Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

ya encore du monde qui veulent faire du touriste quand tout est fermé ?

Oui

La conne d’amie à ma sœur est encore en Californie et elle dit que c’est un complot des pharmaceutiques. Elle va rester là un autre 2 semaines

Elle a aussi dit qu’elle m’allait pas respecter l’isolement au retour
 
Oui

La conne d’amie à ma sœur est encore en Californie et elle dit que c’est un complot des pharmaceutiques. Elle va rester là un autre 2 semaines

Elle a aussi dit qu’elle m’allait pas respecter l’isolement au retour
méchante conne lol
 
Des cas comme celle-ci, ceux qui refusé de s'isoler et clame haut et fort qu'ils reviennent de voyage, ce n'est que question de temps avant que ça dégénère et vire en affrontements. Les isolements vont se régler a coup de poing voir pire.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ma sœur veut pas que je fasse ça,

Mais j’ai le goût de faire une mega affiche et la coller devant sa maison

BON RETOUR DE VOYAGE.

Les voisins vont les watcher
 
lol

90563931_10156557676652315_4277320688424976384_o.jpg
 
Ma sœur veut pas que je fasse ça,

Mais j’ai le goût de faire une mega affiche et la coller devant sa maison

BON RETOUR DE VOYAGE.

Les voisins vont les watcher
Do it, c'est juste ça qu'elle mérite.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 

they are fucked anyway

Lol le thread dans lequel tu te trouve fait sensiblement la même chose, faut laisser aux gens le temps de faire leur propre cheminement pour arriver à comprendre l'ampleur de la chose :)

En quelques sortes oui, mais on a pas d'opinion politique sur le sujet, et nous influençons pas les idées des gens à l'aide de la télévision. Ils sont tellement divisé comme population. Ça ne peut pas fonctionner



Article très intéressant dans La Presse + ce matin

https://plus.lapresse.ca/screens/7f...tm_campaign=Internal+Share&utm_content=Screen
 
Lol le thread dans lequel tu te trouve fait sensiblement la même chose, faut laisser aux gens le temps de faire leur propre cheminement pour arriver à comprendre l'ampleur de la chose :)

La grosse différence entre le thread et Fox News c'est qu'il y a eu plusieurs opinions depuis le début. Même aujourd'hui il y a du monde qui disent qu'on aurait du fermer les frontières il y a deux mois et d'autres qui disent qu'on devrait laisser faire la sélection naturelle.
 
Lol le thread dans lequel tu te trouve fait sensiblement la même chose, faut laisser aux gens le temps de faire leur propre cheminement pour arriver à comprendre l'ampleur de la chose :)

Voilà. Juste plate que comme dans ben des scénarios dans la vie, certains réalisent des trucs sur le tard et ils doivent l'avoir en pleine face pour y croire. Pis encore.

Comme pour le stock market quand je suis passé 100% fiat ya kek semaines. "Gros, t'es cave ou quoi, rien là, ça va remonter vite..."... Nenon, kess tu comprends pas dans le fait que l'économie est grandement menacée, c'était pas sorcier à comprendre. Là ça panique comme des poules pas de tête.
 
IMO.

On va rester en ''confinement'' encore 2-3 semaines avec une possibilité d'être en Isolement totale

Si les choses s'atténuent, on va avoir des adoucissements des règles de confinement graduelle d'ici l'été.

Aussitôt qu'il y a une augmentation drastique, les mesures vont revenir tant et aussi longtemps qu'un vaccin n'est pas sur le marché

Les banques vont s'adapter, les gouvernement signeront des chèques en blancs. On a pas le choix...

Une fois que la crise sera passé, soyez assuré qu'ils vont couper les vivent en criss sur les services sociaux, RAMQ, RQAP etc. Des routes et ponts payants à profusion lol
 
Ma job ne comprend rien, on est une des plus grosses entreprises au Qc et aucune mesure n’a été prise à date! Rien, et on a plus de désinfectant!

Business has usual!

On peut bien se demander comment ca arrive des situations comme en italie!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Grosse annonce de Trump en après midi contre le "Virus de CHine"!!

Selon moi le sauveur va annoncer en grande pompe qu'il a trouvé un remède pour soigner et endiguer ce virus de CHine!

ma prédiction est un protocol Cloroquine (anti-malaria) et un autre anti-viral (probablement celui contre le VIH).
 
Back
Top