Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Il a mentionné la 4ieme et 5ieme vague dans certains pays. Which is totally BS


Il nous prépare déjà pour l’automne 2021.

See you in 2023
Yep that's what I thought as well slowly prepping people for fall and xmas. "Désolé la situation est trop intense, restez fort une petit plus effort"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Seriously, I'm done giving these idiots the benefit of the doubt. As long as masks, curfews and rolling lockdowns are on the table, Legault and co. can shove their vaccines up their asses. I don't respond to blackmail.
 
Seriously, I'm done giving these idiots the benefit of the doubt. As long as masks, curfews and rolling lockdowns are on the table, Legault and co. can shove their vaccines up their asses. I don't respond to blackmail.
I could understand if people were showing up but they are. Quebec can't administer fast enough. We can barely crack 50k a day again

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Legault c'est le genre à mettre 2 capote pour fourrer sa soeur. Mais vu que c'est pas assez safe, il veut pu fourrer, il veut juste se faire crosser, une petite vite.
Mais vu que c'est pas le risque zéro, il va enduire les mains de sa soeur d'alcool à friction. Mais si jamais il fallait que la lune passe en verseau pendant ce temps là ? ?! !? Ishh
Pas de chance à prendre, même avec des gants, sa soeur représente un trop grand risque, il va se finir tout seul avec ses 2 capotes, ses gants, son alcool à friction, mais à 8h, même si y'a pas fini, il va arrêter de se toucher.

181df00b1379bc0adcc010bc35f0baca7105bd03.png_640xrel.png
 
Méchant malade mental avec son couvre feu a 20h. Ça paraît qu'il a pas un horaire de travail comme la majorité de monde.
 
Advenant que ça chie dans la panne pour l’approvisionnement des vaccins, j’ai un feeling que plusieurs canadiens vont passer des vacances aux USA et se faire vacciner en même temps
 
Advenant que ça chie dans la panne pour l’approvisionnement des vaccins, j’ai un feeling que plusieurs canadiens vont passer des vacances aux USA et se faire vacciner en même temps
Mon oncle est en Floride depuis 1 an et ne compte pas revenir.

Mes voisins préparent leur roulotte et ne pense pas revenir avant le printemps prochain.

Esti même mon grand-père de 85 ans se prépare a partir a sa maison a Miami.....

Full srs si ce n'était pas de mon travail je ferais pareil.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Mon oncle est en Floride depuis 1 an et ne compte pas revenir.

Mes voisins préparent leur roulotte et ne pense pas revenir avant le printemps prochain.

Esti même mon grand-père de 85 ans se prépare a partir a sa maison a Miami.....

Full srs si ce n'était pas de mon travail je ferais pareil.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Le problème avec le fait de rester aux USA pendant un an et + (à moins que tu ailles un visa de travail ou green card), c’est que tu ne peux pas rester plus longtemps que 6 mois en tant que visiteur sinon tu overstay au niveau de l’immigration.
 
Le problème avec le fait de rester aux USA pendant un an et + (à moins que tu ailles un visa de travail ou green card), c’est que tu ne peux pas rester plus longtemps que 6 mois en tant que visiteur sinon tu overstay au niveau de l’immigration.
Avion le vendredi, passe 4-5 jours au Quebec et hop dans l'avion a nouveau.

Pour mon oncle pas besoin il a des compagnies aux States donc il a deja la carte.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Avion le vendredi, passe 4-5 jours au Quebec et hop dans l'avion a nouveau.

Pour mon oncle pas besoin il a des compagnies aux States donc il a deja la carte.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
4-5 jours + quarantaine maintenant.....

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Le problème avec le fait de rester aux USA pendant un an et + (à moins que tu ailles un visa de travail ou green card), c’est que tu ne peux pas rester plus longtemps que 6 mois en tant que visiteur sinon tu overstay au niveau de l’immigration.
Ha! Like the Brits that got deported from Spain a few weeks ago. I doubt the USA would report snowbirds unless you really goofed up but I wouldn't risk it.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
comment je fais pour travailler aux usa pour l'été genre? full fkn serious
Tu vas en voyage/vacances sur un status B-2 pis tu travailles remote sur ton laptop (pas le droit de travailler pour une cie US). 182 jours dans les 12 derniers mois rolling max immigration et 182 dans l'année calendrier pour les impôts (un brin plus complexe mais a peu près ça).

Sinon les status TN, visa L, etc. là faut employment, que tu sois avec ta cie depuis un an et/ou être dans les professions acceptées etc. C'est un autre ball game.
 
Back
Top