Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Reponse serieuse: Bat toi contre le systeme comme tu veux, mais laisse les enfants a l'ecole, ils ne vont pas mourir, peu importe tes croyances.
Non ils ne vont pas le porter parfaitement comme un medecin, mais ca va quand meme a ralentir la propagation.

Ensuite venez pas blamer le gouvernement et la covid si vos enfants deviennent des Kephen.

Ils ne vont pas mourir non plus s'il ne le porte pas du tout. Ça sert à quoi d'imposer une mesure si elle n'a aucun impact positif ? Avons-nous des données/études qui prouvent que c'est une mesure raisonnable ?

C'est justement en mettant en place des mesures sans fondement scientifique que le gouvernement fait de lui un Kephen comme tu dis.
 
Ils ne vont pas mourir non plus s'il ne le porte pas du tout. Ça sert à quoi d'imposer une mesure si elle n'a aucun impact positif ? Avons-nous des données/études qui prouvent que c'est une mesure raisonnable ?

C'est justement en mettant en place des mesures sans fondement scientifique que le gouvernement fait de lui un Kephen comme tu dis.

Ralentir la propagation pendant qu'on attend tous d'etre vacciné c'est pas positif pour toi?
 
Je suis en zone orange, les gyms ont donc rouvert cette semaine et le iSaute pour les enfants aussi. J'y vais avec mon kid samedi matin histoire de ne pas perdre l'occasion d'y aller cette année si ça referme avant l'été...

Par contre, au niveau de la cohérence, comme pour le reste, c'est assez ordinaire. Je pense à ceux et celles qui s'empêchent de recevoir UNE personne pour souper depuis genre un an et ça doit être assez frustrant de s'imaginer que 50 personnes différentes peuvent sauter sur des trampolines intérieures à chaque heure... hehe
 
Ralentir la propagation pendant qu'on attend tous d'etre vacciné c'est pas positif pour toi?

Est-tu en mesure de prouver ce que tu avances ? Sort moi juste UNE étude qui démontre que le port du masque chez des enfants d'âge primaire permettrais de "ralentir" une propagation virale et que les effets positifs qui en découle surpasse les négatifs.

C'est facile dire n'importe quoi sans sources...

https://www.researchsquare.com/article/rs-124394/v2?fbclid=IwAR2juvARvfQPbYjw_mXY2BVpS47_LHK1XmddTZtOd_u4UzolG7byuZprIdU

Results: By 26.10.2020 the registry had been used by 20,353 people. In this publication we report the results from the parents, who entered data on a total of 25,930 children. The average wearing time of the mask was 270 minutes per day. Impairments caused by wearing the mask were reported by 68% of the parents. These included irritability (60%), headache (53%), difficulty concentrating (50%), less happiness (49%), reluctance to go to school/kindergarten (44%), malaise (42%) impaired learning (38%) and drowsiness or fatigue (37%).
 
Est-tu en mesure de prouver ce que tu avances ? Sort moi juste UNE étude qui démontre que le port du masque chez des enfants d'âge primaire permettrais de "ralentir" une propagation virale et que les effets positifs qui en découle surpasse les négatifs.

C'est facile dire n'importe quoi sans sources...

https://www.researchsquare.com/article/rs-124394/v2?fbclid=IwAR2juvARvfQPbYjw_mXY2BVpS47_LHK1XmddTZtOd_u4UzolG7byuZprIdU

Results: By 26.10.2020 the registry had been used by 20,353 people. In this publication we report the results from the parents, who entered data on a total of 25,930 children. The average wearing time of the mask was 270 minutes per day. Impairments caused by wearing the mask were reported by 68% of the parents. These included irritability (60%), headache (53%), difficulty concentrating (50%), less happiness (49%), reluctance to go to school/kindergarten (44%), malaise (42%) impaired learning (38%) and drowsiness or fatigue (37%).

J'etais curieuse, j'ai ete voir ton lien, cette phrase ma sauté aux yeux:

Due to multiple limitations, this study cannot demonstrate a causal relationship between mask wearing and the reported adverse effects in children.

Toute une étude.... lol


Aussi:
The use of masks, together with other precautionary measures, significantly reduces the spread of COVID-19 and is considered safe for children over the age of two years old.

Dans ta propre étude....
 
J'etais curieuse, j'ai ete voir ton lien, cette phrase ma sauté aux yeux:



Toute une étude.... lol


Aussi:


Dans ta propre étude....

Je suis content que t'ais pris le temps d'aller lire ! Oui c'est pas vraiment une étude, c'est plus un sondage. Et la citation ne fait pas partie de l'étude, c'est lancé en l'air par l'auteur . J'aimerai voir UNE étude qui traite du cas qu'on parle.
 
Je suis content que t'ais pris le temps d'aller lire ! Oui c'est pas vraiment une étude, c'est plus un sondage. Et la citation ne fait pas partie de l'étude, c'est lancé en l'air par l'auteur . J'aimerai voir UNE étude qui traite du cas qu'on parle.

Toi montre dont UNE etude qui prouve ton point. Ta essayer de le faire avec ce que tu as posté (vient pas dire que tu la cherché et posté juste pour le fun...tu voulais prouver ton point) et finalement c'etait pas le résultat que tu souhaitais....
 
C'est nouveau cette histoire de masque en classe? A l'école de mes enfants, le masque est obligatoire pour circuler dans les couloirs mais ils l'enlèvent dans la classe et la cour d'école.
 
Toi montre dont UNE etude qui prouve ton point. Ta essayer de le faire avec ce que tu as posté (vient pas dire que tu la cherché et posté juste pour le fun...tu voulais prouver ton point) et finalement c'etait pas le résultat que tu souhaitais....

Je sais qu'il n'y en a pas ! Autant pour le port que pour les effets indésirables.

Donc en étant pris dans une situation qui n'est appuyée par aucune données scientifique, pourquoi vouloir faire un choix aveugle ?

Pis si le variant est "si" dangereux, pourquoi avoir mis la moitié du Québec en zone orange (donc pas de masque au primaire)...
 
C'est nouveau cette histoire de masque en classe? A l'école de mes enfants, le masque est obligatoire pour circuler dans les couloirs mais ils l'enlèvent dans la classe et la cour d'école.

Juste en zone rouge... Donc la moitié du Québec présentement !
 
J’trouve pas sa fort que Legault y aille full retard en imposant le masque aux kids et ce même lorsqu’ils sont assis à leur pupitre, mais je trouve ça assez cave merci les parents qui prennent leur kid en otage / levier de négociation pour protester contre les mesures gouvernementales en les faisant skipper l’école.
 
La vaccination des 65 ans et plus ne sera pas terminée avant la mi-mai

Encore deux mois à notre défi de 28 jours
 
You don't need to wait until every single person is done 50-60% will make a huge difference.. you can start opening and offering more slots maybe 60+ age group The biggest issue is not vaccine supply but staffing and oddly enough available spaces. We are getting a very steady supply now.

People under 18 won't be getting vaccines anytime soon either it frees up even more vaccines for adults. That 36 million is enough for 2 doses for half the population, take the under 18s out.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je suis Mike .

Ceux qui devaient mourir le sont maintenant.

Apres le reportage de la famille qui a du voir leur maman a l'extérieur j'espere que monsieur Legault ,,Aruda et l'ÉTAT SANITAIRE ouvre les robinets parce que de telle situation est devenue intolérable , insupportable.

La dame est décédée maintenant , c'est quoi ou qui a décidé que la famille ne pouvait se réunir ...PERSONNE sinon qu'un obscur
secret anonyme invisible cachottier visqueux mallfaisant contradictoire discordant illogique organisme appelé Santé Publique.

Je suis Mike.

https://www.journaldequebec.com/202...s-proches-pour-une-derniere-fois-a-lexterieur
 
Last edited:
Back
Top