Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Legault will likely announce non essential shutdown on Tuesday/Thursday. I was at Home Depot tonight and they got the plastic wrap ready to go



The crazy YouTube thing with the 3rd more deadly wave and contagious variant is coming true with likely country wide travel closed down. Didn't it predict troops and reserve's on the streets in June?
Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
de plus en oplus de monde vacciné de moins en moins de cas aux hopitaux de plus en plus de mesures, trouvez la logique. La CAQ logics
 
Splitting hair much... just to fuckin stroke your ego and push a rhetoric.

They're not the same thing, what do you want me to say? Is a vasectomy equivalent to castration?

They're under a stay at home, considering a curfew, Ronin goes full retard.
 
en theorie t'a pas besoin de vaccin tout court si tu as deja eu le covid.

Pas selon la santé public ,
le covid que t'as eu compte pour la premiere dose de vaccin ,
donc t'as besoin d'une seule dose au lieu de 2 comme ceux qui on pas eu le Covid.




C'est anecdotique le monde qui l'a eu deux fois même après un an.

*Arruda et Legault mode*
les variants , les variants , les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants ,les variants , les variants !!!!!!!!
 
J'étais en train de travailler dans une remise 8x8 cet après-midi. Un de mes oncles de 70 ans viens dans la remise s'asseoir a côté de moi et commence a me faire la morale sur comment je ne respecte pas les règles sanitaire dans la compagnie parce que mes employés ne portent pas de masque et que les variants c'est dangereux.

Estie il viens me faire la morale assis 2 pieds à côté de moi et il n'avait pas de masque.

Vieux crouton

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Pas selon la santé public ,
le covid que t'as eu compte pour la premiere dose de vaccin ,
donc t'as besoin d'une seule dose au lieu de 2 comme ceux qui on pas eu le Covid.

Cool donc je vais avoir eu l'équivalent de 3 doses le 28, je vais muter sûrement
 
Sauf que présentement la santé publique a faillis à son rôle de protéger la santé de sa population avec des mesures et des recommandations draconiennes qui ont entraînés une augmentation sévère des cas de santé mentale. Fais juste regarder l'augmentation de 6% des décès chez les moins de 50ans en 2020 et les drames qu'ils ont causer. Mais hey, pensez surtout pas a votre bien être, virez fou et causer des morts, c'est la triste réalité qu'on garde au silence.

Nous sommes la petri dish de ruda ...il veut voir combien de bactéries vont survivre d'ici l'aplatissement de la courbe.

Les survivants transmetteront ce gene de résistance pour les futures générations...Ruda le prophete yeah.
 
S'il donnait l'autisme toute d'un coup à la première dose, le monde auraient de la misère à s'ajuster. Mais en 3 doses, le monde ont le temps de s'habituer plus doucement.
 
Vous pensez vraiment que Franky va annoncer la fermeture des commerces non essentiels la semaine prochaine

Les cas sont stables et la situation dans les hôpitaux est loin d'être critique

Ah oui, c'est vrai

Il va nous comparer à l'Ontario

Encore un dernier petit effort

Pendant ce temps, il y a des stades remplis aux États-Unis

C'est drôle, il n'utilise jamais ces exemples-là
 
Back
Top