Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

le CDC déconseille aux américains vaccinés de venir au Canada lol

https://www.journaldemontreal.com/2...es-au-canada-aux-personnes-vaccinees#cxrecs_s

tenor.gif



le vent a changé de bord !!
 
C'est tout à fait le contraire qui se passe au Brésil par exemple...

D'ailleurs, le variant brésilien est apparu dans le ville ou il croyait que l'immunité naturelle était atteinte lol


Le Brésil y on été yolo

On connait pas encore les dommages du covid initial VS le variant
 
"Selon Le Journal de Québec, l’homme se serait rendu à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) le 3 avril avec des difficultés respiratoires. Il aurait été renvoyé à la maison où il est mort deux jours plus tard. "

pas cool
 
Si t’a deja eu la covid, t’a juste besoin de une dose de vaccin.
Tous le monde qui ont deja eu la covid ont eu des effets secondaires apres 1er dose vaccin; fievre, douleur musculaire, fatigue etc...rien de serieux

Le peu de monde que je sais qui ont eu la 2eme dose ont eu les meme effets secondaires. Personne que je connais qui ont eu juste une dose et pas de covid avant ont eu des effets secondaires.

M'a te dire ça je viens d'avoir le vaccin et j'ai eu la covid en novembre

Et c'est pas officiel le 1 dose, en tk pas USA car j'ai mon RDV 2e dose dans exactement 21 jours

Je vais être vacciné avant mes parents de 70+ c'est n'importe quoi.
 
J'ai l'impression que le Mega Fitness à le dos large en ce moment dans la région de Québec. Je serais même pas surpris qu'ils en profitent pour mettre du monde de CHSLD dans ces stats parce qu'une préposé aurait été en contact avec quelqu'un qui était en contact avec quelqu'un qui allait là...

détournement de l'attention 101
 
J'ai l'impression que le Mega Fitness à le dos large en ce moment dans la région de Québec. Je serais même pas surpris qu'ils en profitent pour mettre du monde de CHSLD dans ces stats parce qu'une préposé aurait été en contact avec quelqu'un qui était en contact avec quelqu'un qui allait là...

En même temps le proprio analphabète est en ICU et parle maintenant au média en écrivant des dissertations de 2 pages, un autre de ses clients shapé en adonis de 40 ans vient de décéder. Tu vas nous dire que le proprio et son client étaient sur les roid? ça semble pas de la petite bière comme éclosion et ça ne semblait pas 2 feluettes.
 
J'ai l'impression que le Mega Fitness à le dos large en ce moment dans la région de Québec. Je serais même pas surpris qu'ils en profitent pour mettre du monde de CHSLD dans ces stats parce qu'une préposé aurait été en contact avec quelqu'un qui était en contact avec quelqu'un qui allait là...
Si tu as passé devant en char c'est assurément là que tu l'as pogné
 
Clairement, la thèse de l'employé infecté qui a infecté plusieurs personnes sur plusieurs jours est plausible dans ce genre de situation
 
Je me suis fait inviter à participer à une pratique de dek-hockey samedi matin.
Ça l'air qu'on a le droit si on est 8 max sur le jeu .
Le propriétaire du complexe a ajouté l'obligation de jouer avec un masque pour ce week-end ( dehors)lol

Je vais y aller pareil, j'ai pas joué depuis septembre .
Il y a un défibrillateur cardiaque sur place, ça devrait bien aller.
 
Clairement, la thèse de l'employé infecté qui a infecté plusieurs personnes sur plusieurs jours est plausible dans ce genre de situation

En meme temps c'est quand tu interagit avec les personnes du gym?

Sans joke y'a eu des éclosions dans des milieux de travail et des classes et jamais y'a eu des contaminations de meme.
 
Je me suis fait inviter à participer à une pratique de dek-hockey samedi matin.
Ça l'air qu'on a le droit si on est 8 max sur le jeu .
Le propriétaire du complexe a ajouté l'obligation de jouer avec un masque pour ce week-end ( dehors)lol

Je vais y aller pareil, j'ai pas joué depuis septembre .
Il y a un défibrillateur cardiaque sur place, ça devrait bien aller.
Tu veut faire fondre ton 30 livre que tu a pris:p
 
Le gym, bien qu'ils aient été les artisans de leur propre malheur, sert de pignata provinciale présentement et ça cache ben d'autre éclosions presque aussi spectaculaire.

Une école secondaire, Séminaire Saint-François, sont rendu à 100 cas ++ je crois. Personne pour traité les prof ou la direction de covidiot ? D'anti-mesures, personne pour les accuser d'écouter Radio-X ?

Nah, un Gym de consplotisse analphabète sont à 300 cas, on varge dessus
 
Le gym, bien qu'ils aient été les artisans de leur propre malheur, sert de pignata provinciale présentement et ça cache ben d'autre éclosions presque aussi spectaculaire.

Une école secondaire, Séminaire Saint-François, sont rendu à 100 cas ++ je crois. Personne pour traité les prof ou la direction de covidiot ? D'anti-mesures, personne pour les accuser d'écouter Radio-X ?

Nah, un Gym de consplotisse analphabète sont à 300 cas, on varge dessus

Pousse mais pousse égale quand même.

L'établissement scolaire a été à contre courant des mesures sanitaires?
La direction s'affichaient ouvertement contre les mesures sanitaires?
Le personnel de l'établissement s'opposait aux mesure et on volontairement agit de manière irresponsable?



Je ne crois pas. Encore là, des éclosions en milieu scolaire, c'est quelque chose qui arrive, mais dans la majeure partie des cas, c'est contrôlable et facilement retraçable pour endiguer l'origine.

Que des cas montent de manière exponentiel? oui ça se peut, surtout avec un variant qui est présumé presque 2x plus contagieux que la souche originale extrêmement contagieuse.



Il reste que je ne les aurais fermés et j'aurais permis les cours de groupe à l'extérieur
 
Last edited:
En meme temps c'est quand tu interagit avec les personnes du gym?

Sans joke y'a eu des éclosions dans des milieux de travail et des classes et jamais y'a eu des contaminations de meme.

pour avoir été au Méga Gym pendant 12 ans, t'as un maudit paquet de "coiffeuses"

6 personnes autour d'une machine qui jasent de leur fin de semaine au chalet

4-5 greluches qui prennent 18 photos pour instagram

des bonhommes qui font faire un tour à leur poche de gym pour aller jaser ou se rincer l'oeil

seul moyen de s'entrainer en paix, des écouteurs
 
Les virus ca date de la nuit des temps ...quand c'est pas une guerre c'est une dépression économique c'est une pandémie.
Mon point est que nos dirigeants font pauvre figure dans l'organisation de la lutte , prennent-ils les bonnes mesures scientifiques ?

Le programme de vaccination est un flop...meme les experts MR auraient mieux faits !


aNUITEMPS.jpg
 
So according to new regulation all employees must now wear a SURGICAL and BNQ certified mask starting APR 8.

Where the fuck am I supposed to get boxes of that shit in 1-2 business days?
Costco sells non-surgical stuff which is now obsolete.

This is such a money game: make sure the bro who was BNQ approved milks it now and for years to come.
 
Pousse mais pousse égale quand même.

L'établissement scolaire a été à contre courant des mesures sanitaires?
La direction s'affichaient ouvertement contre les mesures sanitaires?
Le personnel de l'établissement s'opposait aux mesure et on volontairement agit de manière irresponsable?



Je ne crois pas. Encore là, des éclosions en milieu scolaire, c'est quelque chose qui arrive, mais dans la majeure partie des cas, c'est contrôlable et facilement retraçable pour endiguer l'origine.

Que des cas montent de manière exponentiel? oui ça se peut, surtout avec un variant qui est présumé presque 2x plus contagieux que la souche originale extrêmement contagieuse.



Il reste que je ne les aurais fermés et j'aurais permis les cours de groupe à l'extérieur


La polyvalente ou ma fille va sont quelques choses comme 2200 jeunes et y'a que 1-2 cas au 1-2 semaines depuis le début de l'année scolaire,
y'a pas de quoi a faire une drame ...
 
So according to new regulation all employees must now wear a SURGICAL and BNQ certified mask starting APR 8.

Where the fuck am I supposed to get boxes of that shit in 1-2 business days?
Costco sells non-surgical stuff which is now obsolete.

This is such a money game: make sure the bro who was BNQ approved milks it now and for years to come.

On sait fait dire cela aujourd'hui ! Oui oui ont va le porté dans le garage haha ca passe zero au conseil !
 
Back
Top