Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je viens d’aller courir, c’est épouvantable comment les gens ne font pas attention. Tous collé ensemble à se respirer dessus.

Il y a aussi des gens responsables qui ont décidé de voir des amis car les règles sont trop strictes mais qui gardent le 2m+ mais malheureusement trop peu.

Je souhaite un autre lockdown pour leurs montrer que ce n’est pas payant d’agir comme des idiots.

Lol les gens qui courent collés et qui se respirent dessus, tu es pire que TVA...Tu as peur! Reste chez toi!
 
Want to see who can ban who?

Head in the sand doesn’t fix the problem.

b4211bcea1b457875ca3d7fe8234060a.jpg

What do you suggest then?

Encore un petit effort ?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je mets un 2$ qu’elle est passée de 376lbs à 336lbs en quelques jours

Imagine pogner la Covid version Gastro et attraper la C-Difficile en même temps

No wonder qu’elle a demandé au médecin de la laisser crever

Il ne doit plus rester grand chose
 
Elle est certainement pas passé de 120lbs à 80! Elle serait morte.

Clairement si elle est à l'hôpital à cause de la covid, 75%de chance que c'était une 1/10 obèse

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
"Roxanne Smith était donc loin de se douter de ce qui l’attendait le 1er avril dernier, quand elle s’est présentée aux urgences de l’Hôtel-Dieu de Québec à cause de vomissements et d’une douleur persistante à la poitrine.
À ce moment, les médecins considèrent que ses symptômes ne correspondent pas vraiment à ceux de la COVID-19.
Ce n’est que quatre jours plus tard, après que son état s’est détérioré, qu’elle passera un test et que le diagnostic tombera.
"

inb4 elle est rentré à l'hôpital pour une raison X et a contracté le covid à l'hôpital. Mais ça ils vont jamais le dire. No way qu'ils ont attendu 4 jours avant de la tester et no way qu'elle était symptomatique mais négative. Ça sent la bs à plein nez.
 
Last edited:
Fait que la FL a dit en conference de presse que l'ile de Montreal et la ville de Laval seraient couvre feu 20h des Dimanche.

Sauf que c'est pas clair nulle part si le 20h s'applique dans toute la région qui fait partie du grand Montreal ou non.

Au site du gouvernement si je check pour ou j'habite:

Montérégie

L'Île-Perrot

Des resserrements ont été apportés à certaines mesures en vigueur pour le Palier 4 - alerte maximale (zone rouge). Les détails de ces resserrements sont indiqués dans la présente page.


Couvre-feu
Entre 21 h 30 et 5 h du matin, il est interdit à quiconque de se trouver hors de son lieu de résidence ou du terrain de celle-ci, hormis dans le cas d’exceptions. À compter du 11 avril, le couvre-feu sera en vigueur de 20 h à 5 h dans les régions de Montréal (île de Montréal) et Laval (Ville de Laval).

https://www.quebec.ca/sante/problem...tes-paliers-alerte-covid-19-par-region#c77055

WTF ça va tu prendre un interprete pour comprendre les règlements maintenant?
 
Fait que la FL a dit en conference de presse que l'ile de Montreal et la ville de Laval seraient couvre feu 20h des Dimanche.

Sauf que c'est pas clair nulle part si le 20h s'applique dans toute la région qui fait partie du grand Montreal ou non.

Au site du gouvernement si je check pour ou j'habite:



https://www.quebec.ca/sante/problem...tes-paliers-alerte-covid-19-par-region#c77055

WTF ça va tu prendre un interprete pour comprendre les règlements maintenant?

C'est l'Ile de Montreal et Laval. Sinon ils auraient dit la CMM et meme pas eu besoin de specifier Laval...
 
Anyone get pulled over by the cops past curfew yet? Im an essential worker with papers but i plan on abusing it to go out for a late night drive etc past curfews since 8PM is a fuckin joke. My managers number is on the paper though lol would the police actually call him?
Also, i thought of another way around it: If you get pulled over, tell them that your heading to the hospital for a "severe back pain" or feel like you may have covid etc. I dont see how they can possibly fine you for this haha.
 
"Roxanne Smith était donc loin de se douter de ce qui l’attendait le 1er avril dernier, quand elle s’est présentée aux urgences de l’Hôtel-Dieu de Québec à cause de vomissements et d’une douleur persistante à la poitrine.
À ce moment, les médecins considèrent que ses symptômes ne correspondent pas vraiment à ceux de la COVID-19.
Ce n’est que quatre jours plus tard, après que son état s’est détérioré, qu’elle passera un test et que le diagnostic tombera.
"

inb4 elle est rentré à l'hôpital pour une raison X et a contracté le covid à l'hôpital. Mais ça ils vont jamais le dire. No way qu'ils ont attendu 4 jours avant de la tester et no way qu'elle était symptomatique mais négative. Ça sent la bs à plein nez.

C’est exactement ça à 100% en plus avec les c-difficile, c’est pas de chance, mais c’est un article très raté pour nous faire peur lol.
 
On a fait un bbq chez mon chum a Montreal,on etait 5 et les voisins etait dans leurs cours direct et ont leurs a parlé pour leurs demander si il étaient mal à l'aise avec ca pour pas ce faire snitch et les vieux étaient tout content de nous voir avoir du fun et rire alors on etaient sur le stress pour rien au debut.Ont fait notre part pour immunité collective.
 
Je viens d’aller courir, c’est épouvantable comment les gens ne font pas attention. Tous collé ensemble à se respirer dessus.

Il y a aussi des gens responsables qui ont décidé de voir des amis car les règles sont trop strictes mais qui gardent le 2m+ mais malheureusement trop peu.

Je souhaite un autre lockdown pour leurs montrer que ce n’est pas payant d’agir comme des idiots.

A part des vaccins qui changent rien au mesures sanitaire , rien ne change depuis un ans et le monde sont tous a boutte,
plus que le gouvernement va serrer la vis , plus que la populasse va s'en calisser !!!
 
Ca reste endemic, mais ca ne veut pas dire que l’immunité des gens ne fonctionnera pas et ne rendra pas ce coronavirus moins dangereux.

En ce moment, on fait juste perdre du temps et on arrive à rien. On est en train de trouver une banalité aux mesures sanitaires actuelles comme si les gens acceptent que ça fait partie de la vie et that’s it.

Les choses ne reviendront probablement jamais comme c’était avant la Covid, mais si vous êtes confortables avec votre vie de confiné, tant mieux pour vous.

Moi je suis tanné et s’il faut passer un autre 2 mois à se faire chier pour se donner une chance d’avoir une meilleure vie pendant quelques mois par après, je le fais.

C’est ça qui est ça


Can we agree to have a legitimate conversation about the island of Montreal? It's easily defined geographically. What data/metrics are you looking at that prompts you to want to lockdown / enforce restrictive measures? Genuinely trying to understand what you're seeing. Please use numbers and specifics.
 
Dans mon secteur, sur un rang excessivement passant, un gros party organiser, sûrement une fête avec des ballons d'accroché à l'entrée de cour...trous voitures de la SQ on débarquées...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
A part des vaccins qui changent rien au mesures sanitaire , rien ne change depuis un ans et le monde sont tous a boutte,
plus que le gouvernement va serrer la vis , plus que la populasse va s'en calisser !!!

C’est faux de dire que ça ne change rien.

Des pays avec déjà des hauts taux de vaccinations se déconfinent progressivement et quand même rapidement, mais oui, des mesures restent quand même en place.

Ça va être long, mais ça peut fonctionner avec la vaccination.
C’est notre seule porte de sortie à court therme
 
Back
Top