Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'ai de la misère a croire qu'on va avoir un couvre feu passé le mois de juin. L'été passé c'étais presque yolo et il n'y avait presque plus de cas.
 
J'ai de la misère a croire qu'on va avoir un couvre feu passé le mois de juin. L'été passé c'étais presque yolo et il n'y avait presque plus de cas.

Je te rappel qu’il y a un an on pouvait avoir des gens sur notre terrain et plus maintenant et ce pour encore un bout...
 
Avec ce qui a été annoncé ajd, 75% de vaccinés au pays pour commencer à déconfiner, préparez-vous à passer tout l'été chez vous, sans visite bien sûr.
 
Avec ce qui a été annoncé ajd, 75% de vaccinés au pays pour commencer à déconfiner, préparez-vous à passer tout l'été chez vous, sans visite bien sûr.

Exact, 100% certain. On va pouvoir voir du monde dans des parcs bondés de monde, mais avoir des gens des les cours oublié ça pour 2021.
 
J'ai de la misère a croire qu'on va avoir un couvre feu passé le mois de juin. L'été passé c'étais presque yolo et il n'y avait presque plus de cas.
Couvre feux ou pas, les nazis vont aller cogner chez vous et défoncer pour être s{urs que t'as pas inviter tes parents à manger une fondue chinoise
 
Avec ce qui a été annoncé ajd, 75% de vaccinés au pays pour commencer à déconfiner, préparez-vous à passer tout l'été chez vous, sans visite bien sûr.
Pkoi ça serait pas au contraire un incitatif à se faire vacciner au plus crisse?
 
1.9M vaccine doses coming next week, but Canada could administer 3.1M: PHAC head

A moins d'être une personne excessivement à risque qui doit absolument se faire piquer au plus crisse, ça ne fait aucun sens d'aller se faire vacciner par AZ quand on va avoir du Pfizer cul par dessus tête dans les prochaines semaines.

Que vous obtenez votre vaccin à la mi-mai pluôt qu'au début mai ne changera strictement rien à la situation au Québec de toute façon.
 
Ma mere a ete appelé par ca neurologue pour lui dire de rien prendre pour le moment et meme chose pour la soeur d'une collègue de travaille.

Ma conjointe a la SP depuis longtemps , sa neurologue au CHUM lui a dit zéro prob avec les vaccins.




Ils vont fairent et dirent n'importe quoi pour écouler les stocks de AZ que personne veut ...
 
Exact, 100% certain. On va pouvoir voir du monde dans des parcs bondés de monde, mais avoir des gens des les cours oublié ça pour 2021.

Honnêtement, ça c'est un choix que tu fais, à moins que tu sois persuadé que tes voisins vont stooler lol.

Pkoi ça serait pas au contraire un incitatif à se faire vacciner au plus crisse?

Parce que ça ne vient pas de la bouche de Legault.
 
Si le vaccin serait si mauvais pour elle, à savoir ce que serait le covid si elle l'attrape?
Est-ce qu'elle le realise et le comprend? As tu eu une discussion avec elle? Elle a tout de même quelques facteurs d'aggravations.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Ma mère a jamais étée discutables. Elle voit tout noir ou blanc pis oublie ça lui faire changer d'idée ça prendrait un mandat de tutelle pis même la je crois sincèrement qu'elle mordrait les pauvres policiers en charge de l'appliquer.
 
jregardais leur CV à trudeau et macron sur linkedin. esti qu'ils ont des CV de ticounes c'est ridicule.

limite sont supposés être pas plus haut que des coordo chez Bell et Orange.
 
jregardais leur CV à trudeau et macron sur linkedin. esti qu'ils ont des CV de ticounes c'est ridicule.

limite sont supposés être pas plus haut que des coordo chez Bell et Orange.

Même chose avec l'épaisse en Nouvelle-Zelande. l´equivalent feminin de Trudeau et Macron
 
Back
Top