Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ma soeur est infirmiere clinitienne et intervient aupres de gens de la rue, schizo et autre maladie mentale et elle n'est pas encore considéré pour la vaccination...
 
Ont-ils terminé de vacciner tous les toktones?

Dans ma réserve oui. J'ai entendu dire que Wendake à côté de Qc aussi. Et celles isolés et dans le grand nord je pense que ça fait un bon moment que c'est fini.

Pendant ce temps l'éclosion du retour de la relâche a fait plus de 50 cas en 1 mois. Sur une populace de 2000 personnes !
 
Selon 350z c’est impossible. Le monde qui crevent se retrouvent en ICU ont tous 55 ans et +.

Je me rappelle du bodybuilder (il etait juicé au boute) dans les environs de 25-35 ans. Il est mort de la Covid, mais avec tout ce qu'il devait prendre, ca n'a pas aidé.

idem pour le bénificiaire ou informier de 37 ans qui était mort au Quebec, mais le gars avait un IMC élevé.
 
Je me rappelle du bodybuilder (il etait juicé au boute) dans les environs de 25-35 ans. Il est mort de la Covid, mais avec tout ce qu'il devait prendre, ca n'a pas aidé.

idem pour le bénificiaire ou informier de 37 ans qui était mort au Quebec, mais le gars avait un IMC élevé.

prend telement produit qu il sont fluoressent.

moindrement tu prise leur balance Il POP.
because Physic.
 
J'comprend pas le vaccin dans le sens , il a été developpé pour le Covid '' de base'' , donc ca devrait pas protéger contre les variantes tout comme on doit changer le vaccin de l'infuenza a chaque année car le virus a muté ,
c'est pas clair les renseignements que je trouvent sur le net.

Donc l'immunité naturel comme j'ai vaut rien
si le virus a muté ,
on est pogné avec cette pandémie jusqu'en 2075 !!!!
 
Last edited:
Vaccination drive thru live!
9dd52cb0e127adf29fe27daa99dcbb80.jpg


Géré par les militaires.
 
J'comprend pas le vaccin dans le sens , il a été developpé pour le Covid '' de base'' , donc ca devrait pas protéger contre les variantes tout comme on doit changer le vaccin de l'infuenza a chaque année car le virus a muté ,
c'est pas clair les renseignements que je trouvent sur le net.

Donc l'immunité naturel comme j'ai vaut rien si le virus a muté ,
on est pogné avec cette pandémie jusqu'en 2075 !!!!


Ce n'est pas la meme technologie de vaccin ni le meme type de virus
 
J'comprend pas le vaccin dans le sens , il a été developpé pour le Covid '' de base'' , donc ca devrait pas protéger contre les variantes tout comme on doit changer le vaccin de l'infuenza a chaque année car le virus a muté ,
c'est pas clair les renseignements que je trouvent sur le net.

Donc l'immunité naturel comme j'ai vaut rien si le virus a muté ,
on est pogné avec cette pandémie jusqu'en 2075 !!!!
Les UK ont l'air de très bien s'en sortir avec leurs vaccin AZ et leurs variants. Faut arrêter de lire et encourager les journaleux pis utiliser sa tête un peu.
 
Les UK ont l'air de très bien s'en sortir avec leurs vaccin AZ et leurs variants. Faut arrêter de lire et encourager les journaleux pis utiliser sa tête un peu.

Mon point était surtout sur l'immunité naturel comme moi et tout ceux qui on eu le Covid dernierement ...
Calisse j'ai pas envie de le pogner 30 fois ! Ca été comme un gros rhume mais ca veut pas dire que ca va etre comme ca pour l'autre et en plus l'esti de quarantaine a faire.

Pandémie de marde !!!!!
 
Les UK ont l'air de très bien s'en sortir avec leurs vaccin AZ et leurs variants. Faut arrêter de lire et encourager les journaleux pis utiliser sa tête un peu.

les media vent un produit. normal qui Epice un peu.

toujours faire -50% de tout qu ils dit. c est vrai pour tout quand jy pense.
 
Mon point était surtout sur l'immunité naturel comme moi et tout ceux qui on eu le Covid dernierement ...
Calisse j'ai pas envie de le pogner 30 fois ! Ca été comme un gros rhume mais ca veut pas dire que ca va etre comme ca pour l'autre et en plus l'esti de quarantaine a faire.

Pandémie de marde !!!!!

De ce que j'ai comprit, tu pourrais la repogner et pogner un autre variant MAIS ton corps a déja un début d'anticorps pour le corona virus donc ca devrait etre pas mal plus easy
 
Mon point était surtout sur l'immunité naturel comme moi et tout ceux qui on eu le Covid dernierement ...
Calisse j'ai pas envie de le pogner 30 fois ! Ca été comme un gros rhume mais ca veut pas dire que ca va etre comme ca pour l'autre et en plus l'esti de quarantaine a faire.

Pandémie de marde !!!!!

Pour l'instant, tous les vaccins et l'immunité naturel sont tous effectif contre les variants.
 
Mon point était surtout sur l'immunité naturel comme moi et tout ceux qui on eu le Covid dernierement ...
Calisse j'ai pas envie de le pogner 30 fois ! Ca été comme un gros rhume mais ca veut pas dire que ca va etre comme ca pour l'autre et en plus l'esti de quarantaine a faire.

Pandémie de marde !!!!!

tu es en meilleur posture que quelqu'un qui a jamais rien eu et le pogne. Tu pourras aussi booster ton immunité avec une dose. Tu vas être un méchant killer avec ton mix d'immunité!
 
De ce que j'ai comprit, tu pourrais la repogner et pogner un autre variant MAIS ton corps a déja un début d'anticorps pour le corona virus donc ca devrait etre pas mal plus easy

C'est tout à fait le contraire qui se passe au Brésil par exemple...

D'ailleurs, le variant brésilien est apparu dans le ville ou il croyait que l'immunité naturelle était atteinte lol
 
Est-ce possible que ce caricaturiste soit membre sur MR ? ? ? DissiffiiLee à dire !! Son nick a probablement des chiffre et des majuscules....

Legault_girouettebf1225a0-8608-4465-aba6-6e8f7706f1ff_ORIGINAL.jpg
 
Si t’a deja eu la covid, t’a juste besoin de une dose de vaccin.
Tous le monde qui ont deja eu la covid ont eu des effets secondaires apres 1er dose vaccin; fievre, douleur musculaire, fatigue etc...rien de serieux

Le peu de monde que je sais qui ont eu la 2eme dose ont eu les meme effets secondaires. Personne que je connais qui ont eu juste une dose et pas de covid avant ont eu des effets secondaires.
 
Back
Top