Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Si je suis chez quelqu’un sur la rive sud et moi je reste sur la rive nord et que nos couvre-feu sont a 21:30, je fait comment pour survoler montreal apres 20:00 pour rentrer chez nous?
 
Children and covid @ 4.00

@7.00 testing is the pillar for winning over covid ...ici on connait pas les tests rapides :dunno:

@34.00 dont be over-confident the crisis will be over till even kids get vaccinated


 
Last edited:
J’espère de plus en plus à un lockdown général, avoir un p’tit mois de congé, cuisiné relax, ouvrir le terrain.
 
On est dehors, Falafel est chez nous avec moi dehors, on prend une bière, ya 7 enfants sur mon terrain, voisin de gauche a de la visite

Voisin en face prend une bière dans rue avec 2 amis.

Police tourne le coin de la rue.....

Le policier passe et me fait un salut comme tu fais a quelqu'un qui te tiens la porte en rentrant a quelques part...

Tlm retient son souffle.....


not a single fuck was given that day

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
On est dehors, Falafel est chez nous avec moi dehors, on prend une bière, ya 7 enfants sur mon terrain, voisin de gauche a de la visite

Voisin en face prend une bière dans rue avec 2 amis.

Police tourne le coin de la rue.....

Le policier passe et me fait un salut comme tu fais a quelqu'un qui te tiens la porte en rentrant a quelques part...

Tlm retient son souffle.....


not a single fuck was given that day

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Haha Nice!
Mr meet chez toi next time
 
J'ai passé l'après-midi a relaxer a jaser avec un couple d'amis aux îles de Boucherville, à 2m de distance chacun sur une couverture. On se faisait devisager. Il y a même une dame qui a dit "criss que c'est décourageant" en nous regardant. J'ai pas trop compris ce que je faisais de mal... Les gens sont vraiment rendu brainswasher. Normal, quand ils lisent des articles comme ça 4x par jour:

Le Journal de Montréal: Les rassemblements dans les parcs dérangent | JDM.

https://www.journaldemontreal.com/2021/04/11/les-rassemblements-dans-les-parcs-derangent-1

Inb4 rassemblements extérieurs interdit a partir de demain.
 
J'ai passé l'après-midi a relaxer a jaser avec un couple d'amis aux îles de Boucherville, à 2m de distance chacun sur une couverture. On se faisait devisager. Il y a même une dame qui a dit "criss que c'est décourageant" en nous regardant. J'ai pas trop compris ce que je faisais de mal... Les gens sont vraiment rendu brainswasher. Normal, quand ils lisent des articles comme ça 4x par jour:

Le Journal de Montréal: Les rassemblements dans les parcs dérangent | JDM.

https://www.journaldemontreal.com/2021/04/11/les-rassemblements-dans-les-parcs-derangent-1

Inb4 rassemblements extérieurs interdit a partir de demain.

De 1) ou capable de voir le mot expert dans des articles c’est tellement vague
De 2) ils vont tu comprendre qu’on s’en calice de plus en plus de la COVID?
De 3) la madame qui ta dit que c’est décourageant, qu’elle reste chez eux calice.
 
J'ai passé l'après-midi a relaxer a jaser avec un couple d'amis aux îles de Boucherville, à 2m de distance chacun sur une couverture. On se faisait devisager. Il y a même une dame qui a dit "criss que c'est décourageant" en nous regardant. J'ai pas trop compris ce que je faisais de mal... Les gens sont vraiment rendu brainswasher. Normal, quand ils lisent des articles comme ça 4x par jour:

Le Journal de Montréal: Les rassemblements dans les parcs dérangent | JDM.

https://www.journaldemontreal.com/2021/04/11/les-rassemblements-dans-les-parcs-derangent-1

Inb4 rassemblements extérieurs interdit a partir de demain.

Moi j'étais avec ma femme, on se promenait dans un sentier large de St-Bruno. Le sentier devait faire 10 pieds. Un couple dans la cinquantaine arrive devant nous à 50 mètres, je vais en arrière de ma femme pour qu'on soit en file indienne quand l'autre couple passe et pour avoir le 2 metre entre nous et eux. L'autre couple ont mis leur masque l'air effrayé comme si on avait la peste en nous voyant pas de masque et avant de nous passer, je me suis retourné et ils ont ensuite enlever leur masque après nous avoir passé... C'est rendu hystérique sérieusement.
 
In before masks mandatory outside for everything lol. Imagine your entire platform is based on masks lol

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Lol c’est donc bien compliqué vos affaires où vous habitez dans des villes de marde.

Partout où j’ai été en fds, personne portait attention à combien de mètre chacun était de l’autre et tout le monde peuvent bien se promener avec qui ils veulent. Si j’avais entendu une boomer me juger sur avec qui je marchais et à combien de pied, c’est certain que la Covid aurait été le dernier de ses soucis lol
 
Mes parents sont venus souper. On est aller prendre une marche avec le bébé dans poussette. J'ai fait un gros rosbif pis on a bu du bon vin. Ma mère m'a même donné un gros bec dans le cadre de porte avant de partir. Ça été ackward parceque y'a comme eu une demi seconde d'hésitation. Fait quand même un peu plus d'un an qu'on faisait pu de geste de même.

God bless the vaccine.
 
Moi j'étais avec ma femme, on se promenait dans un sentier large de St-Bruno. Le sentier devait faire 10 pieds. Un couple dans la cinquantaine arrive devant nous à 50 mètres, je vais en arrière de ma femme pour qu'on soit en file indienne quand l'autre couple passe et pour avoir le 2 metre entre nous et eux. L'autre couple ont mis leur masque l'air effrayé comme si on avait la peste en nous voyant pas de masque et avant de nous passer, je me suis retourné et ils ont ensuite enlever leur masque après nous avoir passé... C'est rendu hystérique sérieusement.

Lol ridicule, comme si le virus te saute dessu. Surtout qu’il y a pas tant de cas actif au Québec, donc mes chance en plus que tu croise quelqun qui ont le COVID sont même pas de 0,0001 %
 
In before masks mandatory outside for everything lol. Imagine your entire platform is based on masks lol

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

A waste of time, it's completly unenforceable. This kind of measure would demand serious buy-in from the population at large but Legault has completly burned whatever buy-in mojo he had from this province.
 
Le gouvernement c’est clairement fait déjoué par la température estivale en plein depuis Avril....

Probablement qu’ils auraient espérés un mois d’Avril moins porté à pousser les gens à faire des garden party et pousser la vaccination et les gens à l’intérieur avec des températures plus froides et ou pluvieuses d’Avril



En tout cas, le criss de Variants Brésilien, je ne le veux pas ici lol
Plus de la moitié des gens en ICU aurait moins de 40 ans


In before masks mandatory outside for everything lol. Imagine your entire platform is based on masks lol

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

C’est clair que ça s’en vient. Ils ne pourront pas empêcher les gens de se voir dehors l’été. Ils ont imposer cette mesure pour palier
 
Le variant brésilien doit provenir du Brésil je suppose ? Si nos frontières sont fermés, que le peux de gens qui rentre font leurs quarantaine, comment se fait-il que l'ont soit pogner avec ça ??
 
Back
Top