.

Les latinos avant moi parlent pas un mot français ou anglais...
 
Je suis justement au Pharmaprix pour ma deuxième dose, sans rendez vous presque pas d'attente.

Les latinos avant moi parlent pas un mot français ou anglais...

Ils sont venus de l'Amérique du Sud pour se faire vacciner.

Moi à la pharmacie lors de ma 2ième dose, l'arabe avant moi pour le vaccin avait aucune carte d'identité sur lui.
 

Article de marde qui se contredit lui meme pire que les posts LG:

De son côté, la médecin-hygiéniste en chef adjointe de l’Ontario, la Dre Barbara Yaffe, affirmait la semaine dernière que le variant Delta représentait maintenant 88,6 % des infections dans la province. Les proportions sont comparables en France, en Angleterre, mais aussi en Inde, en Chine, en Australie, au Portugal et en Afrique du Sud, où ce variant est maintenant à l’origine de plus de 75 % des nouveaux cas de COVID-19.

En haut ils parlent clairement de l'Ontario avec 88.6% des infections au Delta.

Meanwhile:

Mais le vent pourrait tourner, préviennent des experts, alors que l’autorisation des voyages non essentiels des États-Unis vers le Canada est imminente.

Parce que le Delta qui vient des Etats Unis est plus méchant que celui de l'Ontario avec lequel les frontières sont ouvertes depuis un bon bout de temps déjà?

Shit. Faudrait pas qu'on ouvre les vols de l'Inde...

Serieux si le Delta est si contagieux comment ça se fait qu'on en a pas plus ici avec la quantité de plaques de l'Ontario qu'on voit partout tous les weekend?

En plus les gens qui vont entrer des Etats Unis vers le Canada devront avoir 2 doses de vaccin et un test negatif - ce qui n'est PAS le cas avec l'Ontario que même les anti-vaxxers pas vaccinés pas testés peuvent rentrer sans problème?

IL EST OU LE FUCKING PROBLÈME?
 
Henri

Une vraie joke de journaliste. La Presse a vraiment pige dans le fond du sac dernièrement. Sont tous plus mauvais les uns que les autres.
 
Article de marde qui se contredit lui meme pire que les posts LG:



En haut ils parlent clairement de l'Ontario avec 88.6% des infections au Delta.

Meanwhile:



Parce que le Delta qui vient des Etats Unis est plus méchant que celui de l'Ontario avec lequel les frontières sont ouvertes depuis un bon bout de temps déjà?

Shit. Faudrait pas qu'on ouvre les vols de l'Inde...

Serieux si le Delta est si contagieux comment ça se fait qu'on en a pas plus ici avec la quantité de plaques de l'Ontario qu'on voit partout tous les weekend?

Plus c'est contagieux, moins c'est méchant. Déjà que la souche originale était innofensive pour 99% du monde, et que ça prenait un test pour savoir si tu l'avais, le Delta doit passer comme un pet sauce.
 
je comprend rien de son tableau de marde avec le rouge et le bleue. Le bleu veut dire quoi?

Il dit dans sa première phrase que le Delta représente 5% des cas. Plus loin il dit que ça représente 88% des cas dans la province.

Du grand journalisme...

Le bleu signifie la proportion de la population générale. Le graphique montre que la majorité des nouveaux cas viennent des anti-vaxers.

Selon les plus récentes données de l’Institut national de santé publique (INSPQ), à peine 5,3 % des nouveaux cas ont été provoqués par le variant Delta au Québec.

De son côté, la médecin-hygiéniste en chef adjointe de l’Ontario, la Dre Barbara Yaffe, affirmait la semaine dernière que le variant Delta représentait maintenant 88,6 % des infections dans la province.
Il n'y a pas de contradiction dans l'article. Tu as juste mal lu.
 
Reçu ma 2ieme dose de Moderna hier. A matin je suis un racker comme si j'avais monter l'Acropole en jogging. J'ai mal partout.

Mais bon je suis content maintenant j'ai mon passeport et je vais pouvoir aller voir des film Québécois au cinéma où aller voir les belles soeurs au théâtre.
 
Je suis justement au Pharmaprix pour ma deuxième dose, sans rendez vous presque pas d'attente.

Les latinos avant moi parlent pas un mot français ou anglais...
And..?? Mes parents quand ils sont arrivés au Québec, ils ne parlaient pas un mot non plus. Faudrait refuser à ceux qui n'ont pas encore appris la langue ?

Sent from my SM-G973W using Tapatalk
 
Le bleu signifie la proportion de la population générale. Le graphique montre que la majorité des nouveaux cas viennent des anti-vaxers.


Il n'y a pas de contradiction dans l'article. Tu as juste mal lu.

La contradiction decoule du fait que le Quebec est deja expose massivement au Delta par l'Ontario, d'ou il peut entrer sans controles car un Ontarien pas vacciné ni testé peut venir diner dans un resto pres de chez toi.

Les touristes Americains vont devoir prouver qu'ils ont eu 2 doses + test negatif.

Elle est la ta contradiction.
 
La contradiction decoule du fait que le Quebec est deja expose massivement au Delta par l'Ontario, d'ou il peut entrer sans controles car un Ontarien pas vacciné ni testé peut venir diner dans un resto pres de chez toi.

Les touristes Americains vont devoir prouver qu'ils ont eu 2 doses + test negatif.

Elle est la ta contradiction.

Relis le post de Lion1 avant de commenter.
 
Back
Top